Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 est pomée mais au mauvais endroit ^_^'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56

Arucan était contente que kei aprouve ce qu'elle disait ho moins peut-être qu'elle aurait moins de problème avec son supèrieur, où du moins elle pensait fortement que cet homme requin était son supérieur. Elle jeta un bref coup d'oeil à kei avant qu'il ne parte puis elle regarda à nouveau cet homme si étrange tout en s'inclinant.

" je suis vraiment désolé du dérangement, je ne vais pas plus vous ennuyer, je vais partir dès maintenant."

** Tu n'es pas courageuse ....**

* Je ne suis pas comme toi >_<.*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:01

Kisame s'arreta Arucan du bras...

" Pourquoi partir, vous ne me derangez pas.... Et pis une fois entrez dans cette grotte soit vous entrez dans notre orgasnisation soit vous mourrez.... A moins de vous ayez quelque chose d'interresant a nous donnez.... "

Kisame lui sourit puis fit un signes et Samehada revenus sur le meme petit filet d'eau que tout a l'heure, Kisame la prit et la mit sur son dos....

" Alors qu'en pensez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:09

Arucan avait à peine fait un pas qu'elle sentit la main de Kisame sur son bras elle fut donc obligé de rester sur place et d'écouter ce qu'il avait dire.

" désolé mais je ne compte pas mourir aujourd'hui."

Arucan retira d'un coup sec son bras de l'emprise de kisame mais elle ne le quitta pas de son regard qui était devenu plus clair.

" Je ne veux pas non plus faire partie de votre l'akatsuki et pour finir je n'ai rien à vous donner en échange."

* mais arrête >_< t'es entrain de le provoquer.*

** Désolé mais je vois pas pourquoi tu serais la seule à t'amuser.**


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:23

Keijima attendait en dehors de la grotte,bras croisé sur le torse,dos appuyé contre une paroie rocheuse.Il écoutait attentivement la conversation,enregistrant les paroles de chacun.

*Qu'est ce que je fais...?J'attend ou je me tire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:43

Kisame sourit...

" Donc tu ne veut pas nous rejoindre, tu n'a rien a donner et tu ne compte pas mourir aujourd'hui pourtant tu va mourir.... "

Kisame eut un sourire sadique et fit quelques signes et de la glace sortit du sol et emprisonerent les jambes et les bras d'Arucan... Kisame rigola et fit quelques signes:

" Tu va voir mon nouveau jutsu Hyoton... "

" kokuryuuhoufuu setsu no jutsu " ( Le Dragon de Neige Noire )

Kisame fit un ecart en arriere et croisa ses mains et une tete de dragon noir en sortit puis son corps suivit et se dirigea vers Arucan....
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:08

Soudain,en un éclair un épée large comme un mur bloqué le dragon de kisame,la glace autour des membres d'arucan se brisa,keijima apparut devant arucan et dit:

"C'est bon,arrête toi la kisame..."


Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:45

Arucan ne bougea pas d'un centimètre, elle n'essaya même pas de se défaire de son enprise de la glace, la seule chose qu'elle fit ce fut de sourir.

* Mais tu vas pas rester comme sa >_<, je croyais que tu voulais pas mourir*

** attends juste quelques secondes**

Arucan hattendit et juste quand le dragon noire arriva sur elle kei se mit devant elle.

** tu vois mais maintenant à moi d'en profiter ^^.**

Arucan ne fit aucun signes avec ses mains, elle se morda juste le pouce jusqu'au sang qu'elle plaqua ensuite sur le sol se qui provoqua une nuée noire et quand la fumée se dicipa on put voir un dragon mais ce n'était pas le même qu'elle avait l'habitude d'invoquer.

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Darkdragonei7

Il claqua sa queu vers les jambes de arucan qui fut libéré de la glace.

" vous n'êtes pas le seul à pouvoir invoquer des dragons quand à vous monsieur kei je n'ai pas besoin de votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:59

Keijima se bloqua,vexé,il regarda arucan,eu un rictus de sourire gêné,sans un mot il disparut,dans une légère brume:

"Je vous laisse entre vous..."


Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:07

Le dragon de neige fondit et Kisame rigola...

" Humpff, moi c'est juste un jutsu et non une invocations... Et je vois que cette jeune fille ta seduite Keijima...."

Kisame sourit et fit un signe puis le rocher qui bouchait l'entrer puis il sortit et ce mit sur l'eau....

" On va jouer sur mon element maintenant... Et surtout avec mon " animal de compagnie " "

kisame se morda le pouce et fit quelques signes, il posa ensuite ses mains sur le sol et un nuage de fumée....

" Kuchiyose no jutsu, Sakana Meshiagaru Nin'gen " ( Invoquation du poisson mangueur d'hommes )

Derriere le nuage de fumée rien n'etait apparut mais Kisame sourit et attendit Arucan.....
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:23

Arucan ne dit pas un mot lorsque keijima partit, ho moins sans lui cela serait beaucoup mieux ou du moins qu'une seule partie d'elle le pensait.

* non mais t'es complètement folle*

** pas plusque toi sauf que moi je fais directement ce que je pense contrairement à toi.**

* pärce que moi au moins je pense au concéquence de mes actes pas comme toi >_<, donc s'il te plais arrête sa immédiatement avant que sa dégénère.*

** tacuu -_-', bon bin alors cadeau ....**

Arucan baissa alors d'un coup la tête et lorsqu'elle la releva elle avait de nouveau ses yeux d'un bleu profond puis elle regarda Kisame ainsi que le dragon l'air de dire c'est pas moi, j'ai rien fait.

" s****e, tu me le payeras >_<"

Arucan regarda toujours Kisame d'un air plutôt bêta puis elle hésita un moment avant de parler.

" Hano .... gomen zai .... je ...."

* bin voila maintenant je sais plus quoi faire à cause de tes conneries t'es fière de toi >_<*

** même très ^^.**
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:26

Keijima attendait dehors,la fin de l'altercation,il repensait à ce que lui avait dit Arucan,cela l'avait vexé,mais il ignorait pourquoi.Cette étrange sensation de ne pas vouloir lâcher une personne du regard.Il entendit une technique de kisame,à ce moment,il poussa un cri d'épouvante,un rugissement de démon et donna un puissant coup de poing dans la paroie,son poing s'enfonca dans la roche,creusant un cratère.Naturellement les phalanges de keijima se brisèrent sous l'impact,il continua de frapper comme un force-né,ses doigts saignaient à flots,la doualuer s'intesifiant mais sa rage le dominait,à la fin de sa colère,la peau de ses poing s'étaient arrachée,on voyait les os de sa main,qu'il continuait de serrer de plus en plus fort malgré les crissements de ses os fracturés.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:09

Arucan tourna sa tête vers la sortie à l'entente du cris de keijima et elle fit avec un énorme effort puor regarder de nouveau Kisame qui avait fait une invoquation mais bizarrement elle ne voyait rien. Etait-ce possible qu'il n'est pas réussi son invoquation ? Non cela était peu probable mais de toute façon Arucan ne voulait pas se battre. Elle regarda alors son dragon noir pendant un cours instant avant de le faire disparaitre.

" vous allez surement me trouver biizarre mais je ne me batterais et contrairement à ce que j'ai pu vous dire quelques temps avant, je ne vois pas pourquoi je refuserais votre proposition d'intégrer l'Akatsuki."

** c'est sûr il va te prendre pour une folle ^_^'**

* la ferme, je préfère être de son côé que de me faire tuer par lui même.*

** Ouais t'as pas tort, c'est peut-être mieux.**
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chef de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:16

Kisame sourit et rigola....

" Maintenant tu veux rejoindre notre orgasnisation ? "

Kisame fit un signes et un immense nuage de fumée monta de l'eau.... L'invocation de Kisame fesait pres de 5 metres.... Puis il rejoins Arucan et la prit a la gorge et la souleva...

" Ne voudrais tu pas rejoindre notre organisation pour ne pas te faire tuer.... Mais sache que si tu fais ça, on te retrouva et on te tuera..... "

Kisame la lacha et appela Keijima....

" Keijima!!! Viens ici... Tu t'occupes de cette petite; entraine là un peu pour qu'elle reussise mon test... "
Revenir en haut Aller en bas
Keijima
Gennin
Keijima


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 77820
Date d'inscription : 30/04/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:21

Keijima entendit kisame,il ouvrit le rocher,et pénétra dans la grotte,d'importantes gouttes de sang coulaient de ses mains:

"C'est bon,j'suis pas sourd..."

Il regarda un peu gêné arucan pour voir si elle n'avait rien.

"Venez,je vais montrer quelques techniques de base..."

Il refoulait sa peur des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:33

" je le sais mais ... mais ce n'était pas ... pas vraiment .... moi"

Arucan avait du mal à respirer avec la main de Kisame à sa gorge mais bon c'était le but qu'elle ne puisse pas respirer. mais heureusement qu'il l'acceptait car elle n'aurait pas sû que faire si cela aurait était le contraire. kisame la lacha puis arucan alla donc rejoindre keijima qui allait l'entrainner un peu pour passer un teste, quoi un teste ?! Ho non elle détestait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est pomée mais au mauvais endroit ^_^'   est pomée mais au mauvais endroit ^_^' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est pomée mais au mauvais endroit ^_^'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ahahahahah encore un nouveau superbe endroit pour ma quete d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Planque de L'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser