Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 manoir des Myzuo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:18

arucan arriva en courant chez elle est s'introduisa dans sa chambre le plus discrètement possible, une fois dans sa chambre elle cacha ses deux katanas et elle se changea en vitesse puis d'un coup une personne toqua à sa porte, c'était son père.

père: Arucan, il faut te dépêche un peu, les invité seront la dans peu de temps.

Puis il partit.

* Et m***e faut que je me grouille.*

Arucan acceléra l'alure et elle finit d'enfiler un magnifique kimono puis elle attacha ses cheveux en un chinions avant de rajouter des perles dans ses cheveux ainsi qu'une rose.

Au bout d'un moment elle arriva dans la salle de réception et comparé à tout à l'heure elle était méconnaissable, à croire qu'elle n'était plus la même fille. Elle se mit alors à scruter l'entrer de la pièce en espérant de voir kiba. elle dut bien évidemment souhaiter la bienvenue à toutes les personnes qui entraient dans la pièce à son grand désaroit.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:30

Kiba arriva avec du un peu de retard à la réception ,depuis que arucan était parti de la montagne il n'a pas arrèté de faire les magasin pour s'acheter un costume de soiré
,puis il arriva devant la porte tout ésoufflée puis il ouvrit la port et vit une salle immense qui était bien rempli y avait des gent partout il ,s'avança vers le centre de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:43

A chaque fois que arucan entendait la porte s'ouvrir son regard se posa toujours la personne qui allait entrait mais à chaque fois c'était une personne qu'elle préférait éviter surtout quand cette personne était acompagnée par leur fils.

* youpi je sens que je vais avoir des demandes -_-'.*

Puis au bout d'un moment, de moins en moins de personnes arrivèrent et arucan commença à perdre espoire de voir kiba arriver puis quand elle entendit une dernière fois la porte s'ouvrir elle ésita un moment avant de poser son regard sur celui qui venait de franchir le seuil de la pièce mais quand elle le regarda elle fit un grand sourir intérieurement.

* tout compte fait il est venu.*
Elle regarda les personne qui étaient en train de discuter autour d'elle.

" veuillez m'excuser messieurs ^^."

Puis elle se dirigea vers kiba.

" excusez moi ? Vous êtes bien monsieur Kiba ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:55

Une jeune fille lui adrèssa la parol et se retouna et la vit la fille la plus belle qu'il avait vu depuis Arucan.

"oui je suis Kiba et vous, j'ai l'imprèssion de vous connaître je vous peus être vu cet après midi quand je faisait les magazin ."

puis Kiba était stupéfait par sa bauté .

"euh euh je vous apporte à boir ou à manger comme vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:02

Arucan lui fit un sourir radieu avant de lui parler.
" je suis contente que vous soyez venu, pendant un moment j'avais cru que Aru-chan ne vous avez pas transmis l'invitation."

Arucan était bien soulagée qu'il ne la reconnaisse pas car elle s'imaginait mal lui expliquer pourquoi elle lui avait mentit elle préférait qu'elle reste dans le mensonge pour le protéger ainsi que pour se protéger elle même.

" c'est impossible qu'on ce soit déjà vu, je n'ai pas le droit de sortir du manoir sans être escurté mais je retiens votre proposition pour le repas et je serais ravie que vous vous assierez à côté de moi."

elle s'approcha alors un peu lpus prés de kiba et lui murmura à creux de l'oreille.

" s'il vous plais je ne veux pas être entouré par deux garçons qui vont se chamailler en permanance pendant tout le reaps."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:17

après avoir écouter la proposition Kiba fit un petit souri

"êtes-vous sur que vous allé pas vous ennuier avec moi puisque vous êtes habituer à çe genre de réception mais si vous ne voulez pas allé avec les autres je me ferais une joie d'être votre chavalier et si y en à un qui vous embètes je vous en débarasserais avec plaisir ^^."

là se fut Kiba qui se raprocha.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:25

" mais pourquoi je m'ennuierais avez vous, je peux vous dire que c'est avec eux que je m'ennuis le plus à entendre leur moi je et puis moi je -_-', je peux vous ire qu'au début sa peut être amusant mais aprés c'est trés ennuyeux.."

apparament son père l'avait remarqué parler à kiba car celui-ci vint vers sa fille et quand il fut à la hauteur de cette dernièr il mit une main sur l'épaule de sa fille pour bien faire comprendre qu'elle lui "apartenait".

Père: bonjour jeune homme, je ne pense pas te connaitre et je me demande comment une personne comme vous à pu venir dans cette réception.

" heu .... c'est moi qui l'ai invité."

son père fit une tête assez surprise et il commença à s'imaginer le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:35

Kiba vit le père de la fille qui lui posa une question

"euh oui c'est bien elle qui m'a invité et c'est normal que vous m'avez jamais vu car je viens d'arrivé et je ne sort presque jamais ."

* il fait froid dans le dos *
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:50

Père: je vois, dite mois, d'où venze vous et de quelle famille êtes vous issu ?

Arucan puossa un long soupir puis elle se dégagea de l'entreinte de son père avant de sortir de la pièce sous le regard de tout le monde. Alors une femme alla voir le père de famille en lui donnant un petit coup sur la tête.

femme: et voila tu l'as encore vexé.

Pendant ce temps Arucan se dirigea dans sa chambre sans même se rendre compte qu'une personnela suivait depuis qu'elle avait quitté la pièce. Elle arriva enfin à sa chambre mais quand elle voulut fermer la porte la personne qui la suivait mit son pied pour empêcher qu'Arucan ne ferme tout en lui faisant un sourir.

????: bonsoir Myzuo-chan

" Il ne manquait plus que toi Toya mais tu auras l'amabilité de me laisser s'il te plais et d'enlever ton pied pour que je puisse fermer ma porte."

Toya: bien ^^.

Toya retira son pied mais avant que arucan ne puiss fermer la porte qu'il entra dans la chambre et ferma la porte derrière lui.

Toya: j'espère que cela te conviens.

Il se rapprocha de la jeune fille et la serra dans ses bras puis il commença à faire glisser le kimono d'une des épaule d'Arucan tout en l'embrassant dans le creux de son cou. bien entendut la jeune fille se débattait mais elle n'avait pas assez de force pour repousser toya.

" Arrête laisse moi >_<."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:03

Après que Kiba est répondu au questionnaire du père de la jeune fille ,il vit la fille avec un un autre .

"pfffff elle est passé ou celle la ."

Kiba essaya d'ouvrir la porte mais elle était bloquer puis il entendi quelque bruis et surtout il entendi la jeune fille qui disait à lautre de la lacher puis Kiba fit le tour et passa par la fenêtre et il vit la fille en train de se faire violer par l'homme .Kiba sorti un kunai de son dos et le pointa dans le dos du mec .

"tu la lache et tu part sans faire d'histoir sinon je te tue si tu as compri ce que j'ai dit tu vas sortir de la piece maintenant et tu ne reviens plus jamais sinon je te tuerais."

[je suis ton Héro xd lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:19

[ heu violer cest pas un peu fort la ^_^' bon ok il tante mais bon enfin bref passons.]

Arucan n'arrivait plus à faire face à toya même si depuis le début elle se faisait dominer mais la c'était pire. Au bout d'un moment elle finissa même sur le lit avec la moitier de son kimono défait et elle ne cessait de lui dire d'arrêter mais apparament l'homme était devenu sourd à ce que disait la jeune fille et aussi au bruit de pas de kiba qui entra dans la chambre et qui lança un kunai sur Toya qui bizarrement se leva d'un coup.

Toya regarda furieusement kiba tout en enlevant le kunai planté dans son dos, il remit les vêtements qu'il avait enlever puis il se dirigea vers la porte.


Toya: t'as du bol que je n'étais pas préparé gamin.

puis il sortit de la chambre. Arucan se mit assise sur son lit tout en remettant convenablement son kimono.

" Désolé de t'avoir fait subir sa -_- ...."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:29

[je sais violer c'était pas le bon mot lol]

"C'est moi qui suis désoler de ne pas être intervenu avant "

Kiba se retourna pour la laisser s'habiller .

"je vais t'attendre devant la porte je te laisse t'habiller."
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:36

[C'est pas grave.]

Arucan se sentait bien gênée que kiba avait vu sa mais en même yemps elle le remerciait d'être intervenu juste à temps car elle savait trés bien qu'il aurait été jusqu'au bout.

" non c'est bon tu peux rester, ça ne me dérange pas et je t'assure que tu ne me verras pas quand je serais en train de me rabiller."

Arucan se leva de son lit elle alla se mettre derrière un paravent puis elle se rabilla vite fait puis elle détacha ses cheveux un court instant pour se recoiffre puis elle sortit de derrière le paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:49

"wouha on dirait pas que tu t'es fait agrèsser ".

Kiba se retourni

"Désoler pour cette comparaison" .

Kiba se raprocha du paravant.

"vien tes invité t'attende .^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:34

" ce n'est rien etta comparaison était juste alors ne t'excuses pas."

Arucan alla s'assoire sur un des fauteil que comportait sa chambre puis elle invita Kiba de s'assoire sur un autre fauteuil qui n'était non loins du sien.

" je n'y retournerais pas mais toi si vous voulez y retourner je ne vous retiens pas."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:44

"pour quoi j'irais tous seul dans cette salle immense et puis j'adore votre compagnie j'ai vraiment l'impression de vous connaître ."

puis Kiba alla s'assoir dans un fautiel

"me vous en faite pas pour vote agrésseur je pense pas qu'il vat revenir ."
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:50

" c'est impossible que vous me connaissez à moins que Aru-chan vous ait parlé de moi, ce que j'en doute ^_^'."

Arucan se disait qu'elle devait vraiment faire lpus attention à ce qu'elle disait car elle avait remarqué qu'elle parlait comme quand elle était hors de chez elle et cela pouvait faire deviner à kiba qui elle était.

" Non je ne m'inquiéte pas pour sa c'est juste pour vous que je m'inquiéte, ce type est capable du pire et de plus il est trés fort même si cela ne se voit pas."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:55

"ça se vois pas du tout qu'il est fort et de plus vous n'avez rien à craindre quand vous etes chez vous vous avez des gardes et puis je suis la moi.^^"

*je sais que je l'ai déjat vu mais ou??*
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:01

" c'est pas sa les gardes qui vont m'aider à me défendre de lui -_-'. mais je dois bien avouer que je me sens plus en sécurité avec vous ^^."

Arucan lui fit un sourir amical puis elle se leva et prit une théhière qui était posé sur une commode ainsi que deux tasses.

" je vous serre du thé ? Je ne pourais pas tout boire toute seule à vrai dire ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:06

"euh oui avec plaisir"

Kiba fit lui aussi un sourir amical

"pour quoi vos gardes ne vous protègerier pas contre ce gar."
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

Arucan versa le hé à kiba puis elle se réassis avant de lui répondre.

" Tout simplement car il est le premier sur ma liste de mes prétendent ainsi que le préféré de mon père donc c'est comme si la porte du manoir lui était ouverte 24h sur 24."

Arucan emmena sa tasse jusqu'à ses lèvres puis en but une gorgée avant de reopser sa tasse dans sa coupelle.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:18

"Que faut-il faire pour être apprécier par votre père ."

puis Kiba bu une gorgé

"je pense qu'il doit avoir un défaut que votre père n'apéci pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

" pour être accepté par mon père il faut être issu d'une grande famille, être riche et avoir de bonne relation avec des personnes hautes placées."

Arucan poussa un soupir avant de répondre à la seconde question de kiba.

" malheureusement je ne vois pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:26

Kiba bu une autre gorgé

"ce qui vous faudrais c'est un faux prétendent ou quelqu'un que vous aimer ensuite il faudrait mentir à votre père puis partir du pays et revenir quand il se sera calmé voila comme moi je vois les chose mais c'est pas obligé que cela vous convienne ."
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:37

" je pense que je n'aurais pas besoins de parler à mon père."

Arucan eut alors un grand sourir malicieux puis elle finit de boire son thé puis elle se leva de son fauteuil d'un air bien décidé.

" bon alors je vais mettre encore la pagaille dans le village, sa va être marrant ^^."

La jeune fille alla chercher quelque chose dans un grand placar qui était un sac en bandouillière qu'elle remplit de vêtements de rechange mais juste le minimum. puis elle alla ouvrire une grande armoire dont elle enleva tous les habilles de la tringle pour retirer un faux fond et récupéra deux katana ainsi qu'une immence cape noire de voyage qu'elle mit sur son dos.

" hé bien je pense qu'on devrais partir maintenant pendant que tout le monde est occuper autrement sa va être plus dur ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manoir des Myzuo Empty
MessageSujet: Re: manoir des Myzuo   manoir des Myzuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manoir des Myzuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Yuki :: le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser