Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le massacre du pic de Yuki no kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Le massacre du pic de Yuki no kuni Empty
MessageSujet: Le massacre du pic de Yuki no kuni   Le massacre du pic de Yuki no kuni Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:33

Keijima s'était rendu au pic de Yuni no kuni,après son combat contre Rock lee,il soufflait un peu mais était déjà en manque d'action.Assis ans la neige,il espérait bien d'autres combat ou il s'amuserait autant qu'avec Néji.Un frisson d'exitation lui parcouru l'échine à la pensée de la puissance des autres Kage qui était plus vieux que le Raikage.
Soudainement,un bruit se fit entendre,30 jeunes genins venaient d(arrivés pour s'entrâiner entre eux,keijima sourit sadiquement,se leva et dit aux gamins:

"Hey...je vous propose un marché à sens unique bande de pisseux,tuez moi ou je vous tue tous!"

Les 30 genins le regardèrent et se mirent garde,il l'avait tous reconnu et savait que le combat serait rude...Keijima dégaina son épée et-----------

Le pic 10 minutes après:
Keijima est debout au milieu des 30 cadavres des genins,aucun n'est ressorti vivant,la lame de keijima est couverte de sang,tout comme la neige qui est devenu un paysage chaotique!

"Voila tout ce dont sont capable les ninja de Yuki?Décevant,n'est ce pas?"
Dit il en regardant son épée sanguinolante de globules rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Le massacre du pic de Yuki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du pic de Yuki no kuni   Le massacre du pic de Yuki no kuni Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:51

Il fouilla tous les cadavres,ramassant un peu de monnaie,quelques kunais et parchemins explosifs.Il enterra tous les corps en laissant les tête dépassées,mais keijima faisait cela normalement.

*Voilà,c'est bon..."

Il leva le bras,30 épées apparurent et tombèrent,pénétrant chaque tête!!!

"Bon,m'faut de l'action moi...je m'ennuie."
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Le massacre du pic de Yuki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du pic de Yuki no kuni   Le massacre du pic de Yuki no kuni Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:43

"Te revoila Keijima..."
"comment va tu? tu t'es remis depuis notre
dernière rencontre???"


Neji le regardait avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Le massacre du pic de Yuki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du pic de Yuki no kuni   Le massacre du pic de Yuki no kuni Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58

Keijima sourit sadiquement,se tourna vers son adversaire avec des yeux fou.Il était heureux de retrouver son vieil ennemi,mais cette fois il n'irait pas de main morte,il avait un plan.

"Reprenons..."

Il dégaîna son épée de son dos,se permuta derrière néji et asséna un violent coup d'épée au niveau de sa nuque!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Le massacre du pic de Yuki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du pic de Yuki no kuni   Le massacre du pic de Yuki no kuni Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:04

Neji se permuta...

"Je ne suis pas la pour me battre mais plutôt pour poser quelques questions...
pourquoi vouloir détrire tous les villages et tous les kage???
et pourquoi rejoindre l'akatsuki???
silteplait donne moi au moins une réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Le massacre du pic de Yuki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du pic de Yuki no kuni   Le massacre du pic de Yuki no kuni Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:06

Keijima abaissa sa garde,regarda néji et dit d'un voix lasse:

"Des centaines de fois j'ai combattu...sans but,alors je cherche à défier les plus grands pour que quelqu'un s'incombe de m'envoyer en enfer.Une vie sans but ni avenir,au jour le jour,je n'en veux pas,c'est pourquoi je cours après la mort..."


Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Le massacre du pic de Yuki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du pic de Yuki no kuni   Le massacre du pic de Yuki no kuni Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

"hé bien si c'est ce que tu veux suicide toi
et laisse les autres en dehors de ça Abruti !"


Neji s'apprêta à partir mais resta sur ces gardes
en pensant qu'il ne pourrait pas partir aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Le massacre du pic de Yuki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du pic de Yuki no kuni   Le massacre du pic de Yuki no kuni Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:14

Keijima lanca puissement son épée vers la jambe droite de néji,puis se permuta au dessus de lui en récitant:

"Jutsu interdit:Fight you,Fitgh your soul and explore it."

L'épée se déforma et pris l'apparence de Néji(identique),il se mis en garde et envoya une dizaines de kunai sur son jumeau.Keijima lui,s'était posé sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Le massacre du pic de Yuki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du pic de Yuki no kuni   Le massacre du pic de Yuki no kuni Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:22

"les 64 poing du hakke !!!"

l'autre Neji esquiva quelques coups
Le massacre du pic de Yuki no kuni Naruto04 mais se prit le dernier...
Il se fit projeter vers Keijima...
Le vrai Neji en profita pour sauter vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Le massacre du pic de Yuki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du pic de Yuki no kuni   Le massacre du pic de Yuki no kuni Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:30

Le soul-néji lâcha un fumigène ainsi que qu'une fusée lumineuse,profitant du flash et du brouillard,keijima se permuta hors de la scène de combat.Soul-néji ouvrit son manteau qui était plein à craquer de parchemins explosifs,qui s'activèrent!!!Ce qui provoqua une exposion monstrueuse,qui déclencha une avalanche qui fondait droit sur le village!!!
Keijima lui,récita:

"So you know,Maho!!!"

A cet instant,un filet d'épée recouvra la ville,retenant les rochers dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Le massacre du pic de Yuki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du pic de Yuki no kuni   Le massacre du pic de Yuki no kuni Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:33

les projectiles et l'explosion passa à travers Neji...

"tu sais je ne suis pas assez fou pour venir t'affronter de nouveau...tu es tomber dans mon sort de genjutsu..."

Neji disparu devant Keijima qui bouillait de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

Le massacre du pic de Yuki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du pic de Yuki no kuni   Le massacre du pic de Yuki no kuni Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:05

Keijima regarda néji s'effacer,perplexe,sans un mot,il se gratta la tête et abandonna son jutsu,ce qui eu pour effet de continuer l'avalanche qui alla s'écraser sur le village!!!
Keijima disparut dans une brève fumée grise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le massacre du pic de Yuki no kuni Empty
MessageSujet: Re: Le massacre du pic de Yuki no kuni   Le massacre du pic de Yuki no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le massacre du pic de Yuki no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi a yuki
» Tournoi De TAKI NO KUNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Yuki :: Le pic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser