Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Repos au son d'une flute et de l'eau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

Ary venait de subir un entrainement en regle et décida de se reposer un peu.Elle s'assit au bord, les pieds dans l'eau. Elle pencha la tete en arrière et regarda filer les nuages. Une petite brise lui caressait le visage et faisait voler ses cheveux bleus. Elle sortit sa flute en bambou et commença à jouer. Un oiseau se posa sur son épaule et la regardait tranquilement, sans aucune peur.Elle continuait de jouer, et elle avait fermé ses yeux bleu, lorsque le bruit des oiseaux et des animaux laissa place à un profond silence. Ary s'en aperçu et arreta de jouer, tous ses sens en alerte. Elle fit des signes d'invocation Repos au son d'une flute et de l'eau. Naruto16 et ouvrit sa main pour prendre son sabre qui était sortit de l'eau. Elle se leva et se retourna pour faire face à l'inconnu.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:41

Kisame se tenait devant elle et il souria...

" Tu doit me connaitre, enfin j'espere que je suis connu aussi pour les gennin "

Kisame rigola et s'approcha encore un peu puis il vu que la jeune fille avait un katana en main....

" Ton katana ne te servira a rien, je suis un des sept katana de la brume... "

Kisame prit Samehada qui etait sur son dos et defit les ruban...

" Cette épée est fait en peau de requin, elle dechiquette et elle absorbe le chakra alors n'essaye rien avec moi. Mais je ne suis pas là pour me battre, je suis venus a Konoha No kuni pour recruter des membres. Je te propose d'etre mon eleve et de rentrer dans mon organisation... "

Kisame sourit et reposa Samehada sur son dos et enleva son chapeau en paille..
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:52

Ary le regarda d'un air glacial. Tout sourire avait disparu de son visage. Elle répondit à Kisame :

-Bien sur que je te connais Kisame Hoshigaki. Et il est hors de question que je rejoigne ton organisation.

Elle ressera sa prise sur son katana et dit :

-Je sais très bien que ton épée absorbe le chakra, et que c'est un des katanas de la brume,mais...

Sa main se crispa sur son katana, et de l'eau tourbillonnait autour d'elle, répondant à sa méfiance enver Kisame.

-...Ne crois pas que mon katana est un sabre ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:26

Le sourire de Kisame avait disparus....

" Aucun être au monde censé n'aurait refusé mon invitation... Bon et bien, je ne vais pas te tuer mais je vais m'amuser... "

Kisame fit des signes a une extreme vitesse, meme avec le sharingan on aurait eu du mal a les percé... Kisame finit les signes:

" Daifuku No Jutsu " ( La grande catarace )

Une roue d'eau se forma et une immense vague en sortit et fonça sur Ary et la propulsa contre un arbre...

" Je repose encore une fois ma question veut tu devenir mon eleve... "

Kisame fit encore une fois des signes:

" Suikodan No Jutsu " ( le requin aqueux )

Un requin aqueux se forma et resta au dessus de Kisame pres a fonçer sur Ary....
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:55

Ary n'évita pas l'attaque de Kisame et fut projetée contre un arbre. Elle n'avait aucune blessures, et elle créa des clones acqueux. Ils s'éparpillèrent, et l'un d'eux se mit à palsmodier dans une langue inconnue, et un dragon surgit de l'eau pour se placer à coter d'Ary. Pendant ce temps, des shurikens et des kunais sortirent eux aussi de l'eau, formant en plus de l'eau qui tourbillonait autour d'Ary une forteresse assez piquante. Elle regarda Kisame dans les yeux :

-Je t'ai déjà dit ma réponse : c'est non, je n'irait pas dans ton organisation, et je ne serais jamais ton élève.

Sur ce, elle attaqua avec ses shurikens. Ils étaient lancés à toutes vitesse, sans que Ary n'eue besoin de faire de geste. Il en évita la plupart, mais certains se fichèrent dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:15

Les shurikens se planterent le bras de Kisame et celui-ci explosa on fumer... Derriere Ary se trouvait Kisame...

" N'oublis pas que je suis le chef de l'Akatsuki.. "

Apres ces mots Kisame prit Samehada qui absorba le chakra et l'eau qui tourbillonait autour de Ary tomba et Kisame lui donna un violent coup dans les cotes se qui la propulsa contre la parois de la cascade

" Tu rates une ocasion en or "

Kisame fit un sourire sadique et disparus dans un tourbillon d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:24

jiraya qui se promenait dans la foret, apersu le dragon aqueux et se dirigea vers la scène, et quand il entendit les cris de douleur d'un homme, il se rua sur la cascade, il vit alors que l'homme qui avait crié n'était autre que le chef de l'akatsuki, kisame l'un des ninja les plus dangereux, malgré les kunai aqueux dans ses bras, jiraya savait qu'il ne s'arreterait pas de combatre et que le pire était à venir vus les capacités de kisame et vu l'aura meurtrière qu'il dégageait, il décida donc d'aider ary. il vint se placer à coter d'elle

Ary! ça va ? pas de mal ? c'est un ninja extremement puissant fais attention

puis il lança une technique

Doton Niyomi Numa (Marécages de l'autre monde) Repos au son d'une flute et de l'eau. Naruto56

un maréquage apparut, dans lequel les trois combattants apparutrent. les pieds de kisame commençait à s'embourber, mais ce n'est pas ça qui arreterait le chef de l'akatsuki et comme les deux autres avaient une invocation alors jiraya lança une deuxième technique

Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours) Repos au son d'une flute et de l'eau. Naruto56

une enorme grenouille apparut, armé de deux katanas, jiraya sauta sur sa tête et attendit la prochaine attaque de kisame en se preparant à contre-attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

Ary se releva, mais cette fois, une aura meurtrière l'entourait et ses yeux étaient devenus noirs. Son katana semblait etre animé par la haine de la jeune fille et bougeait avec une grande envie de sang. Son dragon acqueu était toujour là, mais elle décidat d'appeller Bengale à la rescousse. Elle fit des signes d'incantations Repos au son d'une flute et de l'eau. Naruto16 et posa sa main au sol. Bengale apparu et elle sauta sur sa tete.

-Que se passe t'il Ary, pourquoi m'a tu appellé ?

Bengale remarqua la fureur d'Ary et eu un sourire :

-Bon, je vais éviter de poser des questions stupides...

Ary sourit et se prépara à attaquer, ainsi que ses clones qui firent de nouveau sortir des shurikens et des katanas. Elle bouillonnait de rage, ses clones aussi, la rendant la plus dangereuse des arme sur terre. L'esprit de l'eau exultait: enfin une occasion de pouvoir blesser, ou meme mieux encore... Tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:06

" J'en ai plus qu'assez de vos invocations, a moi maintenant... "

Kisame fit quelques signes:

" Kinjutsu, keibatsu kyuukyoku " ( jugement dernier ) ( cette technique use la moitie du chakra de l'utilisateur mais il annule tous les invocations et tous les jutsus en cours )

Bengale et Gamabunta disparurent ainsi que le marecages mais Kisame n'avait plus beaucoup de chakra....

" Quesque fait Itachi... "

Kisame se releva et eu assez de force pour se teleporter derriere Jiraya et lui mettre un coup avec Samehada dans les cotes qui le propulsa contre la parois de la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:17

Ary s'attendait à ça, mais elle savait que ses shurikens, ses kunais et son katana resteraient. Elle fonça vers Kisame, avec l'intension de le tuer. Ses clones surgirent eux aussi et firent de meme. Sa rage et son envie de tuer associée au démon la faisait avancer à une vitesse incroyable. Un des clone sauta et enfonça un kunai dans l'épaule de Kisame. La vue du sang rouge rubis sur le sol et sur la lame exitat encore d'avantage l'esprit. Son chakra augmenta encore plus, et ses yeux ne devinrent plus que deux portes des ténèbres. Elle lança les armes sur Kisame, et il fut touché grièvement. Son katana bougeait férocement : il voulait participer lui aussi à la bagare, mais Ary resta sur place. Elle avait beau etre dominée par l'esprit, elle restait quand meme lucide !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:05

jiraya se releva tant bien que mal et observa la scene qui se déroulait sous ses yeux. Ary avancait à une vitesse fulgurante, c'est à peine si jiraya pouvait la voir, et ses yeux était d'une noirceur ténébreuse. jiraya, pendant que ary occupait l'atention de kisame se plaça juste derriere celui-ci et fit une technique

rasengan!! Repos au son d'une flute et de l'eau. Naruto02

il le plaça dans le dos de kisame et celui ci alla valser dans les airs puis avant que kisame ne retombe, jiraya enchaina une nouvelle technique, que par chance il avait inventé la veille et qui convenait parfaitement

ninpo, chakra yatai (technique ninja, le destructeur de chakra) Repos au son d'une flute et de l'eau. Naruto57

il aspira le chakra restant de kisame hors de lui et le fit disparaitre

voila kisame ! te voila sans le moindre chakra
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Etudiant
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:05

Itachi arriva derrière Jiraya, l'Amekage se retourna et Itachi incanta cette formule :

" Maykekou sharingan !! "

Jiraya pris dans l'hypnotisation tomba à terre soufrant d'attronce douleure mental.

"Tiend Kisame voila un peu de mon chakra,une vague bleu de chakra arriva sur le chef et celui ci fut régénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:25

ary vit Itachi et fonça sur lui, le katana en avant. Elle le toucha à l'épaule et son katana s'enfonça dans la chair, ravi. Elle l'enleva et lança d'autres shurikens sur lui ainsi que sur Kisame. Tous les deux étaient grièvement blessé, mais l'esprit voulait absolument les tuer, contre l'avis d'Ary. Elle et ses clones sautèrent en l'air et firent apparaitre un dragon qui neutralise tout sur son passage. Il fonça sur Itachi et Kisame sous l'impulsion d'Ary...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:10

pendant ce temps, jiraya était sous l'effet du maykekou sharingan, itachi le tourmentait, mais jiraya savait qu'il ne devait pas sucomber à la folie. il passa ainsi 48h dans le monde du maykekou sharingan puis quand il fut libéré, il ne c'était passé que 1 dixieme de seconde dans le monde réel. jiraya, une fois remit de ses ésprit, assisté à un spectacle ou il était impuissant, ary se laissait submerger par le demon entre elle

ARY !!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Villageois
Yondaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03

oudain un kunai se planta juste devant Ary puis on entendi quelqu'un parler.

"Shunshin no Jutsu"

puis Yondaime apparut devant Ary il la fit tomber à terre et lui colla un kunai sous la gorge.

"éh bien je arrivé à temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:52

Ary se trouva au sol, un kunai sous la gorge. Elle regarda longtemps Yondaime, alors qu'une silhouette émmergeait de l'eau. Elle se dirigea vers Ary et Yondaime, le poussa et prit Ary dans ses bras aquatique. Ary ferma les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit, ils avaient reprit leur couleur normale. Elle regarda le carnage autour d'elle et blèmit :

-Oh non...C'est pas vrai.

Elle tremblait comme une feuille, elle avait épuisé plus de la moitié de son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Villageois
Yondaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:07

Yondaime se releva et vit une silhouette

"C'est quoi ça ??"

puis yondaime s'approcha de kisame .

"je crois qu'il est temps que nous rentions à la planque"
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:01

La silhouette d'eau se tourna vers Yondaime, Itachi et Kisame, une aura furieuse et menassante l'entourait. Elle se mit derrière eux et les baffa. Satisfaite, elle repartit dans la cascade après avoir redonné du chakra à Ary. Ary regarda longtemps Yondaime et dit:

-Ainsi donc tu as rejoint l'Akatsuki... Je n'aurais jamais crue ça de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:33

Kisame profita que Ary parle pour sortir de son coin....

" J’avoue, tu est puissante réussir a tuer plusieurs clone de moi dont celui là... "

Kisame montra un Kisame plein de shuriken et de kunai qui saignait. Il ressemblait au vrai, puisqu'il n'avait pas explosé en fumée au premier coup et saignait...

" C'est mon nouveau jutsu, cela me permet de tester les nouveaux membres, mais, toi etant gennin je n'aurais jamais cru que tu arriverais a passer le test.... "

Kisame apparut devant Ary et lui mit une main sur la gorge et la souleva….

" Bien c’est comme tu voudras… C’est mort, Itachi, Yondaime on se casse…. "
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:34

Ary fut soulevée de terre par Kisame qui lui avait prit la gorge avec sa main. Elle avait toujours son katana à la main, et elle en profita pour lui donner un coup pour qu'il la lache, ce qu'il fit. Elle tomba à terre, se releva et sauta dans un arbre proche pour se mettre hors d'ateinte. Elle était crevée, le démon aussi, et elle n'était plus vraiment en état de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:48

jiraya alla se cacher avec ary puis observa avec plein de tristesse le fait que yondaime etait un membre de l'akatsuki

alors ary, quesque tu en pense ?

il se tourna vers ary, examina ses blessures et appliqua un baume fait de plantes médicinales que lui avait donnée tsunade

voila ça te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:26

-Je pense qu'il faudrait surveiller l'Akatsuki.

Elle laissa faire Jiraya et son baume, ce qui la soigna vraiment bien. Elle soupira de soulagement et remercia Jiraya. Mais malgrès le baume, elle était épuisée et voulait rentrer à Konoha avant de tomber dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:35

viens:
Kuchiyose No Jutsu
Repos au son d'une flute et de l'eau. Naruto40

il invoqua une grenouille aux pates extremement longue et monta dessus avec ary

nous seront a kohnoa en moins de deux

puis la grenouille s'élança à une vitesse prodigieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos au son d'une flute et de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Repos au son d'une flute et de l'eau.   Repos au son d'une flute et de l'eau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au son d'une flute et de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Konoha :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser