Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre pour un pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre pour un pacte Empty
MessageSujet: Rencontre pour un pacte   Rencontre pour un pacte Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:40

Ary s'était enfuie de l'infirmerie et se promenait dans la foret, attirée par une force qui l'appellait et qui la guidait vers le centre de la foret, dans une clairière. Arrivée à destination, elle s'arreta et regarda autour d'elle: personne aux alentours, mais une présence animale se trouvait dans les parages. Elle attendit patiement, et au bout d'un moment, un tigre blanc sortit des fourés et s'avança vers elle, doucement, sans apparence hostile. Ary tendit sa main et dit :

- Ainsi donc s'est toi qui m'a appellé... Si nous faisions un pacte tout les deux ?

Le tigre leva la tete et répondit :

- Je le veux. Déroule le rouleau que tu as dans le dos, puis nous signerons le pacte avec notre sang.

Ary obéit, et apposa sa signature ainsi que la marque de sa mains droite, puis le tigre fit de meme. Lorsque ce fut fini, le tigre lui indiqua comment l'invoquer, puis il s'en alla. Ary réenroula le rouleau, le remit sur son dos et décidat de s'entrainer ici. Elle l'avait commencer lorsqu'une personne arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chef Anbu de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : acroché a sa souris et pas près de la lacher
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un pacte   Rencontre pour un pacte Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:47

"Ta blessure ne te fait plus mal pour que tu puisse déja te relever."

il s'approcha d'elle et regarda ses yeux.

"à l'hopital,tu m'a attaqué pendant ton sommeil,en utilisant des armes d'eau.Tu n'étais pas comme là,tes yeux avaient changés.Explique moi ce qui est en toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-no-shinobi.actifforum.com/
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un pacte   Rencontre pour un pacte Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:01

Ary devint blème lorsqu'elle entendit le réçit de Shikamaru. Elle posa sa main sur son tatouage en maudissant son père qui lui avait donné l'esprit de l'eau. Elle se mordit la levre et répondit :

- Je crois qu'il est temps que je te dise la vérité.

Elle s'assit par terre et commença son récit :

- Lorsque je suis née, mon père m'a mis un sceau sur la hanche droite. Ce sceau contient un esprit de l'eau. A cause de ça, lorsque mon père s'est rendu compte que je ne le maitrisait pas, il voulut me tuer, ainsi que les villageois de Taki. C'est à cause de ça que j'ai été obligée de m'enfuir de Taki. Lorsque je t'ai agressé, je revivait une attaque, et l'esprit m'a donné son chachra, modifiant la couleur de mes yeux. Les armes qui t'on attaquée provenait de la fusion de mon chachra et de celui de l'esprit.

Elle regarda Shikamaru et dit :

- Tu comprends maintenant pourquoi j'ai dit à la porte que j'étais un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chef Anbu de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : acroché a sa souris et pas près de la lacher
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un pacte   Rencontre pour un pacte Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:18

"un monstre est une personne ayant perdu ses sentiments humains,et martyrise ou tue sans scrupules et sans reflechir."

il s'aprocha d'elle.

"Je te protègerai de ma main, et avec l'aide d'hokage sama, on va seller cet esprit,et je t'apprendrai a le maitriser.Tu as un grand potentiel,ta vie est très importante pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-no-shinobi.actifforum.com/
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un pacte   Rencontre pour un pacte Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:19

Ary, qui s'était relevée, sourit à Shikamaru et le remercia quand tout à coup elle se prit la tete dans ses mains : l'esprit voulait la controler ! Son chachra bleu devint noir, mais elle résistait aux assauts de l'esprit. Ses yeux déclinait du bleu clair au noir et elle hurlait de douleur. Au bout d'un moment, l'assaut cessa et ses yeux ainsi que son chachra reprirent leur couleur normale. Elle tomba à genoux dans l'herbe, la respiration haletante, son corps prit de spasmes. Elle essaya de se relever, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un pacte   Rencontre pour un pacte Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:24

"Alor c'est ça ton secret "

Kiba sorti d'un coin sombre et s'aprocha de Ary

donne ta main je vais t'aidé ^^ pourquoi tu me l'as pas dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

Rencontre pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un pacte   Rencontre pour un pacte Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:42

Ary prit la main tendue de Kiba et dit :

- Tout bonement parceque j'étais blessée et que j'étais fatiguée lorsque je suis arrivée à Konoha.

Elle grimaça de douleur lorsqu'elle se releva avec l'aide de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chef Anbu de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : acroché a sa souris et pas près de la lacher
Date d'inscription : 09/02/2007

Rencontre pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un pacte   Rencontre pour un pacte Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:42

"Kiba,pas bien d'espionner nos conversations."

il pris ary sur son dos.

"on retourne a l'hopital,kiba tu va chercher kakashi,c'est une urgence.Je pense qu'elle ne survivra pas a un nouvel assaut de cet esprit."
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-no-shinobi.actifforum.com/
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un pacte   Rencontre pour un pacte Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:11

"daccor je fonce"

Kiba disparu dans une dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un pacte   Rencontre pour un pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chauffeur pour Ary
» S'entraine pour le tournois
» Pour voir Gaara,
» attente de membre pour mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Konoha :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser