Shinobi Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Gaiden

Vivez dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 retour catastrophique du yukikage

Aller en bas 
AuteurMessage
kankuro
Yukikage
kankuro


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : ya la Bretagne, ya le Finistère sud et moi j'y habite dans un village peaumé : Tréméoc.
Date d'inscription : 24/04/2007

retour catastrophique du yukikage Empty
MessageSujet: retour catastrophique du yukikage   retour catastrophique du yukikage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:13

Kankuro revenait de sa longue chasse.
Il courrait, poursuivis par une meute de loups en furie
*quel idiot je fait, me faire repéré si prêt du but, maintenant comment vengerait je la mort de mon ami!!*
La porte était en vue: enfin il la passa et, épuisé, se laissa choire pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Yukikage
kankuro


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : ya la Bretagne, ya le Finistère sud et moi j'y habite dans un village peaumé : Tréméoc.
Date d'inscription : 24/04/2007

retour catastrophique du yukikage Empty
MessageSujet: VENGEACE   retour catastrophique du yukikage Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:39

Fou furieux du deshoneur causé par les loup, kankuro se rendit au porte pour se venger.
la meute toujours là à attendre se prépara à se défendre, peine perdue
kankuro invoqua ses trois marionettes et fit un carnage de loin ou pouvait surement l'entendre crié des paroles de haine:
"POUR MON AMIS PERDUS REOURNER D4O% VOUS VENEZ CR2ATURE MAUDITES, MOURREZ!!? CREVEZ!!"
Il se dechainait et, meme lorsqu'il ne restait plus que quelque lambeaux de chair et de peaux, il les coupa encore et encor!
"maintenant justice estfaite,HAHAHAHAHAaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
retour catastrophique du yukikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'un entrainement
» le retour de yondaime
» de retour au village
» retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Gaiden :: Le Monde :: Yuki :: La porte d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser