Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles de post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shodaime
Créateur de Konoha
Shodaime


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Règles de post Empty
MessageSujet: Règles de post   Règles de post Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:41

Les règles de post sont les règles a respecter lorsqu'on écirt un message.



- Les actions en italique ou en normal
Il sourit
il sourit

- Les paroles en gras , écrit entre guillemet ou e couleur
Je suis venu pour te tuer.
" Tu n'aurait pas du venir. "
je vai te tuer !

-Les Hrp ( Hors Rôle Play ) entre crochet !
[ Désolé pour mon absence ^^ ! ]

-Les pensé entre étoile
*Il ne m'aurat pas*

-Les cris en grand
Adieu !!!

-Les chuchotement en petit
C'est un secret




Respectez-les Svp ! Ca m'évitera d'avoir a sévir !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage Kakashi
Hokage Kakashi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Règles de post Empty
MessageSujet: Re: Règles de post   Règles de post Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:20

Je préçise que vous pouvez bien sur mettre des smilies dans vos post nous en rajouterons a fur et a mesure pour voir les smilies rajouter au dessus des smilies que vous voyez pendant votre post il y a une barre ou il est inscrit "Voir plus de Smilies " vous cliquer dessus et une barre saffichera vous choisirez la catégorie de votre choix Les smilies disponible pour le moment sont :

Emotion :
Règles de post Sakura Règles de post Sakiura2 Règles de post 55238811 Règles de post Gaara Règles de post Gaara3 Règles de post Gai Règles de post Ino Règles de post Naruto20 Règles de post Naruto22 Règles de post Naruto26 Règles de post Naruto27 Règles de post Naruto29 Règles de post Naruto51 Règles de post Naruto73 Règles de post Naruto75 Règles de post Naruto81 Règles de post Naruto86 Règles de post Naruto89 Règles de post Naruto13 Règles de post Naruto15 Règles de post Naruto17 Règles de post Naruto21 Règles de post Naruto30 Règles de post Naruto35 Règles de post Naruto36 Règles de post Naruto38 Règles de post Naruto44 Règles de post Naruto45 Règles de post Naruto48 Règles de post Naruto53

Combat :
Règles de post Kiminaro Règles de post Naruto04 Règles de post Naruto28 Règles de post Naruto31 Règles de post Naruto39 Règles de post Naruto46 Règles de post Naruto47 Règles de post Naruto18 Règles de post Naruto43 Règles de post Naruto49

Incantation :
Règles de post Naruto23 Règles de post Naruto24 Règles de post Naruto33 Règles de post Naruto74 Règles de post Naruto14 Règles de post Naruto16 Règles de post Naruto40 Règles de post Naruto42 Règles de post Naruto52 Règles de post Naruto54 Règles de post Naruto55 Règles de post Naruto56

Incalifiable :
Règles de post Kakashi Règles de post Gaara4 Règles de post Gaara2 Règles de post Naruto01 Règles de post Naruto02 Règles de post Naruto11 Règles de post Naruto12 Règles de post Naruto25 Règles de post Naruto34 Règles de post Naruto41 Règles de post Naruto69 Règles de post Naruto71 Règles de post Naruto91 Règles de post Naruto94 Règles de post Naruto19 Règles de post Naruto10 Règles de post Naruto50 Règles de post Naruto57 Règles de post Naruto58 Règles de post Naruto59 Règles de post Naruto60


J'en mettrai peutêtre d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage Kakashi
Hokage Kakashi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Règles de post Empty
MessageSujet: Re: Règles de post   Règles de post Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:51

Bon je vais fixer une nouvelle règle les ligne minimum :

3 par post (quand vous repondez )
5 par nouveau post (quand vous crée un nouveau Topic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de post Empty
MessageSujet: Re: Règles de post   Règles de post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Avant le jeu ! :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser