Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de retour au village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

de retour au village Empty
MessageSujet: de retour au village   de retour au village Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:11

Kiba et arucan arrivèrent devant la porte du village ,ils venaient juste de passer la porte que plusieurs ningas arrivèrent devant eux

ningas :"tsuchikage vous ne devez plus jamais sortir du village sans être a compagnier par des anbus "

" C'est tous ce que vous avez à me dire car je pense que je vais me balader dans le village ensuite je reprendrais mes fonction "

puis il se raprocha du garde principale

"doubler la garder car on rentre ici comme dans moulin ,je le vous redirais pas deux fois"

puis il se tourna vers arucan

"tu viens "
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

de retour au village Empty
MessageSujet: Re: de retour au village   de retour au village Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:18

Bizarrement Arucan eut un petit rire en voyant cette situation car elle avait l'impression de voir la même scène que dans son passé. Puis elle vint à la hauteur de Kiba lorsqu'il lui dit de venir.

" hé bin je ne savais pas que tu étais Kage."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

de retour au village Empty
MessageSujet: Re: de retour au village   de retour au village Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:29

kiba se tourni et fit un sourir à arucan

"je sais très peut de gens le savent et puis je vien de l'être y a pas longtemps ."

Kiba avança puis il retourna encore

"anbu je veus trouver pour cette jeune fille un hotel le meilleur je précise fait vit ;"

l'anbu disparut dans une fumé blanche

puis le kage tourna sa tête vers arucan

"je pense que quand on aurat fini de faire le tour du village il t'aurat trouver une chambre "
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

de retour au village Empty
MessageSujet: Re: de retour au village   de retour au village Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:45

" Alors je comprends maintenant pourquoi je ne le savait pas ^_^'."

Arucan avança en même temps que Kiba puis elle s'arrêta en même temps que lui.

" Quoi 0_o ?! un hotel ?! non ce n'est pas la peine, j'aurais pu le faire toute seule, je t'assure que tu n'avais pas besoin de faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

de retour au village Empty
MessageSujet: Re: de retour au village   de retour au village Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:56

Kiba se tourna vers arucan

"ne t'inquiete pas tu es mon invité"

puis il continua de marcher

"pour suivont notre promenade"
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

de retour au village Empty
MessageSujet: Re: de retour au village   de retour au village Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:04

[désolé du retard mais tu sais pourquoi]

" ton invité, mais même je ne veux pas que tu gaspilles ton argent pour mois."

elle continua de marcher à côté de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

de retour au village Empty
MessageSujet: Re: de retour au village   de retour au village Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56

[c'est rien^^]

"ce n'est rien je suis le kage je trouverais une solution quand cela arrivera ,ne t'en fait pas pour l'argent et ni pense plus ."

Ils passèrent devant un restaurent

"Après ce long voyage tu dois avoir faim ,vien je t'invite au restaurent aussi ."

Arucan et Kiba entrèrent dans le restaurant ,un serveur vient les saluer puis Kiba demanda une table pour deux ,le serveur les conduisirent devant une table à coté d'une petit fontaine.

"bon bah pour commencer on va prendre un verre de sake puis on vous appellera pour commander à manger."
Revenir en haut Aller en bas
Arucan Myzuo
Gennin
Arucan Myzuo


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : la où me guident mes pas ..... en gros dans un endroit pomé de la bretagne XD
Date d'inscription : 31/01/2007

de retour au village Empty
MessageSujet: Re: de retour au village   de retour au village Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:02

Il était vrai que Arucan commençait légèrement à avoir faim et cela serait mentir de dire le contraire. Elle suivit donc Kiba dans restaurant et elle s'asseya en silence.

" heu ... Je suis désolé Kiba mais je ne bois pas d'alcool ^_^'."

** pfff t'es vraiment une fille trop gentille -_-'**

Arucan fit de grands yeux en entendant cette voix dans sa tête, elle n'aimait pas sa, elle la détestait même. mais elle se recésit assez vite pour que Kiba ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka kiba
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuzuka kiba


Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

de retour au village Empty
MessageSujet: Re: de retour au village   de retour au village Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:02

Kiba fut étonner de l'entendre dire quelle ne buvait pas d'alcool puis il appella un serveur

"Se n'est pas grave on va commander à manger tout de suite,choisi ce que tu veus tu est mon invité"

Arucan et kiba commandirent deux bol de nouille pour commencer puis le serveur parti cherché la commande et il revient au bout de 5 min d'attente ,il possa les bol devant Arucan et Kiba puis il parti

"bon bah bonne appéti."^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour au village Empty
MessageSujet: Re: de retour au village   de retour au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'un entrainement
» le retour de yondaime
» retour aux sources
» retour catastrophique du yukikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Iwa :: Porte d'entré du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser