Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournoi de la brume (arène)

Aller en bas 
+5
Ary
Inuzuka kiba
Arucan Myzuo
Yokin YAKATSUMAI
Gaï Maito
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaï Maito
Mizukage
Mizukage
Gaï Maito


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:14

" Bienvenu à tous je vais OUVRIR le tournoi de la brume dans 20 min"
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maito
Mizukage
Mizukage
Gaï Maito


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:28

SI personne n'est la pour le tournoi tout le monde sera éliminé je donne 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:31

Moi, je suis là.
A ce que je vois, je suis le seul à être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:34

Arucan arriva en courant, sa grande cape noire sur elle avec ses deux katana à la taille. Elle pénétra dans l'arène où elle vit qu'il y avait pas mal de monde.

" j'espère que je ne suis pas en retard ^_^'."

Elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas des têtes qu'elle connaissait mais non il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:37

Kiba apparut dans un nuage de fumé

"et voici le magnifique le seul et l'unique ""Kiba"

"bon on commence"
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maito
Mizukage
Mizukage
Gaï Maito


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:43

"Il n'y a que vous trois alors commençons,les autres sont éliminé"
1er match arucan contre kiba"
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:47

Arucan s'avança vers le milieu du terrain à l'entende de son nom sans retirer son capuchon de sur sa tête.

" salut kiba ^^ je sens qu'on va bien s'amuser ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:52

puis kiba aussi s'avanca au millieu de l'arène

*commen je vais faire j'ai pas envi de me battre contre elle*

"bonne chance ^^"

Kiba posa akamaru par terre et sortie un kunai.

C'est bon je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maito
Mizukage
Mizukage
Gaï Maito


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:52

"c'est partit!!!!"

"Combatter!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maito
Mizukage
Mizukage
Gaï Maito


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:53

"Je suis l'arbitre"

[je l'avais pas dit oups!]
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:56

Arucan regarda Kiba s'avancer lui aussi dans l'arène puis à peine qu'elle entendit gaï dire de combattre qu'elle s'élança rapidement sur Kiba tout en déguénant l'un de ses sabres pour l'attaquer vers l'estomac de kiba.

[ c'est à toi de voir si tu escives ou pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:04

Kiba regarda arucan qui fonçait sur lui .

"Juujin Ninpô "

akamaru prid l'aparence de kiba puis les deux esquivèrent l'attaque d'arucan puis à leur tour il fonçèrent sur arucan .


"gatsuuga"
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:10

Arucan avoua que kiba était trés fort mais elle n'avait pas encore dit son dernier mot. Elle resta fixe à l'attaque de kiba et de son chien ce fut juste au dernier moment qu'elle déguéna son second sabre qu'elle pointa devant elle ainsi que celui qu'elle avait dans son notre main. Elle savait trés bien que kiba ne pouvait plus s'arrêter et s'il ne le faisait pas il se faisait obligatoirement toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:20

akamaru alla plus vit que kiba et percuta aucan, kiba s'arrêta et dit

"Juujin Bunshin" :
Clone Mi-bête Mi-homme


Kiba fonça sur arucan de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:38

* Un de moins*

Puis quand Kiba se transforma un sourir se dessina sur son visage où l'on ne voyait pas ses yeux. Elle fit un grand bond pour esquiver l'attaque de kiba puis elle se laissa tomber comme une masse de plomb en pointant le katana de sa main gauche vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:43

Kiba s'écarta et lança trois shuriken.

"éhéhéh"

Kiba se mit à quatre pattes et se tien prêt à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:00

une fois sur la terre ferme, arucan loupa sona attaque lpongente mais lorsqu'elle voulut attaquer à nouveau Kiba lui lancer plusieurs Kunai qu'elle évita de justesse, ou du moin presque. elle en avait un planté dans son bras droit mais bizarrement elle avait toujours le sourir aux lèvres. Elle renguéna son katana de gauche à fin d'avoir une main de libre pour retirer le kunai de son bras. le sang coulait pas en abondence mais il cloulait bien tout de même.

Elle ne redégana pas le katana qu'elle avait rangé mais elle attaua tout de même Kiba toujours vers son estomac mais au dernier moment elle sauta par dessus lui pour l'attaquer dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:11

arucan fit une planta son katana dans le dos de Kiba mais Kiba utilisa la substitution juste avant donc il évita de justèsse l'attaque d'arucan.

"j'ai eu chaud "

puis il se tourna vers elle

"t'est folle tu voulais me tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:19

" cela te pose un problème ?"

Arucan parlait d'une voix sèche ainsi que froide. Elle fonça à nouveau sur Kiba qu'elle plaqua contre le mur de larène avec la lame de son katana à la gorge.

" lors d'un combat il faut oblier qui sont nos amis ou pas autrement si on fait une diférance nous devenons plus faible."

Arucan lacha sa prise du mur puis elle tourna le dos à kiba et revint au millieu du terrein.

" alors bat toi à fond contre un adversaire et non contre une amie."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:37

*ok elle veut que me déchène on va voir si elle vat rigoler longtemps*

Kiba s'avanca puis sorti deux kunai il en mit un dans sa bouche et l'autre dans une des deux main puis il se mit à courir ,akamaru se mit à courir lui aussi juste derrier kiba .Il fonça sur arucan puis il s'arrèta juste devant elle puis akamaru sauta par dessu kiba et urina sur arucan puis kiba sauta pour attraper akamaru et dit .

"tu vas voirSōtōrō" :
(nom de la transformation en loup à deux têtes)
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:49

kiba s'énervé et cela plut à Arucan dont le sourir s'élergissa. elle ne bougea pas d'un milimètre lorsque kiba fonça sur elle mais par contre elle n'épracia pas trop lorsque akamaru lui utina dessus mais elle garda tout de même son calme. C'est la qu'on dit vive les capuchons XD.
Aruxcan se retourna vers le petit chien qui n'était plus tellement petit ^_^'.

" bin voila c'est mieux ^^."

Arucan ne se retourna pas vers Kiba. elle défit le boucle de sa cape avant d'enlever complètement sa cape qu'elle laissa tomber lourdement par terre et qui laissa aussi ses longs cheveux bleus voleter dans le vent. Puis elle se tourna enfin vers Kiba et son regard qui n'était pas vraiment le même, ses yeux étaient plus clair et sans vie, sans émotion à l'intérieur.

" surprise ^^, désolé de te décevoir mais tu crois vraiment que Arucan allait participer à un tournois ? Elle m'a dit que cela me ferais peut-être plaisir de te revoir et elle n'avait pas tord même si tu est mon adversaire."

Arucan, ou plutôt Aru, comme elle se faisait appelé quand elle était comme sa, déuéna son deuxième Katana et se mit en position de défence.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:57

Le loup à deux tête fonça sur aru et donna deux coup de boule .

*j'espère que tu ne souffre pas trop*

puis le loup donna un coup de patte
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:06

Arucan se pris les deux coups de boules ainsi que le coup de patte qui la toucha au même endroits où elle avait reçu le kunai quelques temps avant, ce qui fit saigner encore plus sa blessure. Arucan ne fléchissait pas les genoux malgrés ses deux attaques qui lui faisait couler un filet de sang de sa bouche.

* bon ok alors je crois que la je vais m'amuser ^^ ......*

Arucan fonça sur le loup à deux tête à toute vitesse et de plein fouet, à croire qu'elle était devenue folle mais bon il était vrai qu'il fallait être fous pour se jeter ainsi sur un loup à deux tête. elle sauta alors au dernier moment, non pas par dessus du loup mais sur son dos. bien sûr cela n'était pas trés stable mais bon Arucan s'accrochait bien aux poiles de la bête. Elle sortit alors un kunai de sa tunique, celui avec le quel elle avait était blaissé, puis elle le planta dans le dos du loup qui la fit projeter par terre en sentant l'arme se planter dans son dos.

[ désolé de t'avoir un peu contrôler ^_^']
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:13

le loup était devenu très en colère ,il attrapa aru par ses vêtement et la lanca contre le mur puis il donna un coup de patte .

*tu vas me le payer * tournoi de la brume (arène) Naruto29
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:26

Arucan n'eut même pas le temps de se relever de sa chute que le loups l'attrapa et lui donna un autre coup de patte. Suite à cela elle finit sur les genoux et à cracher violament du sang pendant un court instant. Elle essuya son sang de sur sa bouche puis elle plaqua sa main au sol avant de prononcer quelques mots.

" Tatsuu heiki arawasu kimi."

Puis d'un coup il y eut une grande fumée blanchattre qui envahissa toute l'arène et qui se dissipa assez vite pour laisser la place à une magnifique dragon qui avait l'air assez énervé. Il se tourna à toute vitesse et donna un violent coup de queu au loup et il alla se mettre devant Arucan pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de la brume (arène) Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de la brume (arène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi de la brume
» Le tournoi
» tournoi
» Tournoi du Sablier
» 1er combats du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Kiri :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser