Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de Uzumaki Naruto

Aller en bas 
+6
Ary
Gaï Maito
Inuzuka kiba
Arucan Myzuo
Kakashi Hatake
Uzumaki Naruto
10 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Villageois
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Uzumaki Naruto   Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:45

* Nom: Uzumaki

* Prénom: Naruto

* Âge: 16

*Votre village: konoha

* Description physique:

Naruto est un garcon assez grans, il est blond avec des yeux bleu, son bandeau frontal est noir et il est toujours habiller avec des vêtment orange et noir , il porte aaussi son étuit a shurikens à la jambe droite, il a aussi une sacoche noir qu'il porte toujours dans son dos a gauche c'est la qu'il range ses kunai et rouleau, ...)

* Description morale et caractérielle :

naruto est concidéré par Kakashi comme le ninja le plus imprévisible du village caché de Konoha, son but est de devenir le pluis grand Hokage que le pays de la feuille n'ai jamais connus, il a une grande motivation en ce qu'il fait et il a du mal à s'arreter, il a desteste Sasuke et est Amoureux de Sakura

* Histoire:

Naruto est orphelin de père et de mère. Mais comme si cela ne suffisait pas, et en plus d'être la personne la plus détestée de son village, en lui a été scellé le démon renard à neuf queues. Mis à part cela, il est assez turbulent, puisqu'il cherche à tout prix à se faire remarquer... Mais derrière cette effronterie et ses rÀ©sultats médiocres se cachent une ambition incroyable: le titre d'Hokage, réservé aux plus forts. Mais au fur et à mesure, on peut se rendre compte qu'il progresse très rapidement, et que les capacités du démon renard ont des répercussions sur lui: ses blessures se soignent assez vite, et il est parfois pris de "folie" et devient alors surpuissant... Naruto se révèle être, en plus de cela, un ninja imprévisible et bourré de ressources.. Il devient le disciple de l'éro-sannin Jiraya et part s'entrainer avec son nouveau sensei durant deux ans car l'Akatsuki recommence ses agissement, à peine rentrer de son entrainement avec Jiraya il est envoyer en mission car Gaara qui est devenu Kazekage après l'examen de chuunin à été enlever par les membre de l'Akatsuki sa mission ainsi que celle de plusieur équipe est de secourir Garara avant qu'il ne lui arrive quelque chose.

Une fois rentrer de sa mission Kakashiétant à l'hopital et Sasuke ayant déserter le village il se voyent lui et Sakura muni de nouveau sensei Yamato et d'un nouveau membre faisant partie de la section racine Sai lors de leur mission pour récuperer Gaara il obtienne un information un membre de l'Akatsuki qui a été tuer par Sakura avait un rendez-vous avec un de ses espion dans les troupe d'Orochimaru, il suivirent Orochimaru jusqu'a sa planque et retrouva Sasuke mais il n'arrivirent pas a le ramener a Konoha.

Une fois rentrer de leurs mission Kakashi appris a Naruto que sa technique le rasengan était un jutsu incomplet que le Yondaime n'avait jamais réussi a compléter.
Pour le compléter il fallait rajouter son affiniter dans le jutsu même mais avant de pouvoir le rajouter il lui faalait d'abord apprendre a controler cette affiniter
l'affiniter de Kakashi et Sasuke est le raiton (éclair) par contre celui de Naruto et de Asuma est le fuuton (le vent). Naruto arriva à controler son affiniter avec le vent plus vite que prevu et passa au chose sérieuse TERMINER UN JUTSU DE CLASSE S. pendant que Naruto s'entrainait Sakura et Kakashi sont envoyer en mission pour arreter deux membre de l'Akatsuki avec Shikamaru, Ino et Choji car ces deux membre avait tuer Asuma.

Naruto arriva avec son nouveau jutsu mais celui-ci n'était pas le jutsu attendu lorsque la mission fut terminée il rentrèrent tous au village et naruto passi un examen car son bras droit étaiit en très mauvaise état après l'otopsie de Tsunade, Naruto se vit interdire cette technique car même si elle était très puissante elle était aussi très dangereuse pour lui.

[bon je m'arrete la parce que pour savoir de quoi je parle dans l'histoire il faut lire les tome 38 et 39 XD et je csais qu'il n'est pas drole pour les autre que quelqu!un raconte l'histoire]


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage Kakashi
Hokage Kakashi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Uzumaki Naruto   Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:10

Bienvenue rallonge juste les description et c'est bon je te validerai et trouve toi un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Uzumaki Naruto   Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:41

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Uzumaki Naruto   Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:17

bienvenu^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Villageois
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Uzumaki Naruto   Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:37

merci a tous et voila kakashi j'ai ralonger mes description et j'ai légèrement modifier mon histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maito
Mizukage
Mizukage
Gaï Maito


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Uzumaki Naruto   Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:08

bienvenu^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Uzumaki Naruto   Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:22

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Raikage
Neji Hyuga


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : bretagne... en compagnie des nombreuses mouettes survolant la contée...(heu...je m'emporte non???)
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: salut   Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:26

bienvenue!!!

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage Kakashi
Hokage Kakashi
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Uzumaki Naruto   Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:35

DSL POUR L'ENORME RETARD


c'ets bonn t'est validé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
La Flamme de Konoha: La bète verte de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : ma maison et une otre ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Uzumaki Naruto   Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:40

coucou et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsociety.keuf.net/index.htm
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Uzumaki Naruto   Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:37

salut naruto, alors tu dois etre rouillé, vien t'entrainer quand tu peux, c'est ton maitre qui te l'ordonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Uzumaki Naruto   Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Uzumaki Naruto   Fiche de présentation de Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche a respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Avant le jeu ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser