Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Empty
MessageSujet: Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues   Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:33

Keijima était à la recheche de Sanbi depuis 3 jours,il avait passé tout Kiri no kuni au peigne fin.Finalement,il fut intrigué par la forêt brumeuse,il y pénétra en se faufilant avec la plus grande discrètion.Près d'un lac,à des kilomètre de kiri,il trouva Sanbi,mais décida de patienter en attendant Yondaime et Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues   Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:18

Kisame arriva derriere Keijima apres son combat contre Yokin et Neji et posa sa main sur l'epaule de Keijima...

" On y vas ? "

Kisame etait pres et lui rapporta sa technique pour battre Sanbi...

" Alors, dans l'Akatsuki nous avons des informations sur tout les bijuus et sur toutes les personnes que nous rencontrons.... "

Kisame sourit et continua..

" Meme sur toi.... Bon treve de bavardages, je vais t'expliquer mon plan; toi tu t'occupe du poisson qui est sur le ventre de sanbi et qui lui donnes du chakra mais sans le tuer car je veux ce bijuus en moi et si je dois combattre en moi le poisson multipliras mon chakra par cinq en plus du chakra de Sanbi, bon alors tu t'occupe du poisson et et moi de Sanbi..... "

Kisame lui mit une tape dans le dos et courra vers sanbi qui etait pour une fois en surface....

( Nous sommes en mer mais au debut tu ne le savais pas donc ce n'est pas grave..... Nous ne sommes plus dans la foret.... et pour ton bijuus nous deciderons pus tard ^^ Je m'anipulerais Sanbi mais ne t'inquiete pas je ne nous ferais pas tuer mais ce ne seras quand meme pas facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues   Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:40

[Plus la mission est dure,plus c'est exitant(^_^) ]

Keijima marcha face à la créature,ses pas sur l'eau étaient lourds et faisaient des remous sur l'eau calme et plate de la mer.Il la défia du regard avec un air insolent.

"Let's go!"

Keijima se mis à courrir à une vitesse impressionante,tout en dégaînant son sabre divin noir et en récitant un nouveau jutsu:

"Kisame,je vais te dévoiler pourquoi on m'apelle,Kei The Shooting Star...taille de la cible:énorme,quantité de chakra:indéterminée,solution:Extermination.Jutsu spécialement adapté pour bijuu de rang inférieur:Ragnarock Shooting Star fire Maiden!!!"

Une lueur se mis à briller dans le ciel,comme une étoile filante,une épée monstrueusement massive,la plus grosse que keijima puisse créer par jutsu invoquatoire,celle ci avait une modeste taille de 50 mètres de longueur(^^),la technique consistait à la faire venir du plus haut possible afin qu'elle prenne le plus de vitesse possible!Venant de la stratosphère,l'épée gigantesque était en semi-fusion et elle chutait tout droit précisément sur sanbi!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues   Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:18

Kisame fut surpris en voyant l'immense épée dans le ciel et s'arreta donc de courir mais Sanbi la voyant poussa un grand cris et un mur d'eau se projeta sur l'eau, cela ralentit seulement un peu l'épée qui s'abbatit sur Sanbi.....

" keijima laisse moi sanbi va t'occuper du poisson avant qu'il ne revienne a lui... "

Kisame avait a peine prononcer ses mots que Sanbi degagea l'épée qui coula en mer et se precipita sur Kisame.... Kisame fit quelques signes:

" Kinjutsu, Daitou Daimyou No Asagiri " ( L'épée du seigneur de la brume ) ( Cette épée est l'épée du seigneur des épéiste de la brume... elle mesure pres de 10metres et est tres lourde.... Il faut etre un des sept épéiste pour l'invoquer... )

Un brouillard apparut autour des pieds de kisama et un grondement et des remous se firent dans l'eau puis la brume monta un peu et une immense épée sortit de l'eau...

" Voici l'épée de mon maitre, et je vais te montrer tous mon savoir et ma force.... "

Kisame la pris puis la souleva, elle devait faire pres de 150 kilos, puis il s'elança sur Sanbi a une vitesse extreme ce qui d'ailleurs est impressionant quand on voit l'épée qu'il a sur le dos et qu'il porte d'une main ainsi que Samehada qu'il porte de l'autre....

" RAHHHHHHH!!!!!! "

Kisame sorta en l'air fendit l'air en abbatant Samehada et Mukashibanashi sur Sanbi pendant que Keijima etait partis s'oocupait du poisson....
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues   Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:36

Keijima arriva près du poisson,lorsqu'il l'aperçu il récita:

"I am the bone of my sword."

L'épée de keijima aspirait tout le chakra du poisson,keijima décida de l'attaquer pendant qu'il était faible,il se concentra et plongea vers le crâne du poisson.La lame pénétra dans la chair de l'animal comme du beurre,il dit à voix haute:

"Jutsu:Maho shooting star!"

Une violente explosion eu lieu dans la tête du poisson,celui ci explosa mais keijima en paya le prix fort,lui aussi su bit des dommages,son gauche était H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues   Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:53

Le poisson neutraliser, Sanbi commençait a perdre beaucoup d'energie et beaucoup de chakra.... Kisame lui assena un dernier coup et Sanbi cria puis une de ses tentacules attrapa Keijima et le souleva en l'air puis le projeta au loin..... Au bout d'une heure de combat acharné entre Kisame et Sanbi keijima revenut mal en point et Kisame lui donna le dernier coup et Sanbi tomba evanouis de fatigue.....

" Pfouuuu, maintenant trouvons un moyen de le ramener jusqu'a la planque... "

Kisame etait a bout de souffle, heuresement qu'il avait la plus grosse reserve de chakra du monde; appart ceux qui ont un bijuus... Kisame reussi a faire deux clones de sang qui firent un transfert de chakra chacun pour Kisame et Keijima....
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues   Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:01

"Quelle saloperie ce Sanbi...Je suis crade maintenant.Enfin bref,le principal est de l'avoir eu."

Keijima marcha nonchalemment jusqu'a Kisame,il s'accroupit sur l'eau,le regard flemmard et demanda:

"On le transporte comment maintenant?Je connais aucun jutsu de téléporataion majeure."

Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues   Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:27

Kisame reflechit quelque temps et eut une idées...

" Alors pourrais tu soulever Sanbi un peu pour que je glace tout la mer, je perdrais beaucoup de chakra mais je pense y arriver.... "

Kisame fit un clone de sang pour faire un transfert de chakra et il recouvrit tout son chakra....
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues   Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:42

Keijima fit un signe affirmatif de la tête,il posa ses main sur l'eau et récita:

"Jutsu:Fliying sword in my sky."

Des épées de chakra apparurent sous sanbi,se croisant toutes pour former une sorte de grillage.

"Pas besoin de tout geler,allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues   Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:46

Kisame acquiesa et il retournerent a la planque de l'Akasuki en s'arretant quelque fois pour que Keijima retrouve son chakra grace a un clone de sang de Kisame.. Puis Sanbi fut aspirer par la stele d'Anima...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues   Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki vs Sanbi,le démon à trois queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture du bijuu Sanbi... le demon a trois queues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Kiri :: Forêt brumeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser