Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'entraînement d'arucan par keijima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:29

Keijima emmena arucan jusqu'a une grotte derrière une cascade protéger par un sceau interne.Il se posa non loin d'elle et lui sortit:

"Bien,je vais vous entraîner,retenez bien ce que je vais vous apprendre,si vous avez une question j'y répondrais sans arrière pensée;Ok?"

Il pensait lui faire un entraînement assez dur pour la forger de suite à la vie de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:37

Arucan avait suivi keijima pendant quelques minutes puis après ce lapse de temps il l'emmena derrière une cascade et elle écouta ce qu'il lui dit.

" Oui j'ai compris, nous allons commençer par quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:12

"Savez vous utilisez une épée?Attention pas un katana,une épée..."

Il voulait l'initier à son art d'épéiste suprême,il planta un sabre devant elle,puis voualnt la regarder simplement,retombe en hypnose de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:24

" hé bien je dois bien avouer que je n'ai manier que des katanas et pas autre chose mais je pense que sa doit pas être si différent."

Arucan enlèva les deux katanas qui se trouvaient à sa taille puis elle empoigna l'éppée qu'elle retira du sol puis elle regarda keijima qui semblait perdu dans ses pensées.

" Heu keijima ... Vous êtes toujours la ??"
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:31

Keijima sortit de ses gongs,il la regarda pensant qu'elle avait utilisé un genjustu,il se mis en garde pointant son épée en diagonal vers le haut:

"Aller on commence...je n'irais pas de main morte,attaquez en premier..."

Il était autant sur ces garde que la fois ou il attaqua le raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:38

" Bon si vous le souhaitez."

Arucan se lança alors sur keijima pret à l'attaquer comme il lui avait demandé mais elle trouva qu'elle était moins rapide à cause du poid de l'épée.

* Il va faire quelque chose au moins pour se défendre.*

Arucan arriva de plus en plus vite sur keijima ne ralentissant pas son alure.
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:07

Keijima ne bougea pas d'un millimètre!!!
Il la fixait dans les yeux imaginant sa puissance,il ferma les yeux,se relaxant et pensant ou elle le frapperait.

*...*

Keijima affichait un sourire sûr de lui,la lame arriva à quelques centimètres de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:33

Arucan ne stoppa pas sa course vers Keijima car il était trop tard pour qu'elle s'arrête.

" Mais faites quelques chose !!!"

Puis la lame de l'épée toucha quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:37

La lame traversa le poumon droit de Keijima,celui cracha une gerbe de sang au sol,tombant un genou à terre,il souriait tout le temps.

"Bien...joli coup...maintenant prenez...(crache du sang)...votre katana...votre devrait être encore plus rapide..."

Il se releva difficilement,et continua de sourire malgré son torse perforé.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:41

Keijima n'avait même pas réagis à ses paroles alors il se prit de plein fouet l'attaque de Arucan qui retira très vite sa lame du torse de keijima.

" Quoi mais vous êtes complètement fous, je viens de vous toucher mortèlement et vous voulez que je vous attaque avec une arme avec la quelle je suis plus forte. Je refuse, je dois juste m'entrainer avec vous et non vous tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:50

Keijima la regarda avec des yeux d'assassins et lui dit:

"Attaque moi ou je te tue!"

*Kisame ne lui fera pas de cadeau,si je lui apprend à tuer quelqu'un qui ne lui veut pas de mal,elle réussira le test vu son potentiel.*

"Allez,ou je te tranche la gorge!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:59

" Vous êtes complètement fous ..."

Arucan lacha l'épée et alla récupérer ses deux katanas puis elle déguéna à toute vitesse l'un des deux katanas et fonça sur keijima mais beaucoup plus vite qu'avec l'épée. Elle passa juste à côté de keijima puis s'arrêta derrière lui à quelques mètre. A première vu elle ne l'avait pas touché mais en faite elle lui l'avait blaissé au niveau gauche de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:03

Un puissant jet de sang jaillit du corps de keijima,éclaboussant la proie de la grotte,mais le bougre tenait toujours debout,le rire à la bouche:

"héhéhé...(vomi du sang)...pas mal...mais...keurf...ça reste faible face à kisame...attaque encore et....ne me rate pas...."

Keijima se mis en garde,cette fois,il porterait un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:11

** Si tu veux je peux le faire .... **

* Non c'est bon je vais le faire sans le tuer.*

** Pff t'occupe pas de ça autrement tu seras toujours faible ....**

* urusai >_< *

Arucan vu trés bien que Keijima s'était enfin en postion de défence mais elle ferais de son mieux pour lui porter une attaque, n'importe la quelle. La jeune fille serra un peu plus la poignet de son katana avant de foncer sur Keijima, elle fixa son attaque au niveau du poumon gauche mais au dernier moment elle déguéna son deuxième katana pour attaquer au niveau de l'estomac de keijima.
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:05

Keijima tournoya sur lui même deviant les katanas:

"Avec kisame tu serais déjà morte,la prochaine fois permute toi derrière,compris?"

Keijima tomba un genou à terre,son corps ne tenait plus:

"Rupture du sceau de dissimulation d'identité astrale!"


Ses yeux virérent au rouge écarlate,ses cheuveux poussèrent,de nouveaux vêtements apparurent:Le nouveau keijima était enfin là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:14

Arucan ne bougea pas de poil en voyant Keijima tomber sur ses genoux, comme il lui avait dit, il fallait qu'elle fasse en sorte de le tuer alors elle ne devait pas aller le voir. Mais par contre elle fit de grands yeux lorsqu'elle vit Kei-kun se transformer. Elle le regarde ainsi pendant quelques instants avant de se remettre en position de d'attaque puis elle se lança sur lui une nouvelle fois sur lui et elle fit comme il lui avait dit. Juste au dernier moment, elle passa dans son dos et porta une violente attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:11

Keijima se permuta à sas cotés,le sourire aux lèvres:

"Exellent!J'ai esquivé car je m'y attendais mais la double feinte est parfaitement réalisée."

Il croisa ses bras,l'air satisfait et fier.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:21

Arucan resta silencieuse aux paroles de keijima, elle resta à le regarder fixement puis d'un cuop elle fonça à toute vitesse sur keijima ou plut^to derrière lui et il lui porta deux attaques, l'une en bas de colone vertébrale et l'autre au niveau du rein qu'elle avait déjà blaisser.

** hé bien je vois que tu ne te reposes pas sur tes loriets **

* Il ne faut pas que je le fasse autrement je serais moins puissante et si je veux rester en vie c'est la seule manière, et en même temps je veux voir comment il va réagir à cette attque.*
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:24

Il pivota sur son pied droit et attrapa les deux katana à la main!Ses mains saignaient et souffraient toujours de son défoulement de tout à l'heure.Puis d'un ton détendu il dit:

"Stop."

Il lâcha les sabres,et s'assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:34

Arucan fut surprise de voir keijima arrêter si facilement ses deux katanas, elle ne força pas plus son attaque et retira ses lames de l'entreinte de keijima avant de les renguéner puis elle s'assit à son tour.

" pourquoi stopper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:38

Il sortit des sushis et de la boisson gazeuse,il les posa devant arucan et lui disant:

"Combattre le ventre vide est une défaite...alors mange."

Keijima la regardait timidement caché par ses mèches de cheuveux.Il ne comprenait toujours ce sentiment étrange mais il se familliarisait avec les femmes enfin il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement d'arucan par keijima Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'arucan par keijima   L'entraînement d'arucan par keijima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement d'arucan par keijima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keijima
» Keijima A Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Planque de L'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser