Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seul dans l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Seul dans l'ombre Empty
MessageSujet: Seul dans l'ombre   Seul dans l'ombre Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:29

Neji marchait dans son village dans son lieu de prédilection : le plateau orageux...
Il aimait la solitude surtout quand il s'agissait de venir ici.
Il sauta de branches en branches et souriait dès qu'il entendait le bruit
assourdissant de l'orage.
Il s'arrêta sur une branche avec comme seule compagnie la tristesse du paysage grondant... cette compagnie lui suffisait.
Il monta en haut de l'arbre tout en haut pour affronter d'un regard fier le ciel ravagé par la foudre...
Il était heureux ici.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Seul dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre   Seul dans l'ombre Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:43

soudain l'orage se montra plus grondant.
l'orage tomba juste à côté de Neji . Il prit peur et sauta de l'arbre mais en l'air le temps s'arrêta. Neji entendit une voix au plus profond de lui.


"Laisse toi faire NEJI !!!"

Le temps redevint normal et Neji fut foudroyé à l'instant même. Il s'écroula plus bas par terre et sa marque maléfique sur son front lui fit extrèmement mal.
Les symboles sur son front se propagea de toute part.
Il hurla mais la seule chose qu'il eu en réponse était le bruit de l'orage qui n'était pas prêt de cesser...
Il se ressaisissa mais Il était métamorphosé en fauve noir comme la nuit qui se camouflait à l'ombre du paysage ténébreux... IL s'écroula dans un long soupir souffrant...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Seul dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre   Seul dans l'ombre Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:36

Il se releva quelques heures après et essuya la pluie sur son visage à présent noir...
Il réussi à ce mettre debout et constata qu'en fait il était devenu un démon.
ses grandes ailes noires se cogna maladroitement sur les branches qu'il avait fait tombé
lors de sa chute.
Il fallait qu'il s'habitue à son nouveau corps... Il ne savait plus que faire...
comment approcher ses amis sans les éfrayés ne sera pas une partie de plaisir...
quand soudain dans son malheur il repris forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre   Seul dans l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entainement dans les nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Kumo :: Plateau orageux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser