Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Keijima A Konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Keijima A Konoha Empty
MessageSujet: Keijima A Konoha   Keijima A Konoha Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:26

La porte d'entrée de Konoha,criblée d'épées,deux gardiens au sol,jpnchant dans leur sang,Keijima debout face à la porte entrouverte,une pluie d'épées est déjà au dessus de konoha,50.000 sabres!

"Bon...J'espère que je vais m'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Keijima A Konoha Empty
MessageSujet: Re: Keijima A Konoha   Keijima A Konoha Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:26

[PFFFFFFF tu crois que c'est amusant ? tu fais toujours le gars hyperfort sur tous les forums rpg... : sur one piece par exemple, ton fruit du diable c'est que tu puisse te régénérer tout le temps et résuciter.... t'es pas drôle tu joue pas le jeu... et la c'est pas mieux tu détruit tous les villages comme ça pouf ! c'est trop facile de faire ça franchement...et puis 50000 sabres c'est sérieux tu trouve ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

Keijima A Konoha Empty
MessageSujet: Re: Keijima A Konoha   Keijima A Konoha Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:55

[alors la moi je dit lol, neji qui s'énerve lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage Kakashi
Hokage Kakashi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Keijima A Konoha Empty
MessageSujet: Re: Keijima A Konoha   Keijima A Konoha Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:51

Soudain une ombre apparu et arrêta les sabres c'était Kakashi qui avai utilisé son sharingan pour en attrapé quelque un mais malgré sa rapidité il se pris des sabre dans le corp mais pas de quoi le tuer il laissa les sabre dan sa peau et avança vers Keijima l'air furieux tout le contraire de son habitude c'étai rare que Kakashi s'énerve comme sa il arracha une sabre de son épaule et la lança sur Keijima avec une force surhumaine

Sa t'apprendra de sacager mon village !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chef Anbu de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : acroché a sa souris et pas près de la lacher
Date d'inscription : 09/02/2007

Keijima A Konoha Empty
MessageSujet: Re: Keijima A Konoha   Keijima A Konoha Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:01

shikamaru totalemeznt bourré et défoncé arriva.il dit:

"saaaaaaaaaaaaalut kaka...shi...ça..çava?ho un lampadaire plus d'aiguille!"

il se mit a pisser sur keijima.

"a fait du bien!"

keijima fondit a cause de l'acidité et réaparraitra un de ces 4 on sait pas ou.

[keijima,prend mon exemple,l'anti héro par exélence,pas besoin d'être un surhomme pour pouvoir jouer.je parrie que dans la vrai vie,tu est plutot réservé et timide.tu te sent souvent repoussé...bien entendu,je ne suis pas psychologue,donc tu peut très bien être super fort et incontrolable en vrai...en tout cas,je ressent un fort désir de se sentir vu,tu est en manque affectif.je m'étale pas sur la question,ça sert a rien.je peut très bien me tromper,c'est pas mon style de savoir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-no-shinobi.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Keijima A Konoha Empty
MessageSujet: Re: Keijima A Konoha   Keijima A Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keijima A Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keijima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Konoha :: La porte d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser