Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tournoi de la brume (arène)

Aller en bas 
+5
Ary
Inuzuka kiba
Arucan Myzuo
Yokin YAKATSUMAI
Gaï Maito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:38

Le loup reçu un violent coup de queue de la part du dragon puis sauta sur le dragon et le mordi avec les deux têtes du loup.

*sa va être chaud maintenant*

puis le loup prid la tête du dragon et lança le dragon contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:44

Le dragon n'eut casiment aucune égratinure malgré les cros du loup, et oui les écailles sa protègent bien ^^. A peine que le dragon fut projeté contre le mur qu'il se remit sur pieds sans aucuns problèmes mais il ne bougea il regardait Arucan qui lui fasait des signes puis aprés qu'elle eut finit de lui faire comprendre quelque chose, le dragon claqua plusieur fois sa queu par terre mais à chaque coup de queu le sol se gelait de plus en plus jusqu'à ce que le sol soit recouvert complètement de glace. Arucan se leva puis fonça rapidement sur le loup, apparament elle n'avait aucun mal pour se déplacer sur la glace tout comme le dragon qui fonça lui aussi sur le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:59

Le loup fonça sur le dragon plutôt que sur arucan puis il glissa ,il passa sous le dragon et lui prid sa queue puis il le tirait et le plaqua contre le mur puis il lui donna deux coup de boules et il le rebalança sur aru.

*on rigole plus maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:14

Le dragon commençait à s'énerver légèrement, enfin légèrement c'était plutôt un mot assez faible. lorsqu'il fut projeter sur sa protégée, il l'attrapa avec sa queu avant de toucher le mur, on se demanda même comment les mur ne séfondra pas à l'impacte du reptile géant. Arucan se dégagea de l'entreinte de la queu de son dragon sans difficulté mais elle resta prés de lui et dos à Kiba. Elle carressa la tête du dragon qui se calma peu à peu.

" voila calme toi, voila c'est bien."

Elle avait de nouveau une voix douce qui apparament faisait beaucoup d'effet au dragon qui ne claquait plus sa queu par terre. elle remarqua alors une blessure sur une des pattes du dragon elle sortit alors de sa tunique un ruban, le même qu'elle mettait tout le temps dans ses cheveux. elle l'utilisa pour faire une sorte de bandage à son dragon.

" maintenant n'attaque plus mais défends toi, rien de plus."

Arucan se tourna enfin vers le loup qui n'avait pas l'air de plaisenter et elle le fixa de son regard qui était lui aussi redevenu normal, il était aussi fixé par le dragon qui se leva et qui mit Arucan sur son dos.

* bon elle nuos a mis dans ce pétrint alors faisait de notre mieux pour en sortir indème tout en sauvant notre honneur tatsuu.*
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:25

le loup vit le dragon se redèsser et il vit le dragon prendre aru.

*j'ai pas envi de la blèsser *
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:46

Arucan fixa toujours le loup qui ne bougeait. Elle fronça alors les surciles.

" Hé bien qu'est-ce que tu attends ? Attaque moi >_<, ne reste pas planté comme sa, attaque moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:00

Ary regardait le combat. Elle était arrivée il y a pas longtemps, et ne perdait pas une miette du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:34

*je suis sur qu'elle me réserve un salle tour*

le loup sortie ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:38

* Maintenant.*

Arucan mit ses mains à plats sur les écailles du dragon qui claqua une fois de plus sa queu par terre ce qui eut pour effet que la glace s'intensifia à l'endroit même où se trouvait le loup et qui finirait par être complètement par gelé s'il restait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:57

le loup couru quand le dragon claqua sa queue contre le sol puis il s'arrêta à un autre endroit

*si reste la je fais geler il faut que je trouve une solution*
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:33

* Il faut en finir vite tatsuu ....*

Le dragon se mit alors à pousser un cris et d'un coup des piques de glace surtirent du sol gelé et juste en dessous du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:44

le loup esquiva les piques mais quand il retombit au sol il glissa

*haaaaaaa*

le loup enfonça ses griffes dans le sol et puis il se mit à courir
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:50

Les piques sortirent du sol à chaque pas du loup puis quand il arriva prés d'elle est du dragon, le reptil donna un violent coup de coup au loup puis quand le loup toucha par terre, une cage de glace se forma tout autour de lui.

* Bon j'espère qu'il ne va plus faire grand chose...*

Arucan commençait à être essouflée ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:59

akamaru et kiba reprirent leurs forme normal

éh bien je ne savais pas qu'on tiendrais aussi longtemps.

kiba leva a main

"j'ai eu mon conte j'abandonne"

*la flème de continuer*
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:03

Arucan regarda la cage de glace ou plutôt le loup qui se trouvait à l'intérieur et qui retrouva sa forme inicial.

" Comme tu veux ..."

Arucan descnedit de son dragon qui disparut par la suite tout comme la glace qui se trouvait sur le terrein.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maito
Mizukage
Mizukage
Gaï Maito


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:14

"La vainqueur est Arucan."
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maito
Mizukage
Mizukage
Gaï Maito


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:15

"Prochain match ARY vs YOKIN"
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:40

Yokin s'avança vers le centre de l'arène. Il fixa Ary.

Je suis pas du genre à abandonner sans combattre.
Bon, Gai, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Gaï Maito
Mizukage
Mizukage
Gaï Maito


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:12

" C'est partie!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:07

Ary avait sauté et faisait face à Yokin. Elle eue un sourire, puis lorsque Gai donna l'ordre de commencer, elle fit des signes d'incantation :

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Naruto23 Ninpo, la pluie de deuil.

Aussitot, une pluie fine et glacée tomba sur l'arene. Ary en profita et fit apparaitre des shurikens et des kunais. Des clones aqueux apparurent à leur tour et firent de meme. Elle les lança sur Yokin, tout en faisant d'autres signes incantatoires tournoi de la brume (arène) - Page 2 Naruto16 et son sabre d'eau arriva dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:06

Yokin fut surpris de voir à quelle vitesse Ary avait effectué ses techniques. Même si cela l'ennuyait un peu tournoi de la brume (arène) - Page 2 Ino .

Bon on commence par l'échauffement.

Kagegan: défense de l'ombre


Un mur transparent sortit de l'oeil de Yokin ce qui bloqua tous les projectiles de Ary.

Bon , leçon N°1, la défense
Et maintenant, passons à la leçon N°2, la riposte

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Naruto40 DOTON CHAMOURAI


Un chat doré équipé d'un bouclier de la même couleur que son pelage. Le chat lança son bouclier.

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Naruto14 BOUCLIER FÛMA
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:30

Ary s'attendait à la riposte et évita le bouclier, mais un second se trouvait dans l'ombre de celui-ci. Elle l'évita de justesse et décida de passer à la vitesse supèrieure : elle fit d'autres signes à très grande vitesse tournoi de la brume (arène) - Page 2 Naruto52 et un grand dragon apparu. Ary sauta et se posa sur sa tete, tout en fixant Yokin. Une armure d'eau tourbillonait autour d'elle. Elle envoya ses armes sur le chat, qui disparut lorsqu'il fut touché.
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:05

Yokin ne put s'empêcher de sourire.

WAHOU! T'as réussi à révoquer mon chat.

Un morceau de bois tomba à terre avec plusieurs shurikens enfoncés dedans.

Mon chamourai connait les principes du ninja et ses règlese de base.

Le chamourai dorée se positionna à côté. Il avait réussi une substitution.

Doton, tu t'occupes du dragon et moi je m'occupe de la demoiselle.

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Naruto40 NINPO: SUITON CHAMOURAI


Un chat bleu apparut dasn un nuage de fumée.

Ca t'étonnes? Et pourtant c'est vrai, les hommes du clan YAKATSUMAI ont pour particularité d'invoquer comme bon leur semble même si certains invoqués sont indépendant de la volonté de l'invoqueur. Mais bon, on fini par s'habituer.

TAKI SEMPU tournoi de la brume (arène) - Page 2 Naruto42


Yokin et ses deux chats foncèrent vers Ary. Ils s'arrétèrent à 50 mètres d'elle. Le chamourai doré frappa au sol de l'air sortit comme dans un geyser. Le chat bleu lança de l'eau de façon à ce que l'eau soit projeté vers le ciel. Yokin s'élança pour suivre l'eau. A 30 mèttres du sol, il souffla sur l'eau pour que l'eau forme des flêches.

Maitenant, on va rire


Il prit son arc, et utilisa les flêches aqueuses qui se glacèrent au contact ce l'arc. tournoi de la brume (arène) - Page 2 Naruto28
Il tira alors en direction d'Ary.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:10

Ary ne bougea pas, et les flèche s'arrètèrent à 3 cm d'elle. Elle sourit et dit à Yokin :

- Tu semble oublier que je controle l'eau, sous toute ses formes.

Le dragon fonça sur Yokin et les chats. Pendant ce temps, un clone fonça sur Yokin, des shurikens en avant. Il fut touché à l'épaule, mais réussis à faire disparaitre le clone. Un autre clone fit des signes incantatoires tournoi de la brume (arène) - Page 2 Naruto16

NINPO: le tigre de l'ombre.

Un tigre apparu et preta main forte à Ary en fonçant sur les chats, et il les fit disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:46

Les chats disparurent dans un nuage de fumée.

Non, je n'avis pas oublier ce petit atout. En fait cela fait parti de mon plan.

Les flêches de glace éclatèrent quand Yokin frappa dans ses mains, des kunais étaient cachés à l'intérieur de la glace. Ary s'en prit quelques-uns dans les jambes.

Ah au fait, pour mes chats, c'étaient encore des substitutions.

Les chats réapparurent et se placèrent aux côtés de Yokin. Le chat doré s'enfonça dans le sol. Le bleu traversa le dragon qui implosa au contact de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé





tournoi de la brume (arène) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de la brume (arène)   tournoi de la brume (arène) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de la brume (arène)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi de la brume
» Le tournoi
» tournoi
» Tournoi du Sablier
» 1er combats du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Kiri :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser