Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ( arrivée de Keijima... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

( arrivée de Keijima... ) Empty
MessageSujet: ( arrivée de Keijima... )   ( arrivée de Keijima... ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:36

Kisame remplissais des papiers avec des noms de ninjas des villages suivant leur puissance et suivant le mental si il erait apte a rentrer dans l'Akatsuki puis il leva la tête et vit le des rayons de soleil passer a travers une petite ouverture en haut de la grotte puisque le gros rocher bloquait l'entrer.....

" Kuso, j'ai oublier l'arrivée du petit nouveau... "

Kisame se leva rapidement et disparut dans un tourbillon d'eau pour reaparaitre devant la grotte gettant n'importe quel silhouette, il etait cache et attendant le nouveau membres pour tester ses capacites....

* Si il n'est pas assez fort il mourra, si il est assez fort... il mourra surement plus tard par la main des villages ennemis; de toute façon nous n'en avons aucun qui soit allié avec nous.... Il faudra que je parle de sa a Itachi... *
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

( arrivée de Keijima... ) Empty
MessageSujet: Re: ( arrivée de Keijima... )   ( arrivée de Keijima... ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:47

Keijima apparut devant Kisame à quelques mètres,il saignait encore de la tête à cause de son dernier combat contre néji.Il marchait assez bien et dit à kisame d'une voix amusée:

"C'est bien ici Akatsuki,désolé pour le retard,mais j'avais un important duel contre le raikage."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

( arrivée de Keijima... ) Empty
MessageSujet: Re: ( arrivée de Keijima... )   ( arrivée de Keijima... ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:52

Kisame le regarda de haut en bas....

* On dirait un gamin *

" C'est pas pour les enfants l'Akatsuki... "

Kisame entendit la derniere phrase...

" Un duel a mort ? "

Kisame eut un sourire crule sur le visage...

* J'en ai presque oublier le test... *
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

( arrivée de Keijima... ) Empty
MessageSujet: Re: ( arrivée de Keijima... )   ( arrivée de Keijima... ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:57

Keijima regarda Kisame avec un air insolent:

"Déjà,je suis pas un gamin,ensuite si je suis vivant c'est que j'ai survécu,je veux tuer tous les kage!"

Keijima s'assit sur un rocher,et continuais de regarder kisame dans les yeux:

"Bon alors,c'est quoi mon boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

( arrivée de Keijima... ) Empty
MessageSujet: Re: ( arrivée de Keijima... )   ( arrivée de Keijima... ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:00

" Tu n'est pas encore membres insolent petit insecte... "

Un clone de glace de Kisame etait derriere Keijima et lui donna un coup dans les cotes avec Samehada qui fit voler Keijima quinze metres plus loin....

" Commencons le test... Si tu reussi; tu est membres, si tu echoue; tu mourras... "

Kisame eu un sourire sadique et ordonna a son clone d'attaquer Keijima....
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

( arrivée de Keijima... ) Empty
MessageSujet: Re: ( arrivée de Keijima... )   ( arrivée de Keijima... ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:13

Keijima vola traversant un arbre,mais se rattrapa sur le sol avec détermination,il regarda le clone de glace avec un sourire amusé:

"Enfin une occasion de frôler la mort.Jutsu:I am the bone of my sword!"

L'épée de keijima sortit de sa main,celle ci recommencais à tournoyer,des éclairs exposaient parfois dans l'air,il se mit à courrir vers le clone en faisant râcler son épée par terre,ce qui provoquait un fossé derrière lui!Il sauta sur le clone et effectua un coup ascendant monstrueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

( arrivée de Keijima... ) Empty
MessageSujet: Re: ( arrivée de Keijima... )   ( arrivée de Keijima... ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:29

Le clone de glace rigola et se decala puis attrapa Keijima pour le serrer dans ses bras et le vrai Kisame fit quelques signes...

" Haretsu Aisu " ( explosion de la glace )

Le clone de glace explosa en pique qui rentrerent dans le corps de Keijima...

" Alors, passons au chose serieuse tu veux "

Kisame fit quelques signes...

" Ketsuen' Bunshin " ( clone de sang )

Un clone de Kisame apparut, ce clone est comme Kisame, c'est comme un etre vivant....

" Ce clone est un peu un etre vivant, tu dois le battre pour rentrer dans l'Akatsuki, il n'est pas aussi fort que moi mais presque... "
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

( arrivée de Keijima... ) Empty
MessageSujet: Re: ( arrivée de Keijima... )   ( arrivée de Keijima... ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:38

Keijima répondit en souriant,un filet de sang à la bouche:

"Ok,j'te l'éclate en moins de deux..."

Keijima resta droit,fixant le clone sanguin,il devait jouer ses meilleurs coups,mais avec intelligence,pourtant ce ne sont pas les jutsus qui manque chez lui.

"Jutsu:Someday,it's your judgement day;rest in peace!"

Une éclipse d'épée apparue,le ciel s'assombrit au nombre d'armes,à vue d'oeil il devait y avoir 5.000 épées justre au dessus du clone sanguin et de kisame.Il leur serait extrêmement difficile d'en sortir indemne.Keijima leva un main et pointa la direction des kisames.La pluie commenca à tomber,mais contrairement aux autres techniques ces épées étaient d'une taille énorme,la taille d'un panneau de stop!!!
La pluie trnachante et assassine déferla sur les kisame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

( arrivée de Keijima... ) Empty
MessageSujet: Re: ( arrivée de Keijima... )   ( arrivée de Keijima... ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:55

Kisame aplaudit...

" Bravo, tu es membres "

Kisame avait dit cela mais les épées ne s'arretaient pas...

" Arrete ses épées ! C'est un ordre ! "

Les épées ne s'arretait pas, Kisame fit quelques signes...

" Kinjutsu, keibatsu kyuukyoku " ( jugement dernier ) ( cette technique use la moitie du chakra de l'utilisateur mais il annule tous les invocations et tous les jutsus en cours )

Les épées tomberent et l'une d'elles atterit sur la tete du clone...

" Bon ba voila, t'es membres "
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

( arrivée de Keijima... ) Empty
MessageSujet: Re: ( arrivée de Keijima... )   ( arrivée de Keijima... ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:02

Keijima rengaîna son épée dans son dos,épousta sa veste,et se permuta à coté de kisame en lui disant:

"T'as pas une mission assez dure pour moi?Parcequ'en ce moment je suis un peu mou,il me faudrait quelque chose pour me réveillé."

Keijima s'assit sur un rocher,en regardant Kisame.

"On est combien à Akatsuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

( arrivée de Keijima... ) Empty
MessageSujet: Re: ( arrivée de Keijima... )   ( arrivée de Keijima... ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:10

" Nous sommes quatres avec toi... et pis une mission et bien tu ira avec Itachi et Yondaime chercher Sanbi le demon a trois queues qui se trouve a Kiri... "

Kisame commença a voir flou et tomba a genoux et cracha du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

( arrivée de Keijima... ) Empty
MessageSujet: Re: ( arrivée de Keijima... )   ( arrivée de Keijima... ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:24

Keijima lui répondit d'un air mécontent:

"Je peux m'en occuper seul!"

Il vu kisame tomber à genoux et cracher une gerbe de sang:

"T'as trop forcer ou quoi?Au pire viens avec moi pour chercher sanbi,sa devrait pas être trop dur à nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

( arrivée de Keijima... ) Empty
MessageSujet: Re: ( arrivée de Keijima... )   ( arrivée de Keijima... ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:30

" Tu ira avec Itachi et Yondaime et tu ne discute pas... "

Kisame cracha encore du sang et tomba a terre...

* Salete de jutsus... *

" Ne t'inquiete pas c'est a cause de mon jutsu interdit... "

Kisame cracha encore une fois un fillet de sang puis sa vue redevint normal et il se releva doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

( arrivée de Keijima... ) Empty
MessageSujet: Re: ( arrivée de Keijima... )   ( arrivée de Keijima... ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:43

Keijima regarda kisame de haut et lui dit:

"je pars de vant,histoire de l'observer un peu sinon on aura des surprises,et puis je pourrais me tester."

Keijima disparut sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( arrivée de Keijima... ) Empty
MessageSujet: Re: ( arrivée de Keijima... )   ( arrivée de Keijima... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( arrivée de Keijima... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keijima
» Keijima A Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Planque de L'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser