Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:05

Ary fut transportée à l'hopital de Konoha, et elle perdit beaucoup de sang pendant son voyage. Elle entendait parfois des brides de phrases, mais elle ne les comprenait pas. Lorsqu'elle revint à elle, elle était dans un lit d'hopital, une perfusion dans le bras et des bandages à sa hanche. Elle essaya de se lever, mais la douleur la clouait au lit. Elle regarda autour d'elle et aperçu Kiba et Shikamaru près de la porte. Ils tournèrent la tête vers elle, et la voyant reveillée ils allèrent la voir. Elle demanda Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Naruto75 :

- Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:24

Kiba s'approcha d'Ary

"Tu as perdu connaisance quand on etait devant la porte puis Shikamaru et moi on t'a ammener ici en urgence ".

"Tu vien juste de sortir du bloc opératoir ne bouge ."
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:29

Ary grimaça : elle avait horreur des opèrations , mais cette fois, si elle n'avait pas été opérée, elle serait morte à l'heure actuelle. Elle toucha les bandages avec sa main droite, mais la retira tout de suite : le moindre frolement lui faisait mal. Elle demanda àKiba et à Shikamaru :

-Combient de temps je suis restée évanouie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chef Anbu de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : acroché a sa souris et pas près de la lacher
Date d'inscription : 09/02/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:24

"j'ai pas compté..."

il pris une chaise et s'assi a coté.

"mais il va faloir que tu nous explique pourquoi ils t'on fait ça,la blessur a été faite par un seule et unique type d'arme,utilisé d'une manière bien précise.raconte nous tout."

il la regarda avec insistance:

"tu est venue ici pour te réfugier,non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-no-shinobi.actifforum.com/
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:27

Ary hésita, puis finalement, elle pensa que perdue pour perdue...

-C'est vrai ,si je suis venue à Konoha, c'est parceque tout le monde veut me tuer à Taki. Ils ont d'abord tué ma mère en envoyant des assassins pendant qu'elle était en mission, et après ils ont voulu me tuer. Lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai pris la poudre d'escampette, mais sur la route qui mène à Konoha, deux déserteurs de Taki sont apparus. Ils avaient reçu de l'argent pour me tuer. Je me suis battue contre eux, mais ils ont réussis à me blesser à la hanche. A ce moment, j'ai été prise d'une violente colère, et je les ait tués tous les deux. Après, vous connaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage Kakashi
Hokage Kakashi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:59

Kakashi étai sur l'arbre a coté de la fenêtre de la chambre entrin de lire son livre les autre n'avai pas remarquer sa présence
Après tous les deserteur vous on poursuivi pour venger leur camarade
Kakashi sauta dans la chambre
Je veux bien vous protégez en vous acceptant a Konoha mai si ses deserteur se mette a ataquez Konoha, vous devrez payer Shikamaru pour vous protégez sinon personne ne vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:04

Ary refit une grimace et dit

- Sa ne me gènerai pas si j'en avait les moyens, mais là je n'ai pas d'argent. Et puis... Qui le protègera de moi ?

Elle avait dit ça sur un ton désespéré Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Naruto45 , comme si elle était la créature la plus dangereuse sur terre.Son tatouage la lançait tellement qu'elle se demandait si elle arriverait à contenir l'esprit de l'eau qui est en elle. Il était devenut bleu pendant la bagare avec les déserteurs, et il ne s'était pas éteint, ce qui pour elle était très mauvais, car s'il ne se calme pas, son esprit sera engloutit par celui du démon des eaux. Elle décida de garder ça pour elle, pour ne pas les inquiéter et pour ne pas se faire rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:06

Kiba s'approcha de Kakashi

"T'es sur de vouloir la faire payer regarde la elle est blèssé ,elle a perdu sa famille et je pense qu'elle n'a pas d'argent."

puis Kiba regarda Shikamaru

T'es Dacord avec moiShikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage Kakashi
Hokage Kakashi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:59

Moi je veux bien la protégez gratuitement mais....
Kakashi se tourna vers Shikamaru
Je sais pas si les Anbu voudront travaillé gratuitement !
Kakashi souriat en se montrant du doigt
Et puis enfaite on a pas besoin des Anbus je men occuperai si il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18

Ary se remit à sourire et elle parti d'un grand éclat de rire :

C'est très gentil à vous Hokage-sama de faire cette proposition, mais vous devez avoir pas mal de choses à faire en tant que hokage, vous n'aurez surement pas le temps de vous occuper de moi !


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:34

Kakashi je propose que Shikamaru et moi on peut la protégé avec quelque anbu.

Kiba regarda Kakashi avec insistance.

Je t'en prid .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chef Anbu de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : acroché a sa souris et pas près de la lacher
Date d'inscription : 09/02/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:46

"moi,gratuitement je veut bien m'en occuper,et toi kiba,t'as pas des cours a prendre?ou un chat a sauver,une croquette magique a lui ramener ensuite..."

il apperçu un crispement du visage.

*qu'est ce qu'elle peut bien avoir.une blessure a la hanche ne fait pas cet effetaussi longtemp,surtout qu'elle est encore a moitié anestésiée...*

il lui souffla a l'oreil:

"quand tu pourra te relever,il y a des choses que j'aimerais savoir en plus de cela,mais a l'écart des autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-no-shinobi.actifforum.com/
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:38

"Dit le si tu veu pas de moi."

Kiba fit un clin d'oeil à Ary

"De toute façon je passerai la voir".

et Kiba parti
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chef Anbu de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : acroché a sa souris et pas près de la lacher
Date d'inscription : 09/02/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:13

"ça me dérange pas que tu vienne,mais tu sais,t'est que genin,et si tu crève,ce sera de ma faute!"

il s'approcha plus d'ary.

"on parlera plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-no-shinobi.actifforum.com/
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:15

Au revoir Kiba

Ary se tourna vers Shikamaru et lui répondit :

Si tu veut Shikamaru, ça ne me gène pas

Elle se sentait épuisée, et la fatigue eu raison d'elle, elle s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chef Anbu de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : acroché a sa souris et pas près de la lacher
Date d'inscription : 09/02/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:59

*je pense que je vais rester ici pour l'instant,j'irai enquéter plus tard.*

il s'appuya sur le dossier de sa chaise

*faudrais que je trouve un endroit ou pionser mi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-no-shinobi.actifforum.com/
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:31

Ary dormait depuis pas mal de temps lorsqu'elle se mit à bouger dans son sommeil. Elle revivait l'attaque des ninjas et son combat . Elle bougeait tellement que ses dras allèrent par terre. Tout a coup, elle ouvrit les yeux, mais au lieu d'être bleus, ils étaient noirs. Le démon avait donné son chachra a Ary, et elle appella de l'eau, qu'elle transforma en shurikens et en katana.Elle dormait toujours, ce qui fait qu'elle ne voyait pas Shikamaru.Elle lança les shurikens et les katana par le controle mental qu'elle avait sur l'eau dans toute la chambre Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Naruto28 .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chef Anbu de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : acroché a sa souris et pas près de la lacher
Date d'inscription : 09/02/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:43

il dormais,et donc s'en pris quelques uns dans le corp et les bras car il dormais sur le sol.il se réveilla en sursaut au premier shuriken.

"hé,mais ça va pas!"

il vit Ary et surtout ses yeux,qui changèrent de couleur.

"calme toi,et recouche toi!"

il s'abrita derrière une planche en métal retirer les armes plantées dans son corp.

*elle est devenue folle ou quoi?*

"kakashi,viens vite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-no-shinobi.actifforum.com/
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:14

Ary entendit vaguement Shikamaru lui crier quelque chose. L'eau formait une sorte d'armure vivante en tournant autour d'elle à toute vitesse.Une forme se forma et se posta près d'elle.Elle se posa près d'elle et la pris dans ses bras, et Arya se calma et referma ses yeux, après s'être recouchée. L'eau se retira et s'évapora, ne laissant plus aucunes armes dans la pièce. Seuls les coups aux murs pouvait laisser penser qu'il y avait eu une bagare.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maito
Mizukage
Mizukage
Gaï Maito


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:21

Gaï justement qui passait par là, vit Ary et Shikamaru et demanda ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chef Anbu de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : acroché a sa souris et pas près de la lacher
Date d'inscription : 09/02/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:29

"rien,laisse la se reposer,c'est un cas particulier dont je m'occupe. Laisse nous seuls, elle est sous ma responsabilité."

Il retira les dernières armes et trouva de quoi soigner ses blessures. Il plaça des bandages autour de son corp. Le sang coulais encore de ses plaies.

*Vraiment étrange cette fille,elle m'intrigue et je veut savoir ce qu'elle a en elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-no-shinobi.actifforum.com/
Gaï Maito
Mizukage
Mizukage
Gaï Maito


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:30

"D'accord Shikamaru!"
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:47

Le lendemain, lorsque Ary ouvrit les yeux, elle ne se rappellait de rien. Sa blessure était encore douloureuse, mais elle pouvait sortir un peu de son lit. Elle se leva et alla ouvrir la fenetre. A ce moment, elle vit Shikamaru qui dormait par terre. Elle sourit et sortit doucement de la pièce en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chef Anbu de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : acroché a sa souris et pas près de la lacher
Date d'inscription : 09/02/2007

Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:40

au bout d'un moment,shiikamaru se leva,ses blessures étaient indolores, mais le sang coulait touours. Il vit qu'Ary n'était plus la et courru vite dans le couloir pour la retenir.

"Ary, ne part pas,tu sera en danger en dehors de konoha."
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-no-shinobi.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!   Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure grave d'Ary, laissez passer!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure de la part de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Konoha :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser