Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:04

*youpiii encore des filles*

en effet un groupe de filles se baignait dans la source ce qui plus beaucoup a jiraya,qui, pour fêter l'occasion sortit une bouteille de saké de son sac. il commença a boire en regardant attentivement le spéctacle des filles se baignant dans l'eau fraiche de la source de Yuki. au bout d'une heure elle était là, innoçentes et confiantes, sans se douter un seul instant que jiraya les observait certaines déciderent donc d'oter le haut de leurs maillot pour aller bronzer sur le rivage. Jiraya, saoul, les regardait les yeux exorbités et emporté dans son délire se leva et s'approcha d'elles.

coucou HIPS.... les filles comment ça va hein ? HIPS....

les filles, en le voyant se rhabillerent et prirent le fuite

partez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Naruto27
pfffff j'en ai mare pas moyen de trouver de bon HIPS... coin pour les information tranquille ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Naruto86

et jiraya s'éffondra à cause de l'alcool et s'endormit là


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:19

Le lendemin matin, jiraya se reveilla avec une énorme geule de bois ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Naruto13

ahhhhh ma tête
oulalalal quesque je fais là, ah oui je me souviens, bon...


il se déshabillat et plongea dans la source. quand il sortit il avait reussi a attraper 2 beaux poisson, et se les fit cuir

itadekimasu!!! ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Naruto89
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:36

Kiba se baladait dans le village quand il vit Jiraya assi dasn un coin .Kiba s'approcha de lui discrètement par dérrière puis il vit que Jiraya mangait .

*ah il mange,je vais lui faire peur pendant qu'il mange . *

Kiba s'assi à coté de Jiraya

"salut Amekage sa va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:37

ahhh!! tu ma surpris kiba, oui, ça va et toi ?

puis jiraya tendit un peu de poisson à kiba et akamaru

tenez, vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:35

"Oui sa va "

puis il se posa à côté de Jiraya

"non c'est bon ,j'ai déjat manger avant de venir,sinon sa va t'es recherche sur les filles pour ton livre??"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:51

pfff hier j'ai pété les plombs, j'étais saoul et je suis partis dans mon délire

jiraya regarda la berge où les filles étaient

pfff elles avaient même enlevées le haut de leurs maillot ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Gai
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:56

[ bon désolé je squatte mais j'avais rpomis à jiraya de venir ici désolé Kiba]

ce fut à ce moment qu'une personne arriva en tenue plutôt légère mais elle avait tout de même une serviette autour de sa taille. cette personne était bien une fille de petite taille avec de longs cheveux bleus attaché en un chinion bien serré. elle s'avança trenquillement mais elle s'arrêta d'un coup lorsqu'elle vit kiba et Jiraya et elle commença à se sentir un peu gênée de la situation ainsi que sans voix.

* La je dois le faire exprés c'est pas possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:59

"Oh quel drame au lieu de les regarde tous le temps pour quoi tu ne vas pas les dragé plutôt quand elle sorte ."

puis Kiba s'allongi .

"moi je préfère les drager que les regarder."
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:42

Arucan resta planté sur place à regarder les deux personnes qui continuaient à parler, apparament ils ne l'avaient pas vue, elle décida alors de partir sans faire de bruit. mais attendait un peu en ce moment ils étaient juste à coté de la source ou du moin la partie qui était pour les filles et non pour les garçons alors pourquoi ce serait à elle de partir ?
Arucan toussa alors un peu pour faire comprendre sa présence à kiba et à jiraya et elle finit aussi par prononcer quelques mots.

" je peux savoir pourquoi vous n'êtes pas dans la partie de la source pour les garçons, à ce que je sache vous en êtes à moins que je sois devenue aveugle."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:53

Kiba sur sauta quand arucan arriva

"euh arucan laisse moi t'expliquer commen je vais dire sa euh nous somme juste de passage et jiraya à besion de sensation forte pour écrire son livre je te demandejuste d'attendre qu'on sorte à moin que si sa te gène pas de te baigner on regardera pas ."

*regarde la Jiraya elle est parfaite *
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:58

jiraya, toujours la gueule de bois se demandait si la fille n'était pas une image de la soirée d'hier

pfff je me rappele d'une fille, quelle jolie jeune fille au cheveux bleu c'est dommmage qu'elle soit partie

*oui vraiment dommage*
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:13

" te laisser t'expliquer, pour moi tu es dans un lieu qui n'est pas aproprié pour toi kiba et si il voulait des sensation fortes et bin qu'il aille autre part même si il va en avoir."

Arucan mit sa main sur sa taille avant de se reppaler qu'elle était en serviette et en mailliot et qu'elle n'était pas armée.

* Arrr zut >_< faut pas que je l'invoque pour rien non plus et en plus Kiba va voir que je suis en même temps aru, bon bin tant pis.*

Arucan regarda Jiraya d'un regard noir en entendant ses paroles.

" t'as intéret de lui mettre une laisse au cou kiba autrement il ne partira pas d'ici en une pièce unique."

elle retira alors sa serviette qu'elle avait autour d'elle puis lajeta sur la tête de kiba et Jiraya et avant qu'il ne puisse eurent le temps de l'enlever, Arucan avait déjà plongé dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:27

"Ne t'en fait je le tiendrais de toutes mes force et de toute façon il est bourré ça ce vois trop et il sent l'alcool mais permet moi de te dire que tu est très jolie comme ça même si je vois rien dans cette fumé je l'imagine très bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:33

" ha oui j'ai oublié de te dire aussi que c'était valable pour toi aussi et ne t'imagine rien car désolé de te décevoir mais je porte un maillot."

même un maillot qui lui allait trés bien et qui n'avait pas de bretelle, un peu ce genre de maillot ^^:

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icecream1wc8

" donc arrête de t'imaginer des choses >_<."

Tient donc elle commençait à le tutoyer maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:46

"Ne t'inquiète pas je n'imagine rien je ne fais que de constater les fais ce qui signifie tu est très belle avec ou sans maillot de bain ."

puis il se tourna vers Jiraya

"éh bien il dort déjat celui là ."

*enfin seul avec elle ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:19

Arucant était du genre à ne pas aprécier trés bien les compliments alors elle prit un sceau non loin d'elle, n'allez pas chercher pourquoi y en avait un la, et le lui laça sur la tête.

" Non mais c'est fini ces compliments >_<, je suis comme tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:39

Kiba reçu un sceau sur la tête

"mais pour quoi tu me lanca ce sceau."

Kiba enleva le sceau et le posa à coté de lui

"tu m'aime pas les compliment ou quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:51

" Hé bien non je n'aime pas les compliments."

Arucan se remit assise dans l'eau car elle s'était levée pour lancer le sceau sur kiba puis elle recommença à parler mais sur un autre ton qui était bien différent.

" Je ne les aime pas car je ne sais pas si ils sont sincèrent ou s'ils sont la juste pour avoir mes bonnes grâces ..."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:59

"que faut-il faire pour être sincère"

Kiba s'assi de nouveau à coté de jiraya

"si tu pense sa à chaque fois que quelqu'un te dit un compliment sa doit pas allé fortles amours"
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:02

" Pour tout te dire on m'a toujours imposé avec qui je devais trainer et surtout avec qui je devrais passer ma vie mais franchement je ne suis jamais tomber à amoureuse, pas une seule fois et cela ne sera pas demein la veille que je le serais ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:12

Kiba s'aprocha d'elle

si tu as besionde compagnie tu sais ou me trouver ^^

puis ilretourna à coté de jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:20

Arucan ne bougea pas lorsque kiba s'approcha d'elle mais bon s'il continuait il allait tomber dans l'eau et il se prendrait surement un bon coup sur la tête.
Elle resta silencieuse, on entendit juste le bruit de l'eau qui indiquait qu'elle venait juste de sortir de l'eau puis on la vu sortir de la buée qui entourait la source. Elle se rapprocha de l'emplacement où se trouavait Kiba puis une fois en face de lui elle se baissa pour reprendre sa serviette, qu'elle avait jeter sur la tête de jiraya, qu'elle mit ourtour d'elle comme une couverture à fin de se sécher et surtout pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:25

Kiba ne remarqua même pas qu'elle avait prid la serviette .

"tu sais, tu pourrais me répondre comme même ,la j'ai l'impression de parler tout seul."

puis Kiba se retourni et la vit elle était entrain de se sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:31

" désolé mais je savais pas trop quoi te répondre donc dans ces conditions je préfère ne rien dire que dire quelque chose de stupide qui casse souvent l'ambiance ^_^'."

Elle regarda kiba avec un sourir amical avant de s'assoire en face de lui puis elle posa son regard sur Jiraya.

" je me demande combien de temps il va dormir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:38

Kiba fixa arucan

j'avais jamais remarquer que tu avais de beaux yeux.

hein qu'es ce que j'ai dit

"au tu sais je pense qu'il est bien parti pour passer la nuit ici ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Empty
MessageSujet: Re: ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d   ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Mizukage
» un chauffeur pour Ary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Yuki :: La source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser