Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya

Aller en bas 
+3
Ary
Neji Hyuga
Jiraya
7 participants
AuteurMessage
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Empty
MessageSujet: bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya   bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:43

Fiche de présentation de : Jiraya (l'ermite pervers ^^)

* Prénom: Jiraya

* Âge: 50 ans

*Mon village: village caché des feuilles : pays du feu

* Description physique:
Moi, Jiraya, suis un homme de cinquante ans aux longs cheveux blancs (mais je préfère que vous me traitié comme un jeunes). je porte constamment avec moi le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. mon bandeau frontal porte le kanji 油 (Abura, Huile). Une ligne rouge descend de chacun de mes yeux à la façon d'une larme et j'ai une verrue sur le côté gauche de mon nez. Mes longs cheveux sont attaché en queue de cheval et sont un petit peu hérissé et je m'en sert parfois dans certaines techniques.


* Description morale et caractérielle : Parfois maladroit, je suis un tout petit peu pervers, Naruto m'appelle l'ermite pervers "Ero sennin" pour cette raison, Ero sennin n'importe quoi je suis pas si pervers que ça voyons. Je suis l'auteur du célèbre "Paradis de la drague" ou "Paradis du Batifolage" (connue par notre chère Kakashi mais considéré par Naruto comme un livre malsain). Je me sert des bains publiques, source thermale ou autres... comme "source d'inspiration". Ce hobby me rapporte énormément d'argent (plus qu'il en faudrait pour éponger les dettes de Tsunade ^^) que je dépense abondamment dans des établissements de geishas ou autres maisons closes -_-'. Comme je suis un Sanin, je connait énormément de techniques très puissantes, comme le pouvoir d'invoquer les crapauds ou la technique du Rasengan ahahah.


* Histoire : J'ai entraîné 4e Hokage, Ibiki et par la suite Naruto. j'ai été entraîné moi-même par le 3e Hokage (Sarutobi sensei) avec Tsunade et Orochimaru. j'ai failli mourir 2 fois. La première fut lorsque j'éssaya d'observer Tsunade, alors qu'on prenait un bain (dans les sources d'eau chaude, séparées en deux par une palissade, côté femme et côté homme). La deuxième fois fut lorsque j'entraînait Naruto, ce dernier se transforma en Kyûbi à quatre queues et tenta de détruire tout ce qu'il trouvait m'incluant moi Jiraya. J'ai reussi a proteger Naruto quand l'Akatsuki a téntée de l'enlever en raison de son chakra spécial (celui de kyûbi). J'ai la capacité d'invoquer des grenouilles car j'ai signé un pacte avec elle grâce au parchemin d'invoquation des grenouilles c'est pour cela que l'on me surnome "l'ermite aux grenouilles" , mais il en reste une que j'ai du mal a controler c'est en l'occurence Gamabunta le boss des grenouilles. Je suis l'un des trois Sanin légendaire (avec Orochimaru et Tsunade). j'ai décidé après la guerre de Konoha de ne plus me mêler des affaires des autres et de devenir ermite.



*Techniques:
Doton Niyomi Numa (Marécages de l'autre monde) :
Je fait apparaître un marécage.

Fûinjutsu, Fûka Hôin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) :
Je maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel je dessine un sceau. Je peut ainsi enfermer des flammes par exemple...

Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation):
J'invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra que j'ai utilisée pendant l'invocation. Il faut signer un contrat que je possède pour pratiquer cette technique avec les grenouilles.

Ninpo, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
Moi mes alliés et mes ennemis se retrouvent, pendant un combat, dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques sauf bien sûr celle qu'a utilisé Itachi Uchiwa frère ainé de Sasuke.

Ninpo, Hari Jizô (Gardien d'épines) :
Mes cheveux, comme je l'avais dit, deviennent des épines et m'entourent à la manière d'une armure.

Rasengan (Orbe tourbillonant) :
Je forme une sphère parfaite de chakra dans ma main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de ma main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par moi, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).

Katon, Gama Yuendan ( feu de l'huile de grenouille):
J'utilise cette technique de feu avec Gamabunta. Je me sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier mon feu et ainsi causer plus de dégats.

Ninpo, Marin Jijizo (Epines de l'autre monde):
Ressemble au Hari Jizo.

Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):
Technique que j'ai utilisée pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha. Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres.

Katon, Rasengan:
c'est une technique de feu combinée avec le Rasengan.


bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Naruto13
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Empty
MessageSujet: salut   bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:53

bonne chance pour la validation et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya   bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:19

Coucou Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maito
Mizukage
Mizukage
Gaï Maito


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya   bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:25

salut et bienenue, je t'invite à t'entrainer avec moi dans la tour de Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya   bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:29

escuse moi gaï mais malheuresement pour l'instant je ne peux pas en raison du fait que je n'ai pas encore été validé mais dés que je le suis je me ferais un plaisir de t'accompagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya   bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

Yokoso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maito
Mizukage
Mizukage
Gaï Maito


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya   bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

a oui !! désolé bon je t'attendrait à la tour du village de Ame.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya   bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:22

bienvenu ^^ ils son tro bien ton image et ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Empty
MessageSujet: bonne entrainement jiraya   bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:24

bonne entrainement jiraya
je suis moi même en compétition avec gaï
il se défend bien (mieux que prévu d'ailleurs lol^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya   bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:37

merci kiba et tkt neji j'ai plus d'un tour dans mon sac
bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Naruto13
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage Kakashi
Hokage Kakashi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya   bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:20

BIENVENUE JIRAYA-SAMA !!!!!! Géniale ta présentation !!!!


Je te valide (commen puis je ne pas validé un sannin légendaire^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya   bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:23

merci je suis enfin valid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya   bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour voici ma presentation, celle de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sasuke
» Presentation de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Avant le jeu ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser