Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau défi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Un nouveau défi? Empty
MessageSujet: Un nouveau défi?   Un nouveau défi? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:37

Keijima se tenait au bord de la source,assis sur un rocher depuis le petit matin,attendant un quelquonque évènement qui pourrait le sortir de sa morosité et de l'ennui.Une brindille à la bouche qu'il machait nerveusement,il repensait à son combat contre néji,il aurait aimé que celui ci dure plus longtemps.Il adore le combat,plus c'est dur plus il est heureux.Keijima ne vivait que pour le combat,l'exitation de se confronter à plus puissant que lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
La Flamme de Konoha: La bète verte de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : ma maison et une otre ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouveau défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi?   Un nouveau défi? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41

Rock Lee qui se promena par la et vi un homme asi sur un rochet il avait l'aire prokuper

"tout va bien messieu si vous aver besoin daide je sui fort je pe vous éder"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsociety.keuf.net/index.htm
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Un nouveau défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi?   Un nouveau défi? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:47

Keijima sentit la présence de l'individu avant même qu'il puisse ouvrir la bouche,il voyait là un nouvel adversaire,mais serait il autant le distraire que le fit néji,le raikage de Kumo?
Sans un mot,Keijima dégaîna son épée,regardant le jeune homme d'un oeil assez terrifiant.

"Enfin un peu d'action..."

Il brandit son épée,et récita d'une voix rauque:

"Jutsu:"I am the bone of my sword."

L'épée de keijima repris sa forme tourbillonate parsemée d'éclairs ténébreux,le sol tremblait,il se mit garde avant d'attauer le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
La Flamme de Konoha: La bète verte de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : ma maison et une otre ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouveau défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi?   Un nouveau défi? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:50

Rock Lee qui ne compri pa de suite se mi sur sa posision de comba

"donc ses un comba que tu ve je vai pa te faire de cadeau"
il fonsa tete base ver l'individu

"dit moi encor kelle est ton nom avant que je tenvoi a losto
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsociety.keuf.net/index.htm
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Un nouveau défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi?   Un nouveau défi? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:56

"Je suis Kei the shooting star,l'homme qui as vaincu le raikage de Kumo et le ninja déserteur de Kiri."

Keijima commencait à être connu un peu partout pour son combat face à néji et la tuerie de Kumo no kuni.Il sauta vers lee et et récita au dernier moment:

"Jutsu:Someday,it's your judgement day,Rest in peace."

Une nuée d'épée apparut dans le ciel,faisant éclipse au soleil,5.000 é^ées étaient prêtent à s'abattre sur lee!Keijima donna un premier coup dévastateur,l'air se déformait tellement son épée dégageait une énergie imposante!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
La Flamme de Konoha: La bète verte de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : ma maison et une otre ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouveau défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi?   Un nouveau défi? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:59

mon nom est Lee et ton ataque et trop lente avant meme que il remarka kelke chose Lee etai derière keijima et lavai pri dan ses bandage

"fleur de lotu recto"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsociety.keuf.net/index.htm
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Un nouveau défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi?   Un nouveau défi? Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:05

La pluie chuta précisement sur lee,le tailladant de toutes part du coprs,libérant ainsi keijima des bandages.Il regarda lee et lui dit:

"Je ne t'ai pas tué volontairement,je n'ai fait tomber que 20 épées,il m'en reste 4820...à toi de voir si tu veux continuer ou abandonner.Mais sache que je n'aurais plus aucune pitié si tu continues."

Keijima obersva le jeune homme,et se prépara à envoyer le restant des épées sur lui en cas de mauvaise réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
La Flamme de Konoha: La bète verte de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : ma maison et une otre ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouveau défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi?   Un nouveau défi? Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:09

Lee fut transperser de partou

"oui jador pour une foit un vrai defi"

naturellement je continu
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsociety.keuf.net/index.htm
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Un nouveau défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi?   Un nouveau défi? Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:21

Voyant son ennemi perdre pas mal de sang,keijima décida de le finir en quelques jutsus.
D'un regard foir et noir,il récita séchemment:

"Jutsu:Pray for your soul because your life is mine."

Des membres de lee(jambes,cuisses,épaules,avant bras et cou)sortirent des épées noires comme la nuit,celles ci étaient recouvertes d'écritures rouges/violettes,elles aspiraient le chakra de lee et le rendait immobile,il perdait beaucoup de sang.Ses sens devaient commencer à faiblir gravement.
Keijima s'approcha à 3m de lee et lui sortit:

"Rest in peace...Jutsu:blood pain death."

Une cage d'épée apparue autour de lee,dans celle ci aucune permutation n'était possible,elle se resserait peu à peu;tandis que keijima le regardait agoniser...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
La Flamme de Konoha: La bète verte de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : ma maison et une otre ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouveau défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi?   Un nouveau défi? Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:29

jamai Lee u une tel soufrance

"jamai desoler fini de rigoler ouverture de la 7ème porte"

Lee devin noir denrji se qui quasa la cage en mille morso qui eclataire sur keijima qui se coupa il fonsa sur keijima a une telle vittese quon le voillai plu

"force maximal fleur de lotus noir destruction terestre"

keijima se pri tout les coup et tomba il se releva bien amocher Lee tomba osi et se releva tres amocher a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsociety.keuf.net/index.htm
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Un nouveau défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi?   Un nouveau défi? Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:42

Keijima ricanait,malgré les coups,il se réceptionna lors de sa chute,lee tenait à peine debout,keijima charga en permutant de gauche droite,il fini par se retrouver derrière lee,qu'il transpersa au niveau du bassin,enfonca sa lame jusqu'à la garde!!!
Lee était innerte,keijima remuait la lame dans le corps de lee afin qu'il souffre le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
La Flamme de Konoha: La bète verte de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : ma maison et une otre ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouveau défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi?   Un nouveau défi? Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:50

Lee qui tenai a peine debou soufrai mes ne voulai pa imbandoner

"jamai apres tous sete entrainement meme si sa sera ma mort pa grave ouverture de la 8ième porte"

Lee fut enveloper par lenergi de 10 okage et sorti l'épée de son cor fi voler keijin et le reseptiona

"volcano crataire pench coup secrai"

et keijin fi propulser vers le sol et sanfonsa de plus en plu pui la fisur se ferma

Lee tomba a 2 doigt de mourir il devai aller a lopital de tout urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsociety.keuf.net/index.htm
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

Un nouveau défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi?   Un nouveau défi? Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:57

jiraya qui venait d'arriver et qui avait assisté un peu a la scene sauta à coté de lee le prit sur son dos et se téleporta. il se refugia derriere les buisson où il invoqua une grenouilla avec de grandes jambes. Ils mit lee sur son dos, grimpa et s'elança

tien bon Lee !

[suite a l'hopital de kohnoa]
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Un nouveau défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi?   Un nouveau défi? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:13

Un applaudissement retentit,keijima se tenait en haut de la source,un filet de sang à la bouche,il s'était permuté à temps avant limpact.Il ricanait et dit à lee:

"Tu es fort mais il te reste beaucoup à apprendre avant d'arriver à mon niveau...Je te laisse en vie pour cette fois car je reconnais ta force.Tu diras à tous tes amis shinobis que Kei the shooting star mettra tous les kages à genoux!!!"

Sue ces mots il disparu.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau défi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi?   Un nouveau défi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau défi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Mizukage
» ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Yuki :: La source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser