Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 est pomée mais au mauvais endroit ^_^'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:49

Arucan était comme à son habitude désormé quotidient, elle déhenbulait un peu en ne sachant même pas où elle allait en plus pour ne pas arenger les choses, elle ne savait même plus par où elle était venue, hé bin tant pis ho moins elle verrait du paysage. mais au bout d'un moment elle se senta fatigué alors elle fit une pause. Elle s'était assise non loins de l'entrée de la planque de l'akatsuki sans même le savoir. Elle avait retira sa longue cape noire qui commençait à peser sur ses épaules ce qui laissa tomber ses longs cheveux dans son dos.

" Pfff la vache il fait chaud, sa change de Yuki ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:53

Keijima apparut derrière elle sans le moidre bruit,et lui dit d'un air interressé:

"Y fait chaud pas vrai?"

Il pensait avoir à faire à un ninja au cheuveux long et s'appretait à dégainer son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:59

Arucan n'avait pas sentit kei s'approcher d'elle et lorsqu'elle entendut sa voix derrière elle, elle ne put s'empêcher de faire un bond ce qui eut pour effet qu'elle se mit directement debout et qu'elle put se trouner rapidement vers l'inconnu qui venait de lui parler. La jeune fille le regarda de la tête au pieds, il faisait facilement trois têtes de plusqu'elle et il avait fort.

" .... bonjour ^_^', désolé si je dérange, si vous voulez je vais me reposer ailleur si je vous dérange ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:04

[Que personne ne se moque de se qui va suivre,merci^^]

Keijima la dévisaga de ses yeux,c'était la première fois qu'il se retrouvait à parler avec un femme(Hé oui,keijima n'étant amusé que par le combat n'a jamais approché les femmes)il lui répondit en tremblant légèrement:

"Heu...vous n'êtes pas en sécurité là ou vous êtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:08

" ne vous en faites pas je vais partir ^_^'."

Puis Arucan remarqua la voix tremblante de l'homme alors elle décida de profiter un peu de la situation.

" mais je ne partirais que quand je serais denouveau sur pieds est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Ino."

Arucan fit un sourir amical à kei puis elle se réassit sur sa cape par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:12

Keijima tenta de reprendre le dessus sur sa timidité:

"Hum...heu...je peux vous...inviter...à me suivre?"

Il ne comprenait rien à ce qu'il disait lui même,lui toujours si calme et serein,il bafouillait,puis se tourna pour ne pas qu'on le voit légèrement rougir,ce qui conxtituait pour lui une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:17

Arucan s'empêcha de ne pas éclater de rire en entendant l'homme parler en semordant la lèvre inférieur, car franchement cela ne serait pas poli de sa part de se moquer de quelqu'un.

" hé bien pourquoi pas, peut-être que se sera plus confortable que par terre ^^."

Arucan se leva, récupéra sa cape qu'elle dépoussièra un peu puis elle suivit l'inconnu.

" Ho fait qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:21

Keijima laissa un blanc,il hésitait à dévoilé son identité et finalement:

"Kei le shooting star de kiri,ninja anbu déserteur,membre de l'Akatsuki.Mais pour le moment je suis en repos donc...et vous?"

Il ne savait pas comment se présenter autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:25

Hé bien c'était une drôle façon de se présenter mais bon au moin elle savait qu'il était maintenant.

" Moi je suis Aru, mais appelez moi Aru-chan comme tout le monde, je suis une simple nomade rien de plus ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:42

Il arrivèret à un lit de feuilles,keijima lui fit signe de s'assoir mais lui resta debout.Il la regardait de temps en temps,mais n'osait pas dans les yeux.

*Les femmes doivent avoir d'incroyables genjutsu pour pouvoir avoir autant d'influence sur les hommes!"


Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:49

Arucan resta pendant un moment derrière kei jusqu'à ce qu'il s'arrête et qui lui montre un lit de feuille. elle hésita un instant avant de s'y assoire. Il y eut alors un gros blanc, on entenderait même une mouche voler.

" heu .... vous allez rester debout , pourquoi vous ne vous assierez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:53

Comment pourrait il lui dire que les femmes étaient un univers inconnu pour lui!Il se contenta de s'assoir à coté d'elle.

"D'ou venez vous?De konoha?Suna?Kiri?"

Il décida de rompre le silence et combattre sa peur des femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:59

apparament kei ne savait pas trop quoi faire mais il décida tout de même de s'assoire.

" Bin voila c'est mieux ainsi, être sur ce lit vous ne croyez pas ?."

Puis elle se mit à la regarder toujours avec son sourir amical avant de lui répondre.

" je viens du pays de la neuge Yuki, c'est pour sa que je trouve qu'il fait chaud ici ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:03

Keijima eu frisson de long de son échine lors du sourir d'arucan,tout s'embrouillais dans son esprit,il pensait mille chose et rien à la fois:

"Je dois dire que le temps n'est pas de saison ^^."

Il tenta de sourire lui aussi,malgré le fait qu'il ne le fasse qu'en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:12

" oui c'est vrai, tout dépends où l'on habite ^^."

Elle remarqua clairement que kei essaya de faire un sourir ce qui ressemblait en faite à une grimce.

" si vous ne voulez pas sourir ne vous forcez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:18

"Disons que je n'ai pas l'habitude de sourire ^^'.Mais,j'ai envie d'essayer avec vous."

Les paumettes de Keijima prirent une teinture rouge vive et il regarda soudainement en l'air.Ses yeux se balladaient partout dans la grotte,il était comme bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:24

Arucan eut encore un sourir, à coire qu'elle souriat tou le temps. Elle se rapprocha un peu plus de kei et lui déposa un bise sur la joue.

" merci de le faire pour moi ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:33

deux jets de vapeurs sortirent des oreilles de Keijima,il tourna la tête très lentement vers arucan:

*Mais qu'est ce que...elle m'a fait?Mon corps est si chaud d'un coup."

Par simple ignorance féminine,il lui fit aussi une bise croyant à une marque de respect.Il resta 3 secondes et retira ses lèvres de la joue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:41

Arucan ne fit pas un seul geste lorsque kei lui renda sa bise mais elle se demanda vraiment pourquoi il lui avait fait ça. peut -être qu'il éprouvait quelque chose pour elle.

" heu .... pourquoi vous m'avez rendut ma bise ???"
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:45

Sans savoir pourquoi keijima répondit d'instinct:

"Parceque je le désirais..."

Et c'est à ce moment qu'il regarda arucan dans les yeux,le plus profond possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:53

arucan resta comme figée aux paroles de kei, elle croisa pendant un lapse de temps son regard qui était plongé dans le sien avant de détourner ses yeux. Ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas qu'on la regarde ainsi c'est juste que cela lui faisait rappeler de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:01

Kisame qui etait partis un petit moment deja rentra a la planque et vu Kei et une jeune fille....

" The Shooting Star, que fais-tu... Tu recrute ? Nous ne recrutons pas chez les enfants... "

Kisame souria et s'approcha des deux personnes....

" Nous ne fessons pas de recrutement sur un lit... "

Kisame fit ses doigt d'une certaine façon et un filet d'eau sa forma et il mit Samehada dessus et la porta dans une partis de la grotte pres de son bureau....

" Qui etes-vous ma chere.... "

Kisame avait changé et prit la main d'Arucan pour y deposer un baiser.... ( Oui, Kisame peut etre galant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:11

[ Nous sommes dans la grotte donc tu nous vois pas puisqu'elle est fermée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:17

Arucan tourna aussitôt sa tête lorsqu'elle entendit une autre voix et elle vut alors un .... Requin 0_o, c'était pas possible elle devait rêver o_0.

* Comment sa une gamine, non mais il a pas les yeux fassent des trous celui la >_<*

** calme toi autrement je le fais à ta place ...**

arucan se calma alors instentanément et elle se leva de sur le lit de feuille.

" je suis désolée, je ne veux pas gêner qui que se soit."

elle parlait sincèrement, ce n'était pas dans ses habitudes enfin que avec son village rien de plus ^_^'.

" ... Je me nomme Aru et je suis qu'une simple nommade, rien de plus ...."
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:28

Keijima se leva,en se grattant l'arrière du crâne,regarda Kisame et d'un ton assez volage:

"C'est une nomade que j'ai invité à prendre du repos,rien de plus alors pas d'exitation,ok?"

Il se tourna vers la sortie de la grotte et dit à voix haute:

"Je vais chercher un nouvel adversaire,je reviens d'ici trois jours...à plus."

Qu'avait il en tête,qu'elle le suive?Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est pomée mais au mauvais endroit ^_^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Planque de L'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser