Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine pour le tournois

Aller en bas 
+2
Yokin YAKATSUMAI
Ary
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:03

Ary venait d'arriver à la cascade, une lettre à la main : cette lettre lui confirma qu'elle était inscrite pour le tournois qui allais se passer à Kiri. Elle avait vue les autres concurents et décidat de s'entrainer sérieusement : pas question de se faire éliminer dès le premier tour ! Elle posa son sac et marcha sur l'eau pour se trouver au milieu du courant. Elle exécutat des signes incantatoires S'entraine pour le tournois Naruto23 et tendit la main : un sabre avait surgit de l'eau et venait de se mettre dans sa main. Elle s'assura que le sabre était équilibré, puis elle se mis a exécuter des figures d'attaques extremement mortelles à toute vitesse sur l'eau. Elle ferma les yeux, et des kunais et des shurikens sortirent de l'eau. Sans faire un seul geste, elle les lança dans les cibles qu'elle avait disposée, et aucun ne manqua son but. Satisfaite, elle les fit revenir autour d'elle. Elle défit son lien mental sur les armes et le sabre, qui retournèrent dans l'eau. Elle rejoignit la terre ferme et incanta une deuxième fois S'entraine pour le tournois Naruto16 , pour faire venir Le grand tigre blanc, Bengale. Elle se mordit le pouce et posa sa main au sol. Le tigre blanc apparut et regarda Ary dans les yeux. Elle ne détournat pas le regard et dit poliment :

- Bonjour Bengale

- Bonjour petite humaine.

Ary ne fit pas de commentaires sur le "petite humaine" et demanda :

- Veut tu t'entrainer avec moi ? Je participe à un grand tournois, et je veux m'entrainer .

Le tigre baissa la tete au niveau d'Ary et dit :

- Pourquoi pas ? Cela me ferat de l'exercice, je commence à m'ankyloser.

Ary sourit et ils commencèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:31

Un homme se rapprochait d'eux pendant leur entrainement.
Il put reconnaitre Ary qui patlait avec un tigre.
Ary, qu'est ce que tu fais ici à parler avec un tigre de cette taille?
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:46

Ary tournat la tete en entendant Yokin et répondit :

- Je m'entraine avec Bengale pour le tournoi qui va se passer à Kiri. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:54

Moi, S'entraine pour le tournois Naruto35 je passais par là et j'ai reconnut ta voix. Quand j'ai vu ce tigre, je croyais qu'il allait te dévorer alors j'avais commencé les signes incantatoires.
En fait si je suis venu ici, c'était pour manger à côté de la cascade et aussi pour nourir mes chamourai.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:58

Ary se mit à rire et dit :

- Tu sais, je suis assez grande pour me défendre toute seule. Regarde

Sans faire un geste, des shurikens sortirent de l'eau et partirent sur Yokin, mais ils s'arreèrent à 1 centimètre du visage de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:04

Yokin fixait les surikens.
De l'eau ?
C'est tout ce que tu peux faire! Tu me déçois
.
Il se mit alors à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:06

Tu penses vraiment que tu vas gagner ce tournoi?
Je vais être sympa avec toi, je vais t'aider à t'entrainer.

Il remarqua alors que le tigre le fixait comme s'il se préparait à bondir sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Nara Shikamaru
Chef Anbu de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : acroché a sa souris et pas près de la lacher
Date d'inscription : 09/02/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:52

[évitez les doubles postes,merci...]
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-no-shinobi.actifforum.com/
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:55

Ary sourit à la façon d'un félin qui se prépare a se jeter sur sa proie, et elle fit des signes incantatoires S'entraine pour le tournois Naruto23 et une épaisse brume se fit autour d'eux. Elle en profita pour dispercer son odeur grace à des fleurs dans tout ce qui les entourait et elle fit deux clones aqueux qui se cachèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:30

Kiba observit la scène depuis un arbre ou il était assi puis il disparu mystérieusement pour réaparaitre dérrière ary .


"c'est pas très bien de faire souffrire le takikage de plus tu n'as pas que sa à faire enfin je crois sinon moi je vais regardé les progré que ta fais depuis que je te connaîs ^^,si a la fin tu ne peut pas te controler j'interviendrais et sur ceux bonne chance "

puis Kiba disparu et réaparu sur un arbre à coté .
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:42

Ary ne dit rien a Kiba, et se contenta de le regarder se remettre dans un arbre. Le takikage ne devait plus voir grand chose avec cette brume. Elle sauta et se posa sur la tete de Bengale. Elle refit apparaitre ses shuriken et son katana et les lança sur Yokin. Il réussit à en éviter la plupart, mais certains se fichèrent dans son bras. Pendant ce temps, l'un de ses double se mit à palsmodier et appelerun dragon qui se trouve dans l'eau. Elle se mit à attaquer Yokin avec son dragon et Bengale ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:51

"je crois que je vais intervenir"

Kiba et akamaru sautirent de l'arbre et attrapère le takikage

"c'est bon là je vais le laisser se reposé sinon moi je veus bien continuer à sa place "

Kiba se mit face à Ary

"c'est quand tu veus Ary je t'attend ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:56

Ary sourit à Kiba et dit :

- C'est quand tu veux.

L'un de ses double fit à son tour apparitre des shurikens et des kunais et se mit en position d'attaque.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:00

Kiba sorti un kunai et fit le technique multiclonage il fit apparaitre 2 clone .

"je crois qu'on peut commencé "

Kiba disparut dans la brume et reaparut dérrière un clone de Ary et lui enfonca un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:11

Le clone disparu après avoir poussé un léger cri de douleur, et Ary réagit au quart de tour : plusieurs centaines de kunais et de shurikens sortirent de l'eau et filèrent tous dans des directions différentes elle toucha l'un des clone de Kiba qui disparu.

- Et un en moins !

Elle fit partir son dragon pour qu'il cherche kiba, ce qui ne lui prit pas beaucoup de temps. Ils enfonça ses dents dans la jambe de kiba, mais c'était un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:21

*je crois que je vais pas faire le poid contre se dragon je n'ais que seul solution si je veux battre le dragon*

tout d'un coup un giganstèsque loup à deux tête blanc sorti de la brume et attrapa la gorge du dragon et le lança dans la cascade.

*et voila comment on s'occupe de se genre de situation*
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:32

Ary vit la transformation de Kiba et de Akamaru, et les vit neutraliser son dragon. Elle poussa un petit cris, car elle n'avait pas eue le temps d'enlever son lien mental qui la liait au dragon. Elle se reprit et chargea Kiba avec Bengale, tout en envoyant des shurikens et des kunais
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:38

le loup à deux tête se protèga avec des arbres mais il en reçu dans la jambe droite puis il vit Ary lui foncé dessu avec son tigre qui foncèrent sur le loup à deux tête .

*ahahahah tu crois pouvoir me battre avec se félin .

le loup prid un arbre et le lanca Ary puis il vit qu'il perdait beaucoup de sang .


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:46

Ary vit venir l'arbre mais ne put pas l'éviter. Elle réussit à esquiver, mais son bras fut quand meme salement amoché, et du sang coulait. Elle sera les dents et invoca un autre dragon d'eau, dix fois plus puissant que le premier.Avec lui et Bengale, elle fonça de nouveau vers Kiba, ses armes la devançant .


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:05

Kiba repris son apparence original avant que les armes de Ary le touchèrent donc il put eviter d'être toucher .

"bon il est temps d'en finir c'etais bien mai s je vais en finir"

Kiba lança un bombe fumigène par terre pour disparaître puis sans que personne ne le voit il utilisa la technique de transformation humain puis d'un coup on vit Kiba sortir de la fumé et il avança vers Ary en faisant un tsuuga.
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

Ary vit Kiba sortir du nuage et foncer vers elle avec le tsuuga. Le dragon l'intercepta et le balança contre un arbre. Ary cloua Kiba à l'arbre grace aux shurikens.

* C'est bizare, ça me parait trop facile *

Elle congédia le dragon et regarda Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:19

Ce qu'Ary avait cloué à un arbre ce n'etait pas Kiba mais akamaru et il reprid son apparence originale 10 secondes après puis kiba refit son apparition dérrière Ary

"Commen sa va ?"

il plaça un kunai dans le dos d'Ary

"tu veus que je continu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:23

Ary sourit : son petit statagème avait fonctionné. Elle se trouvait derrière Kiba, son clone était devant celui-ci. Son katana frolant le cou de Kiba elle répondit :

-Moi ça vas très bien et toi ? On continu ou on arrete ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:45

Kiba tomba sur le coté puis fit un croche patte à Ary qui tomba par terre

"On n'est pas bien là nous deux par terre je crois que je vais arrèter je perd tros de sang depuis toute à l'heure ,tu as gagné par forfait félicitation^^."


puis Kiba retira les kunais et les churikens de son corp .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Amekage
Jiraya


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : bretagne (tout au bout du monde ^^)
Date d'inscription : 17/04/2007

S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:51

Jiraya qui passait par là en quete de heumheum, enfin de, bon de, d'information pour son nouveau livre, remarque que trois personnes se battait dont une etait a terre et deux autres qui se trouvaient allongés. Mais ce qu'il remarqua surtout c'était le tigre géant qui se trouvait la, il s'approcha prudament et s'adressa au tigre

bonjour grand tigre majestueux, me laisserais tu monter sur ton dot ?

le grand tigre aquiesca et jiraya grimpa et se dirigea vers les deux ninja allongés

bonjour les jeunes alors comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: S'entraine pour le tournois   S'entraine pour le tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine pour le tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un chauffeur pour Ary
» Rencontre pour un pacte
» Pour voir Gaara,
» attente de membre pour mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Konoha :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser