Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:19

Keijima s'était introduit à l'insue des gardes dans Kumo no kuni,il se tenait assis sur un toit assez haut placé.
Le vent soufflait paisiblement,il observait les allers et venues des habitants du village.Il analysait les lieux afin que son plan soit éxécuter à la perfection.Il ouvrit les yeux,et se leva en s'apuyant sur ses genoux.

"Let's go."
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:46

"comment ça "let's go" ??"
"tu n'es pas le nouvel habitant de KIRI?
Il me semble que si...


Neji, le raikage du village, se tenait derrière lui.

"que veux tu? si tu essayait d'être discret sache qu'il faut essayer
de trouver la position du kage du village non?
mais maintenant tu vas être sage et me dire dans quel but tu voulais infiltrer mon village et qui t'envoie.
haaalala en plus envoyé un petit nouveau c'est risqué !"



Il s'aprocha lentement de Keiji


[joli nom d'ailleurs lol !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:21

Keijima répondit par un sourire,puis,fermant les yeux il récita d'une voix assez amusé:

"Jutsu:I am the bone of my sword!"

Il dégaina son épée,qui se situait dans son dos,avec une rapidité tout ce qu'il y a de plus banal,il voulait que son adversaire le sous estime.Mais son jutsu était puissant,en effet son épée s'allongea,fendant l'air,vers Néji.Au cas ou,keijima récita un nouveau jutsu:

"Jutsu:Steel is my body,fire is my blood!"

Une épée de chakra se forma de sa main.Il s'en servirait au cas ou,le raikage esquiverait,ce dont il était sur à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:16

"héhéhé tu es nouveau au village nn?
sache que grâce à la technique du poing souple je peux aisément
arrêter tout ce qui est base de chakra...
you know? chakra is useless with me ! tu aime l'anglais aussi? "


Neji se téléporta derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:39

Kei fut ébloui par la vitesse du Raikage,mais il s'y attendait de la part de l'homme le plus puissant du village.Son épée disparue,mais il se déplaca bien plus vite que la fois précédente,et se retrouva à côté de Neji.

"Je cherche une équipe,à toi de me renseigner.Je cherche Akatsuki..."

Kei cherchait simplement des renseigenments,mais pour un but extrêmement dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:09

"l'akatsuki serait tu assez fou pour rejoindre cette équipe?"
"de toute manière si c'est le cas tu apprendra rien de ma bouche...
par contre si c'est le même but que nombre d'entre nous alors cela se discute..."

"c'est un peu hors sujet mais tu te bat bien pour un nouveau..."


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:45

Keijima sourit puis regarde le Raikage:

"Je te retourne le compliment,mais mon voeux de rencontrer Akatsuki est personel.Au fait,je ne suis pas d'ici,je suis Kei the shooting star de Kiri."

Kei savait qu'il risquait gros en ce dévoilant ainsi mais il était facilement reperable à son épée!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:57

"alors va !
mais je te préviens si je me rencontre que tu traine avec l'akatsuki
je m'occuperais moi même de ton cas..."


*hum...j'ai malgré tout peur de faire une bêtise mais
je ne pense que ce soit le genre de se rallier à ce genre de personne*


"mais avant de partir dis moi alors pourquoi infiltrer mon village
tout ça reste flou dans ma tête...tu me comprend n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:58

Keijima ricana aux dires de Néji,il s'assis sur le bord du toit,regarda le Raikage en tournant la tête et lui dit d'une voix calme:

"Je voulais te tester,je veux défier tous les kage qui existent en ce monde.Je suis navré mais tu vas devoir m'affronter,Néji Hyuga Raikage de Kumo no kuni!"

Keijima réapparu face à néji,ses pupilles jaunes étaient fines,son sabre à la main,il ne plaisantait pas,il allait défier le Raikage pour atteindre ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:59

"avant tout il faut que tu comprenne que si je suis devenu Kage
c'est parce que j'ai été reconnu par le village...
la puissance des kage est tout autre plus puissante que ce que tu imagine
apparament... m'enfin soit si c'est ce que tu veux je relève le défi."


Il commenca à ce créer une cloche de chakra autour de lui.

"en garde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:20

Keijima se mit en garde,son positionna son épée sur son épaule,ce qui lui permet d'effectuer un coup dévastateur,mais avant tout il éxécuta:

"Jutsu:Yet,those hands will never hold anythink."

Une émanation de chakra apparue autour de l'épée de Keijima,la cloche de néji semblait s'éffacer peu à peu,en revanche les marque sur l'épée devinrent rouges sang.Ensuite,une sorte de tourbillon se forma autour de l'épée,la recouvrant entièrement!(L'épée à la même principe que le rasengan sauf qu'il à une portée bien plus grande,précise,mais tranche comme le chidori!)
Une fois tout le chakra des alentours aspirés brevemment,des éclairs ténébreux firent leur apparition sur le tourbillon.
Keijima fixa néji et comme il l'avait prévu envoya un puissant coup descendant sur son adversaire!L'air se déformait,les tuiles du toit se fissuraient puis s'envolaient violemment dans les airs,le sol tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:27

Neji explosa quand Keijima s'apercu que c'était un clone.

"hohoo je vois que je te sous-estimer tu es bien plus fort que ce que tu laisse penser..."

3 Neji sortirent de plusieurs buissons, keijima se retourna et les neutralisa avant de se prendre une coupure sur le bras due à un autre clone qui est apparu derrière lui pendant qu'il se retournait.

"Le combat va enfin commencer cela faisait longtemps que je ne métait pas battu contre quelqu'un de mon niveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:07

Keijima ne le laissa pas destabiliser par les clones,il planta son épée dans le sol,libérant ainsi une partie de la puissance destructrice qui est sienne.Le toit s'envola littéralement faisant voler les tuiles de toute part du qurtier résidentiel.Les clones furent balayés par la déferlante de chakra violente qui explosa alors.
Il effectua un bond vif et précis vers néji,levant son épée comme pour le trancher verticalement!Mais au dernier moment,il feinta en récitant:

"Jutsu:I have created over thousand blades!"

A cet instant,une centaine d'épées apparurent,flottant dans les airs,cette invoquation d'épée était très dangeureuse et diffcile à esquiver par le fait qu'elle arrive 2 par 2,ce qui fait 50 rafales de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:17

Grâce à son fidel byakugan, Il évita le plus grand nombre
de rafales mais s'en pris une qui le bléssa grièvement.


"très bien tu ne me laisse pas le choix.... HAAAAAAAAAA !!!!!!"

Les nuages de kumo noicirent à vue d'oeil tandis que
Neji se transforma en son démon "Daisetsu Gushiken".


[voir plateau orageux kumo]


Il coura vers Keijima avec ses grandes ailes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:40

Kei sauta vers l'arrière,en tendant son épée vers néji,une rafale tourbillonante explosa violemment vers néji.La maison sur laquelle ils se battaient,tremblait comme une feuille.Keijima maintenait sa garde fermée pour parer tout coup adverse.Puis d'une petite voix concentrée il dit:

"Jutsu:Someday somenight,my judgement is so right!"

Un puissant tremblement de sol eu lieu,suivi de 200 épée,les même que celle de kei,sortirent du sol,créant ainsi une vague meurtrière et destructrice!
Puis ne laissant aucun répit à son adversaire il enchaîna:

"Jutsu:Unknow to death,Nur know to live!"

Il brandit son épée qui s'allogea,et se sinda en plusieurs lames qui tel des des serpent traquaient néji!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:53

"TOURBILLON DIVIN"

Le Raikage tournaya sur lui même déruisant toutes les épées autour de lui.

"TU VAS GOUTER A LA PUISSANCE DU KAGE DE KUMO"

L'orage tomba à plusieurs reprise sur Keijima qui essayait d'esquiver
tant bien que mal.


Neji fonca sur Keijima et le pris par les pattes, puis vola le plus haut qu'il pouvait.
Il le projeta vers le bas avec un grand coup d'aile gauche.
Keijima essayait de ralentir sa chute. Il tomba dans un buisson.
Neji se posa mais vis avec étonnement que Keijima n'était plus la.
La peau du Raikage redevint normal.
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:24

Un silence sadique retentit et résonna dans le quartier résidentiel.

"Hin hin hin!Bravo!Belle démonstration!"

Keijima sortit du buisson,ses vêtements étaient quelque peu déchirés,au niveau de l'épaule droite et la cuisse gauche.Il se tenait les côtes,mais un sourire subsistait sur son visage ensanglanté d'une rivière de sang qui s'écoulait de ses cheuveux.

"Cela faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait amoché comme ça!Je te félicite mais c'est loin d'être fini!"

Keijima se redressa un peu,respira profondément et récita en fermant les yeux:

"Jutsu interdit:I pray for you,Big Evil Pain!"

Un gigantesque pentacle apparu autour de Keijima,il s'en retira en reculant puis un cri monstrueux émana du pentacle qui devenait rouge sanguin!Soudain,une explosion prodigieuse de chakra eu lieu,rasant une petite partie du quartier!Une inimaginable invocation venait d'apparaître,rien à voir avec toute les autres:


Infiltration Berserk1we7
La monstrueuse créature mesurait dans les 21 mètres de hauteur pour un poids imposant de 2 Tonnes!Sa massue était longue de 25m et équivalait dans les 5,8 tonnes!!!Sa peau,plus dur que l'acier,était très dure à pénétrer ou à blessée.Malgré sa taille il se déplace très vite et n'a aucune pitié.Cette invoquation est spéciale car il faut la tuer 5 fois avant d'en être définitivement débarrassé.
La créature fixait Néji de ses yeux rouges,et comme une furie,se jeta sur le raikage en levant son immense massue!
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Yukikage
kankuro


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : ya la Bretagne, ya le Finistère sud et moi j'y habite dans un village peaumé : Tréméoc.
Date d'inscription : 24/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:51

fatigué d'une dure journée, kankuro c'etait acheter une bouteille de sake lorcqu'il entendu du grabuge, ilregarda en se positionnant sur le toit d'une maison et apercut le duel et les dégats causé par l'affrontement
*puré, faudrait ptete que j'aide Neji*
mais kankuro s'installa confortablement sur le toit , et sirota so sake en regardant le combats.
d'ou il etait, il leurs était invisible et on ne pouvait l'entendre, de toute facon les duelliste ne s'appercevrait meme pas de sa présence lointain.
"allez neji, allez Neji"pensa il tout haut
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:11

On distinguait facilement la peur sur les yeux de Neji.
Il marchait à reculons.


"Il est increvable Keijima comment en venir à bout?"

NEJI TU PEUX LE VAINCRE, TU LE SAIS...

une étrange voix résonnait dans sa tête la même que l'autre soir
où il avait eu ce pouvoir inconnu de tous.
Neji eut soudain une étrange impression... du chakra sortait de son corps en grande quantité.
Les ailes du démon s'agrandirent.
Il se réenvola et fonca sur l'invocation de Keijima.
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:32

Keijima,toujours exité par le combat décida de donner une ouverture à son invoquation,il récita à voix haute 3 fois:

"Jutsu:Someday is your judgement day,Rest in peace!"

Le ciel s'assombrit,une nuée d'épées(de la taille d'un panneau de stop),se trouvaient au dessus de Kumo no Kuni!!!Pendant cette technique keijima pouvait décidé ou et quand elle tomberaient!Les 5.000 épées qui recouvraient le ciel faisait penser à une averse qui ne tarderait pas à tomber.
Keijima leva la paume de sa main droite en l'air et la baissa violemment pour ordonner la tuerie!!!
Commence alors un terrible assault,des épées tombent de partout,s'abattant sur tout le village!Beaucoup d'habitants ou de genin,trouvent la mort pendant cette puissante technique,des centaines de maisons sont pulvérisées;Kumo no kuni vient de subir des dégats monstrueusement potentiels,30% de la population vient de s'éteindre,cependant pas moins de 1.000 sabres fondent vers néji en cercle tandis que l'invoquation tend sa monstrueuse massue et celle ci se met à cahnger en coulaur violette,le sol tremble puissament!!!

Néji,le Raikage de Kumo no kuni,arrivera-t-il à se débarrasser de keijima+de son invoquation+de la pluie de sabres et sauver les vies restantes de son village???
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:04

"RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

une énorme cloche de chakra enveloppa tout le
quartier résidentiel et évita quelques victimes
Il évita également les épées et et les ratrapa avec la main Il en jeta
quelques une vers Keijima.


"Va crever !!!!!!!!!!!!!!"

Neji bondit sur lui planta une des épées dans son torse qu'il fit touché par un éclair pour la rendre éléctrifiée rendant Keijima dans le coma.

"toi...hu....hu....je t'emmène dans la prison de Kumo.
Il y aura tellement de sceau pour protèger la cage que tu ne pourra jamais en sortir...
faire autant de victimes n'est pas une chose qui m'a plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:39

Soudain le corps de Keijima partit en fumée,il s'était permuté mais avait subi de sérieux dommage.Il était sur son invoquation,celle ci de ses énorme pieds écrasait les maisons des habitants!
Néji avait utilisé beaucoup de chakra,mais il restait dangereux,c'est pourquoi kaijima utilisa une de ses bottes secrètes interdites et jamais vue!

"Jutsu inconnu interdit:So as i pray,Unlimited blood pain!"

Néji se trouva enfermé dans un gigantesque cube dont les parois étaient faîtes d'épées en tout genre,celle ci commencèrent à tournoyer,formant une sphère!L'espace de néji se réduisait considérablement,mais keijima ne s'arrêtait pas là,son invoquation mis son énorme massue sur son épaule comme un joueur de base ball!
Pendant ce temps,néji subissait des milliers de coups de lames qui l'entaillait de toutes part!De plus ses épées aspiraient le chakra de la personnes qui était à l'intérieur de la sphère!Une fois la boule à forme parfaitement resserer,l'invoquation donna un violent coup de massue,le bruit fut tel que des maisons s'envolèrent!
Si jamais néji parvenait à sortir de la sphère,ce qui extrèmement difficile,il se prendrait le terrible coup de massue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:48

Neji se releva faiblement après les coups très douloureux
encaissés.


"KEIJIMA !!!!! tout les domages que tu as causé à cette ville que j'ai moi même aidé à batir..... JE TE LES FERAIS PAYES ORDURE !!!!!!!!"


"HAKKE KÛSHUÔ (la paume du hake)"


[technique de naruto n°29 de la part de neji permettant de propulser l'adversaire à distance.]

Keijima fut propulser arrêtant le processus
de l'attaque supuissante de Keijima.
Neji parvint malgré le peu de chakra qui lui restait à crée un clone
juste dérrière Keijima qui le frappa avec un kunai dans son homoplate
droite juste à cotê de son coeur.


"je t'ai eu....."

Neji s'écroula epuisé. Keijima fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:33

L'invoquation de keijima le pris dans sa main,et partit de Kumo,écrasant quelques maisons au passage,la lune était sanguine.Le village de kumo et son raikage était tombé de leur pied d'estale.
Keijima venait de remettre en cause la puissance des kages,mais il ne s'arrêterais pas ici,il voualit défier les autres kage afin de prouver sa puissance.Et vu le résultat qu'avait donné le combat face au raikage,il avait 70% de chance que les autres soit idem!
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Yukikage
kankuro


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : ya la Bretagne, ya le Finistère sud et moi j'y habite dans un village peaumé : Tréméoc.
Date d'inscription : 24/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:34

un petits coups de trop dans le nez, kankuro tenta de rredescendre du toit ou il s'etait perché. sans succés, il s'ecroula comme une grosse mer**.
Le lendemain matin, il trouvait qu'il avait un énorme mal à la tete et qu'il se trouvait dans un champs de ruines.la tete pas clairs il se dit que c''etait normal et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Kumo :: Zone résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser