Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ary Hina [ validé ]

Aller en bas 
+2
Kidoumaro Tanaka
Ary
6 participants
AuteurMessage
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Ary Hina [ validé ] Empty
MessageSujet: Ary Hina [ validé ]   Ary Hina [ validé ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:38

Fiche de présentation de Ary

* Nom: Hina

* Prénom: Ary

* Grade : Genin

*Taille : 1m65

* Âge: 15

*Poids : 45 Kg

*Votre village: Taki

* Description physique: Elle fait 1 m 65, elle a de grands yeux bleu foncée, des cheveux noirs, la peau très blanche, elle est toujour habillée avec une mini- jupe noire et un T-chirt de la meme couleur décontracté. Ses vêtement cache des kunais et des shurikens, et elle porte toujour un grand sabre dans le dos.Elle porte un tatouage en forme de fleur sur la hanche droite

* Description morale et caractérielle : Elle a beau etre tres mignonne, elle est très dangereuse quand on l'attaque. Elle est assez timide, mais lorsqu'elle se fache , elle est terrible. Elle controle l'eau et les fleurs. Elle adore rire, mais elle n'en a pas eu beaucoup l'occasion.elle est mélancolique et rêveuse, mais elle peut aussi avoir les pieds sur terre

* Histoire : Lorsqu'elle naquit, son père lui fit un tatouage, soit disant pour la protéger . En fait, il lui avait injecté un esprit de l'eau, pour en faire une arme très dangereuse, mais controlable. Sa mère l'aimait beaucoup, mais elle fut tuée lors d'une mission qu'elle effectuait. Lorsque Ary l'apprit, elle décida de venger sa mère, ce qu'elle fit 2 ans plus tard : Les ninjas qui avait tués sa mère avait pour mission de tuer aussi la jeune fille, mais lorsqu'il l'attaquèrent, ils se trouvèrent devant un esprit de l'eau fou de rage et de douleur, associé avec Ary. Elle les battit aisément et découvrit avec stupeur que son père faisait parti de ses ninjas. Elle décida de partir de son ancien villageTaki et d'aller à Konoha.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaro Tanaka
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Junnin Spécial et examinateur de l'examen
Kidoumaro Tanaka


Nombre de messages : 105
Localisation : Oh,quelque part dans les arbres.
Date d'inscription : 13/02/2007

Ary Hina [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ary Hina [ validé ]   Ary Hina [ validé ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:04

Bienvenue surle forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Ary Hina [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ary Hina [ validé ]   Ary Hina [ validé ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:38

Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Ary Hina [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ary Hina [ validé ]   Ary Hina [ validé ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:28

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Ary Hina [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ary Hina [ validé ]   Ary Hina [ validé ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:07

Dites, j'aimerai bien etre valider pour pouvoir poster dans le jeu... Je vais finir par croire que vous voulez pas de moi ! Sad

PS merci pour ton mot d'accueil Kiba ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage Kakashi
Hokage Kakashi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Ary Hina [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ary Hina [ validé ]   Ary Hina [ validé ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:28

BIENVENUE dsl pour le rtard j suis rentrer tro dans la peau de mon perso


JE TE VALIDE ^^


Ps: ta decouvet ou le form parceque ton image me dit quelque chose t'est pas sur Kyoku ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage Orochimaru
Otokage Orochimaru
Orochimaru


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2007

Ary Hina [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ary Hina [ validé ]   Ary Hina [ validé ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:34

J'ai laisser les pervers dire bienvenue maintenant faites place au MAGNIFIQUE ET FORT FENIKS!!!!!

BIENVENUE A TOI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Ary Hina [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ary Hina [ validé ]   Ary Hina [ validé ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:55

Encore merci Very Happy Very Happy et tu n'as pas rêner Kakashi , je suis bien sur Kyoku ( ou j'attends depuis pas mal de temps une réponse dans l'accueil ! Ca m'ééénerve !!!! Evil or Very Mad Je peut pas poster dedans !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage Kakashi
Hokage Kakashi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Ary Hina [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ary Hina [ validé ]   Ary Hina [ validé ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:10

oups dsl je te repond sur Kyoku et oui ! car je suis le directeur de cette Academie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nira Hatake
Anbu et Examinatrice de L'examen
Anbu et Examinatrice de L'examen
Nira Hatake


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...bouh!
Date d'inscription : 06/02/2007

Ary Hina [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ary Hina [ validé ]   Ary Hina [ validé ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:43

Bienvenue...bon faisant mine d'être une modératrice responsable et rappellons à notre eminant Kakashi qu'il vaut mieux éviter de flooder ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage Kakashi
Hokage Kakashi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Ary Hina [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ary Hina [ validé ]   Ary Hina [ validé ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:01

Pourquoi ?c'est moi l'Admin je fai ce qu veux Xd non mai bon je trouve que c'est pa drolesi on peu pas flooder sur une présentation
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Ary Hina [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ary Hina [ validé ]   Ary Hina [ validé ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:34

Féfé: Mais siiiiiiiiiiii on peut flooder je suis l'admin "méchant" donc je désobéi aux regles ahahahahahahahahahah !!!



bon d'accord, je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ary Hina [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ary Hina [ validé ]   Ary Hina [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ary Hina [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Avant le jeu ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser