Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:32

Ary avança d'un pas hésitant vers la cascade, jetant des coups d'oeil de droite à gauche pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Sa faisait longtemps qu'elle n'était plus venue ici, et des souvenirs lui revenaient en mémoire. Elle s'assit sur le bord, sortit sa flute et commença à jouer tout doucement une mélodie triste. L'eau se mit à bouger, et une forme apparue : la pensée de l'eau la saluait. Ary la remerciat en continuant de jouer, mais cette fois elle jouait une mélodie mystèrieuse et envoutante. La pensée de la cascade hocha la tete, la remercia et repartit dans la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:38

Ary sentit une présense derrière elle dans les buissons. Heureusement ce n'était qu'un chat marron. Ce chat s'approcha d'elle, il commença à ronronner.
C'est alors qu'apparut Yokin, le Takikage.

Salut, Ary, qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:43

Ary regarda Yokin et répondit :

- C'est ici que je venait le plus souvent avec ma mère. Quand j'ai des problèmes, je viens ici, et ça me fait du bien.

Elle toucha l'eau avec ses doigts, et son regard devint nostalgique. Le chat s'approcha d'elle et elle le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:51

Moi, je viens ici surtout pour me relaxer.
Bon, j'aimerais en savoir plus sur toi ainsi que sur ton tigre.
Mokuton, viens ici!


Le chat s'approcha de Yokin, se mit sur ses deux pattes arrières et s'inclina devant Ary:
Excusez-moi, mais mon maitre m'appelle.

Depuis quandt'habilles-tu en civil ? Remets ton bandeau immédiatement.

Le chat lui obéit et noua son bandeau au niveau de son bras droit de la même manière que Yokin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:00

Ary regarda le chat avec étonnement : elle ne savait pas que Yokin controlait les chats ! Lorsque le chat s'excusa, elle retint un début de rire et observa le manège de Yokin et de Mokuton. Elle se remit à soufler dans sa flute.
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:19

J'ai aperçu un esprit de l'eau quand tu jouais de la flûte.

Yokin sortit un rouleau de sa poche et y sortit un parchemin.

Au revoir, Mokuton.

Au revoir chef. Mademoiselle, je vous remercie pour cette gâterie lorsque vous m'avez caressé.

Le chat disparut dans un nuage de fumée.
Yokin fit des signes incantatoires retour aux sources Naruto40 . Il invoqua un chat bleu:

Salut, chef, b'jour mademoiselle. Eh ben, Yokin, t'en as mis du temps pour trouver une fille qui te... retour aux sources Sakura ...qui acceptes enfin de t'accompagner.

Suiton, saches que je ne t'ai pas invoqué pour discuter mais pour que tu parles avec cette jeune fille aux sujets de vos pouvoirs communs, ceux qui concernet l'eau.

Ah d'accord, pour commencer, je dois prendre vos mensurations retour aux sources Sakura Euh, je voulais dire que vous devez me parler de votre pouvoir de l'eau.

(pour les retour aux sources Sakura , c'est quand je préviens d'une façon très compréhensible, qu'il faut que Suiton arrète ses bétises.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:34

Ary regarda Yokin invoquer un autre chat, nommé Suiton. Elle le regarda gentiment ( meme si elle a failli lui donner une basse au sujet de ses mensurations ...) . Elle lui parla doucement, a cause des oreilles très sensibles des chats :

- J'utilise mon pouvoir sur l'eau avec mon chachra et un lien mental que j'ai sur chaque chose que je fais apparaitre avec l'eau. Mais lorsque je joue de la flute, c'est l'esprit de l'eau qui vient à moi, je ne le fais pas apparaitre, je l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:15

Le chat retourna vers Yokin:
Bon, je te fais la version courte ou la version longue?

Commence la longue.

Tout a commencé il y a très longtemps dans un pays très lointain, une fille qui...

Stop, fais moi la version courte.

OK, elle a un lien mental avec l'eau qu'elle utilise avec son chakra.

Je voudrais te parler de Bengale. Je l'ai déjà vu autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:52

-Ah bon ?

Ary eue un air géné et répondit :

-Tu sais Yokin, je ne connais Bengale que depuis que j'ai signé un pacte avec lui, je ne peux donc pas vraiment t'aider.

Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et regarda au loin :

-Dans ma famille, c'est toujours comme ça, c'est un animal qui te choisi pour signer le pacte, et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:12

C'est bon, je me rapelle. Lors de la bataille de Kusa No kUni, une femme, qui te ressemble beaucoup d'ailleurs, possédait Bengale.
Heureusement pour moi, elle était de notre coté. Tout ce que je sais sur elle c'est qu'elle s'est fait assassinée par son mari qui venait de Taki.
D'après la légende, cette femme a eu un enfant qui posséderait un esprit de l'eau implanté par son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:22

Ary sursauta en entendant Yokin raconter l'histoire de sa mère. Elle le regarda tristement et dit :

-Veux tu connaitre ma véritable identité ?

Elle se leva, sortit sa flute et appella sa mère. Elle sortit de l'eau et se raprocha de sa fille. Ary fut prise dans les bras de sa mère et ne bougea pas. Au bout d'une longue étreinte, elle se tourna vers Yokin et regarda sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:35

C'est elle. Mais attends tu es sa fille. Je comprends maintenant pourquoi Bengale t'a choisi.

Yokin regardait l'esprit de la mère d'Ary. retour aux sources Naruto45

Cela fait six ans que ta mère est morte et pourtant je la reconnais encore, elle est comme autrefois.

Il s'inclina devant Ary.

Ary, étant la fille de mon sensei, je doit te protéger, je t'en fais le serment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:01

Ary fut incapable de répondre: normal, c'était la première fois qu'elle entendait dire que sa mère était un sensei ! Et en plus Yokin proposait de la protéger ! Ce fut finalement sa mère qui répondit :

-Tu as bien changé Yokin, ça fait plaisir de te revoir.

Ary reprit ses esprits et dit avec un sourire quelque peu gené :

-Tu sais Yokin, c'est très gentil à toi de te proposer de me protèger, mais je pense etre assez grande pour me défendre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:07

C'est pas grave même si tu refuses, je viendrais en cas de problèmes.
C'est quand même bizarre que vous ayez tous le même animal à invoquer.
Une dernière chose, je connais le véritable tueur de ta mère, de mon sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Ary
Gennin
Ary


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : en Bretagne, devant la mer qui m'appelle
Date d'inscription : 25/03/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:17

En entendant ça, les yeux d'Ary changèrent subrepticement de couleur, et elle sera les poings. Elle se controla et demanda :

-Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokin YAKATSUMAI
Takikage
Yokin YAKATSUMAI


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:56

Il vient d'Iwa, le pays de la roche.
Il l'a tué quand mon père s'est fait assassiné par le lâche de Suna car ta mère avait pour mission ce jour-là de protéger mon père lors de sa visite chez le Kazekage.
J'ai un témoin, un espion à qui j'avais confié la tâche de suivre mon père ainsi que mon sensei. Hélas, ce témoin réside à Iwa lui-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-republic.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé





retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'un entrainement
» le retour de yondaime
» de retour au village
» retour catastrophique du yukikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Taki :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser