Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yokin YAKATSUMAI

Aller en bas 
+3
Inuzuka kiba
Kakashi Hatake
Yokin YAKATSUMAI
7 participants
AuteurMessage
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

Yokin YAKATSUMAI Empty
MessageSujet: Yokin YAKATSUMAI   Yokin YAKATSUMAI Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

* Nom:YAKATSUMAI

* Prénom:Yokin

* Âge: 22 ans

*Votre village:Kusa No Kuni

* Description physique:(3 ligne min.) Je mesure 1m92. Je pèse 65 kilogrammes. J'ai des yeux bleus avec des pupilles fendues. J'ai un tatouage en forme de panthère noire bondissant sur sa proie. J'ai aussi des cicatrices dans le dos qui font penser à des traces de griffures. Je porte une chemise blanche ouverte de façon à mettre en valeur mon tatouage. J'ai une griffe dorée sur le dos de ma chemise.Je porte un pantalon bleu marine. Mon bandeau frontal de Kusa No Kuni est accroché à mon coude droit.

* Description morale et caractérielle (3 ligne min.) :Je suis sympatique avec tous mes amis.J e suis (trop) dynamique. Je suis généreux, je veux aider tout le monde au péril de ma vie.Je n'écoute jamais les autres sauf qunad ça m'intéresse, ce qui est très rare. J e suis collant, je ne supporte pas d'être seul, j'ai toujours besoin d'une présence féminine pour me calmer car je râle tout le temps. J'ai un instinct de prédateur: je mange la viande crue après l'avoir dépecée, je mange aussi des poissons frais que je pêche à la main.

* Histoire : (5 lignes min.)
Fils d'un grand samourai, le général Yakatsumai, j'ai commencé ma formation de ninja à l'âge de six ans dans l'académie de mon village natal de Kusa No Kuni. A l'âge de 16 ans, je tuais pour la première fois pendant la bataille de Kusa No Kuni où s'opposait l'armée de mon père fidèle au seigneur de notre pays et les rebelles alliés avec une minorité de ninjas de Suna No Kuni. Mon père fut assassiné la veille de notre victoire lors d'une visite chez le Kazekage.Je ne l'appris que le lendemain de sa mort. Depuis ce jour, j'ai juré à mon seigneur de venger mon père.Maintenant, je cherche des informations pour retrouver ce lâche.Je vis comme un ermite, dans la forêt. Je subviens à mes besoins en pêchant et en chassant.Je pense me rendre vers Suna No Kuni, au coeur de ce pays , dans le village caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Kakashi Hatake
Hokage Kakashi
Hokage Kakashi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Yokin YAKATSUMAI Empty
MessageSujet: Re: Yokin YAKATSUMAI   Yokin YAKATSUMAI Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:51

euh ouais ^_^' BIENVENUE bon je te valide mais trouve un avatar et change ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Yokin YAKATSUMAI Empty
MessageSujet: Re: Yokin YAKATSUMAI   Yokin YAKATSUMAI Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:13

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maito
Mizukage
Mizukage
Gaï Maito


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Yokin YAKATSUMAI Empty
MessageSujet: Re: Yokin YAKATSUMAI   Yokin YAKATSUMAI Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:17

Bienvenu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Yokin YAKATSUMAI Empty
MessageSujet: Re: Yokin YAKATSUMAI   Yokin YAKATSUMAI Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:19

Coucou mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

Yokin YAKATSUMAI Empty
MessageSujet: Re: Yokin YAKATSUMAI   Yokin YAKATSUMAI Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:22

Yokoso ^^ bon alors est-ce que je vais m'amuser à te dévergonder ici ou pas , Bin je pense que c'est inutil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Yokin YAKATSUMAI Empty
MessageSujet: bienvenue   Yokin YAKATSUMAI Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:28

bon ben yokoso aussi ^^
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

Yokin YAKATSUMAI Empty
MessageSujet: Re: Yokin YAKATSUMAI   Yokin YAKATSUMAI Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:17

MERCI Very Happy KAKASHI de m'avoir valider, je vais enfin pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé





Yokin YAKATSUMAI Empty
MessageSujet: Re: Yokin YAKATSUMAI   Yokin YAKATSUMAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokin YAKATSUMAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yokin arrive!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Avant le jeu ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser