Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée du ninja arachnéen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidoumaro Tanaka
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Kidoumaro Tanaka


Nombre de messages : 105
Localisation : Oh,quelque part dans les arbres.
Date d'inscription : 13/02/2007

L'arrivée du ninja arachnéen Empty
MessageSujet: L'arrivée du ninja arachnéen   L'arrivée du ninja arachnéen Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:22

Après avoir fui de la base forrestière d'Orochimaru,Kidoumaro era quelques moments,passant dans les villages,mais pas très longtemps.Malgré son apparence étrange,ce n'était qu'un enfant de 10 ans.Les gens avaient pitié.Mais puis,marchant dans les plaines plates du pays du Riz,Kidoumaro apercu au loin quelque chose.Il préférait la forêt aux plaines et,espérant voir un bosquet plus loin,il se précipita vers la masse.L'endroit où il était était entouré de montagnes,et était vide.Mais plus il se rapprochait de la chose,plus elle semblait être un village.Un gigantesque village.Arrivant devant la porte,Kidoumaro remarqua des gens habillés dans les même costumes que les guardes à la prison.Des ninjas.Cet Orochimaru était ici.Kidoumaro portait encore ses habits de prisonnier.Il serait reconnu.Il escalada un coté de la grande porte,se cachant des guardes sur les remparts et en bas.Arrivé en haut de la porte,il regarda ce qui se tenait devant lui.Une énorme agglomération,comme Kidoumaro n'en avait jamais vu.Mais rapidement,un guarde sur les remparts remarqua sa présence,jetant une volée de shurikens vers lui.Kidoumaro fut touché et tomba au sol,loin en bas.Mais il ne fut pas touché.Car pour tout ceux qui étaient présents,c'était une statue d'Orochimaru qui était tombée.La statue était faite d'une matière marron,quelque peu rocheuse.Personne ne se souvenait d'une telle statue existant,et pourtant,comment le nier?Qui pouvait se douter que la statue était une coquille,sortie des pores de Kidoumaro et le couvrant en ce moment?Les guardes,eux,croyait cà invraisemblable.Ils ramassèrent la statue et la posèrent contre un mur pour le moment.Kidoumaro resterait là.Jusqu'à la nuit profonde,si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage Orochimaru
Otokage Orochimaru
Orochimaru


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2007

L'arrivée du ninja arachnéen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja arachnéen   L'arrivée du ninja arachnéen Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:39

Juste après un garde était venu voir Orochimaru pour lui éxpliqué ce qui cétait passé

Garde:Monsieur, on a vu un individu bizard sur le haut de la porte un des gardes lui a l'as toucher avec des shurikens puis il est tomber de la porte... Mais c'est pas tout a fait lui qui est tomber, c'est une statue de vous.

"Une statue de moi??? Amenez la moi!"

Le garde partit pour aller chercher la statue avec d'autre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaro Tanaka
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Kidoumaro Tanaka


Nombre de messages : 105
Localisation : Oh,quelque part dans les arbres.
Date d'inscription : 13/02/2007

L'arrivée du ninja arachnéen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja arachnéen   L'arrivée du ninja arachnéen Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:47

Deux guardes revinrent portant la statue et la posèrent debout devant Orochimaru.
Guarde:En plus,la statue ne s'est pas brisée.Et je ne me souviens pas de l'instalation de cette statue,Otokage-sama.
Soudain,un morceau de la statue se détacha.L'oeil.Et derrière,l'oeil de pierre,il y avait un vrai oeil.Ne croyant pas à sa chance qu'Orochimaru était là,Kidoumaro brisa sa coquille.Les morceaux pointus bléssèrent quelques guardes et Kidoumaro en attrapa 6 des plus pointus,sautant sur les guardes les uns après les autres,s'accrochant à leurs bras avec ses bras inférieurs et les éventrant avec ceux du milieu.Deux autres guardes apparurent près de Kidoumaro,l'attaquant.Celui-ci bloqua leurs coups avec ses multiples bras et sauta en l'air,donnant un coup de pied à chaque guarde,avant de tirer une toile d'araignée sur chaque guarde,s'enroulant autour de leurs têtes et les étouffant.Avec toujours la partie de statue couvrant son visage,Kidoumaro,qui était encore assez petit à 10 ans,sauta vers Orochimaru,ses éclats de statue dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage Orochimaru
Otokage Orochimaru
Orochimaru


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2007

L'arrivée du ninja arachnéen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja arachnéen   L'arrivée du ninja arachnéen Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:14

Orochimaru fut ettoné par la force de kidoumaro et quand il le vit foncé vers lui il n'eu d'autre choix que de se protéger des multiple coup de pied que lui donnais Kidoumaro

L'arrivée du ninja arachnéen Or7

Comme Oro en avait mare de bloquer les coup de pied il se décala pour laisser Kidoumaro dans le vent

"Tu crois me battre mais t'es loin du compte mon enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaro Tanaka
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Kidoumaro Tanaka


Nombre de messages : 105
Localisation : Oh,quelque part dans les arbres.
Date d'inscription : 13/02/2007

L'arrivée du ninja arachnéen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja arachnéen   L'arrivée du ninja arachnéen Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:20

"T'est pas n'importe qui.J'ai enfin un vrai adversaire.Je vais pouvoir étudier les mouvements d'un vrai ninja.
Kidoumaro sauta en arrière,atérissant sur le toit d'un magasin.Il concentra son chakra dans sa bouche,en retirant deux filons de bave dorée.
"Ninpo Kuno Nenkin!"
En refermant la bouche,la bave se détacha,se solidifiant jusqu'à devenir deux couteaux.Kidoumaro sauta vers un autre batiment,lancant ses deux couteaux sur Orochimaru en plein saut
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage Orochimaru
Otokage Orochimaru
Orochimaru


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2007

L'arrivée du ninja arachnéen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja arachnéen   L'arrivée du ninja arachnéen Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:12

"Ahahah!!

Fuuton : Daitoppa!


Un vent digne d'une tempête sortit de la bouche d'Oro repoussant les projectiles de Kidoumaro


Après Oro couru vers le batiment ou se trouvais Kidoumaro et il le rejoigna a une grande vitesse

"Kanashibari no jutsu"

Maintenant Kidoumaro était paralysé grace au justsu

"Bon j'esper que je me serais pas tromper sur ton compte!

Juin Jutsu!!!!"


Le cou d'Oro s'alonga puis sa tête se dirigea vers le cou de Kidoumaro,puis ce dernier ce fit mordre par Oro. Quand la tête d'Oro revint a sa place un sceau fut laissé a l'empmacement
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaro Tanaka
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Kidoumaro Tanaka


Nombre de messages : 105
Localisation : Oh,quelque part dans les arbres.
Date d'inscription : 13/02/2007

L'arrivée du ninja arachnéen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja arachnéen   L'arrivée du ninja arachnéen Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:46

Kidoumaro,tomba au sol,haletant sous les effets du Juin Jutsu.Mais soudain,les couteaux qu'il avaient lancé devinrent des Kages Bunshins,foncant vers Orochimaru
Kage Bunshin:On prend toujours une assurance!
Mais juste avant qu'ils attaquèrent Orochimaru,Kidoumaro leva le bras,stoppant ses Kage Bunshins.Les clones très basiques disparurent après quelques secondes
"En quoi cette attaque était-elle censée me blesser?......On dirait le contraire......Comme si une bulle de chakra venait de se créer dans mon corps.....Comme une réserve supplémentaire......Qui êtes vous?Quelle autorité avez vous ici?Quel était mon but en tant que votre prisonnier?Qui est celui que j'ai affronté dans la base?Pourquoi m'avoir fait ce don de puissance?........
Avant de pouvoir recevoir ses réponses,Kidoumaro s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage Orochimaru
Otokage Orochimaru
Orochimaru


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2007

L'arrivée du ninja arachnéen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja arachnéen   L'arrivée du ninja arachnéen Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:14

Orochimaru eu un sourire et d'autre garde arrivèrent en courant

Capitaine: Orochimaru sama qui est cette personne???

"Emmenez le a la base sous-terraine, j'irais le rejoindre!"

-Mais... D'accord Orochimaru sama, et dans quelle cellule le mettons nous???

"Aucune, il ne voudra pas s'enfuir..."

Les soldats partirent, sans se posé de questions, vers la Base d'Oro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du ninja arachnéen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du ninja arachnéen   L'arrivée du ninja arachnéen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du ninja arachnéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samourai ou ninja ?
» suite de samourai ou ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Oto :: Porte d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser