Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 balade le long de la rivière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:46

Après s'être promener d'un bout a l'autre du pays du feu,kiba et akamaru firent une pose au bord de la rivière .
"Je suis épuiser ,je vais faire une sièste" .
Kiba s'alonga contre un arbre ,pendant ce temps akamaru a essayer d'attraper un ecureuille .
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaro Tanaka
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Kidoumaro Tanaka


Nombre de messages : 105
Localisation : Oh,quelque part dans les arbres.
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:59

Soudain,plusieurs fils descendirent des arbres,une vraie toile.La toile s'enroula autour des jambes de Kiba,qui fut tiré jusque dans les branches.Debout sur une branche,la toile dans la main,Kidoumaro souleva Kiba jusqu'à son niveau
Kidoumaro:Est-ce que tous les ninjas de la feuille sont aussi insouciants?
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:03

Kiba se réveilla en sursaut .
Koi!!
Qu'est ce qui se passe .
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaro Tanaka
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Kidoumaro Tanaka


Nombre de messages : 105
Localisation : Oh,quelque part dans les arbres.
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:05

Kidoumaro étendit son bras du milieu gauche vers le visage de Kiba,lui attrapant le nez et lui secouant la tête
"Il se passe que j'ai trouvé une jolie petite proie pour jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:10

Je me laisserai pas faire aussi facillement .
Kiba appella son fidel ami .
Akamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:13

Akamaru etait si petit que Kidoumaro ne le vit pas passer dèrrier lui et d'un coup le mordie à la jambe droite


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaro Tanaka
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Kidoumaro Tanaka


Nombre de messages : 105
Localisation : Oh,quelque part dans les arbres.
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:16

Kidoumaro sauta sur la branche avec puissance.La branche se brisa et tomba au sol.Kidoumaro fit tournoyer Kiba,le lachant finalement et le laissant voler jusque dans la rivière
"Allez,je vais tester le niveau du village de la feuille!Tu représente ton village,bats toi!
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:21

Akamru coupa en mordant de toute ses force et l'ibéra kiba .
A nous de joué maitenant
Kiba lança deux kunai
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:25

Kiba lança une de ses technique .
Gatsuuga.
puis lança deux autre kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaro Tanaka
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Kidoumaro Tanaka


Nombre de messages : 105
Localisation : Oh,quelque part dans les arbres.
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:28

D'en dessous des pores de Kidoumaro,de la matière gélatineuse sorti de la peau de Kidoumaro,et se solidifia au contact de l'air,couvrant la poitrine de Kidoumaro et le protégea des kunais.En couvrant ses poings de la même matière,Kidoumaro fonca vers Kiba,et commenca à l'attaquer avec ses 6 bras.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:35

Juste avant que Kidoumaro çe diriga vers kiba .
Kiba fit avaler une pilule energétique à akamaru puis il transformat en clone de kiba . C'est parti akamaru on recommence gatsuuga.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaro Tanaka
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Kidoumaro Tanaka


Nombre de messages : 105
Localisation : Oh,quelque part dans les arbres.
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:48

En voyant les deux fusées,foncer vers lui,Kidoumaro du agir sur instinct.Kidoumaro cracha une toile d'araignée,dont une éxtrémité se colla sur la tête de Kiba,l'autre sur la tête d'Akamaru.Kidoumaro évita les deux projéctiles fous qui foncaient vers lui en sautant.Puis il tira un fil d'araignée,qui s'accrocha à la toile qui reliait les deux projectiles tournoyants Kiba et Akamaru.Kidoumaro cracha ensuite une dernière toile,sur son dos,qui se déplia comme un parachute.Volant grace à son deltaplane improvisé et tiré par Kiba et Akamaru,tenant le fil qui le reliait au deux projectiles dans deux mains et prenant un kunai dans chaque autre main et les lanca vers Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:56

KIba sorti en urgence deux kunai et contra les deux kunai de Kidoumaro puis coupa les deux fils et lança le deux kunai ver le deltaplane et le perça d'un coté.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:59

Une fois qu'il mit le pied a terre il lança une bombe fumigène et disparu dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaro Tanaka
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Kidoumaro Tanaka


Nombre de messages : 105
Localisation : Oh,quelque part dans les arbres.
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:00

Kidoumaro attrapa son deltaplane déchira et le balanca sur Akamaru,le collant au sol.Puis,Kidoumaro retomba sur Akamaru
Je vois que les étudiants de l'école de la feuille ont plus d'un tour dans leur sac.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:10

Kiba lança un kunai qui arriva sur le coté droit de Kidoumaro et se plaça dèrrier lui et relança son attaque gatsuuga.
Quand il put ,il attrapa akamaru et relança une bombe fumigène qui éclata jutse devant Kidoumaro.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaro Tanaka
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Kidoumaro Tanaka


Nombre de messages : 105
Localisation : Oh,quelque part dans les arbres.
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:20

Kidoumaro commenca à s'étouffer,et il ne voyait rien à travers la brume violette.Il ne pouvait donc rien faire pour prédire la prochaine attaque de l'ennemi.Kidoumaro frappa le sol de son poing et le releva.Il avait une phalange qui saignait.Trempant son pouce dans son sang,Kidoumaro traca un sceau sur le morceau de toile dont Akamaru avait été sauvé et posa sa main dessus
Kuchyose no Jutsu.
Une toute petite araignée noire comme du charbon apparu de l'invocation de Kidoumaro.Comme tous ceux de son clan,il avait été encouragé à pactiser avec un animal de la forêt dès son plus jeune age.L'araignée,au venin paralysant et aux ambitions parasytes monta le long du bras de Kidoumaro,le long de sa joue,avant de rentrer dans ses cheveux,se dissimulant jusqu'à ce qu'elle puisse bondir.Dans la fumée,il avait été impossible de voir l'invocation.Kidoumaro sauta hors de la fumée,s'accrochant entre deux batiments avec deux fils,pour analyser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:32

Kiba bien cachée dans la foret redonna a akamaru une pilule energétique sans que personne voit et akamaru reprid l'apparence de kiba ,ils partirent chacun de leur cote pour tenté deux attaquent à suivre .
Cachée dans la foret ils attendirent que Kidoumaro fasse un faux pat pour lancer une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaro Tanaka
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Kidoumaro Tanaka


Nombre de messages : 105
Localisation : Oh,quelque part dans les arbres.
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:55

**Il m'a déjà prouvé la dernière fois que son chien conaissait les mêmes techniques que lui.Cette technique,le Gatsuga.Elle à une portée lointaine et une grande puissance de destruction.Il est donc inutile d'essayer de la stopper par la force ou d'essayer de la fuir.Il faudra simplement les séparer.Un chien tient trop à son maitre,et vice versa.Je préférerais guarder mon sceau un secret,si possible.**
Kidoumaro détacha un des fils qui le tenait suspendu en l'air,et commenca donc à se balancer sur l'autre.En frolant le sol,il le regarda,vérifiant des traces de pas.Après l'atérissage dans l'eau,les solles des chaussures de Kiba s'étaient mouillées,et il laissait des traces.Kidoumaro décida de suivre les traces à pied pour ne pas se faire voir et arriva soudain à un bosquet.
"Sors de là,ninja de la feuille!Ou je te ferai sortir!Ninpo Kumo Nenkin!
Kidoumaro cracha une lance et la jeta dans le bosquet.Il continua à créer des lances à l'unité,les envoyant à chaque fois dans le bosquet selon un angle différent
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:01

Toucher à la jambe et a l'épaule kiba avait du mal à reculer .
Kiba lança son dernier kunai et appella akamru .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Etudiant
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:05

Sasuke qui voulait s'entrainer seul et tranquilement, entendit des bruit de kunais mais surtout il sentait un enorme chacra, celui de Kidoumaro. Alors il decida d'allé voir et en passant il vit Kiba au sol. Allé le voir aurait été imprudent de la part de Sasuke alors il préféra se mettre en face de Kidoumaro

"Alors comme ça on blesse mes camarades???"
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaro Tanaka
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Kidoumaro Tanaka


Nombre de messages : 105
Localisation : Oh,quelque part dans les arbres.
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:10

Kidoumaro évita le kunai de Kiba de justesse,se penchant en arrière et tournant un peu sur le coté.Son regard se porta sur Sasuke.
"On và dire que je teste son agilité dans un espace confiné.Je m'entraine depuis quelques temps,j'avais envie de mettre en pratique ce que j'avais appris.Et il était l'occasion parfaite.Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Etudiant
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:20

"Je suis Sasuke Uchiwa et je ne vais pas te laisser partir, tu m'as l'air fort!"

Sasuke prit un kunai en main et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaro Tanaka
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Kidoumaro Tanaka


Nombre de messages : 105
Localisation : Oh,quelque part dans les arbres.
Date d'inscription : 13/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:25

"Donc tu ne me laissera pas partir parce que je suis puissant?Je suppose que je peux en déduire que tu as du talent.Sache que je partirai qu'en j'en aurai envie,je n'ai pas encore le titre de ninja,et par conséquent je suis un visiteur dans le village caché de Konoha.Ma séquestration est hors de question.Mais tu pourrais être bénifique à mon entrainement.
Kidoumaro tira un filin de bave de sa bouche le brisant,puis le laissant se solidifier en une lance dorée pointue.
"Que dirais-tu de combattre hors du village?Il y aura moins de passants,moins de dégats.Je ne tiens pas à me faire remarquer et j'assume que tu tiens aux habitants de ce village."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Etudiant
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:33

"Ahah pourquoi pas je te suit!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade le long de la rivière Empty
MessageSujet: Re: balade le long de la rivière   balade le long de la rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade le long de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre nom en dit long ^_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Konoha :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser